le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'suis au Taquet !! hihihihi

Aller en bas 
+11
mamzellenana
davina_jackson
elodie
missjusoleil
Sylvie
elli
celine91
**july**
Ginyellen
legorlyan
Aaricia
15 participants
AuteurMessage
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:40

Nan, mais ce n'est pas possible ! Je n'en reviens pas ! Je suis comme une dingue !!

Z'avez entendu Christophe Willem à la NS ce soir ?? Il est grandiose ce mec. Il a réussi à me mettre dans tous mes états... il a un talent exceptionnel ! Mon coeur s'est mis à battre à la chamade dans l'attente des résultats... Mon dieu que c'est long !!! A bas le suspense ! Protestons, renversons nos sièges de bureau !!! Yaaaaaaaaaaaaaaaalla !!!

Et son discours.... quel discours !!! Il a parlé de tout le monde SAUF de lui, il a remercié tout le monde, il n'a même pas parlé de ce qu'il ressentait de peur d'oublier d'omettre un nom... Un coeur en or !!!

Je l'ai trouvé super émouvant... j'étais toute retournée (et je le suis encore)... alors OUI je parle de Christophe de la NS dans ce topic, mais je relate surtout mon état émotionnel du moment... mon humeur... ma joie... !!! Je pense être dans le vif du sujet dans ce topic... Na ?

Holalaalalaaaa.... il est tard, les enfants dorment, je ne peux pas faire de bruit... et pourtant.... j'ai envie d'exploser !!! Mon coeur a bondis... J'avais un trac pas possible pour lui... MY GOD !

Christophe Willem... Je ne te connais pas... mais franchement, pour moi tu es déjà un artiste, et je t'adore !!! Ce n'est pas possible de te définir, t'es une bombe !... On ne sait pas ce qui se cache en toi, et plouf tu exploses et tu nous en mets pleins les yeux à chaque fois, avec beaucoup d'humilité... Pfiou... faut que je redescendes de ma planète là.... pfiou... c'est dur.........

BRAVO CHRISTOPHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:30

En effet tu es au taquet lol!!! Mais je te rejoins!!!

rahlala que d'emotion ce soir!!! Quel artiste!!! roh je suis passé des larmes au rire ... grace a lui!!! c'est un etre fantastique, un "OVNI" ... J'etais ultra stressé au moment du verdicte. Bravo Christophe, l'emotion fait maintenant place à l'attente, l'impatience de le decouvrir enfin dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:32

LOOOOOL j'étais dans le même état que toi!!! Le stress pendant l'attente, depuis le début j'attendais sa "victoire" et il a été merveilleux tout le long!
Vive Christophe Willem!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:54

vive la tortue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi jsuis super heureuse qu'il ait gagné !!!

allez tout le monde vive the turtle attitude !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:09

yalaaaaaaaaaaaaaaa suis mega contente,ma mis les larmiches le christophe,je l adore,toi petit mec ton albulm va vite atterie chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:30

M'en parle pas!!! J'étais comme toi hier soir!!!!
Ralala ce n'était que du bonheur!!!
Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux...
M'en remet pas, c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:16

Pareil, j'en pouvais plus hier soir. Mon pauvre canapé sur lequel j'ai pas arrêter de sauter s'en souviendra. On a fait une méga holà hier soir. Et en plus son discours de fin était intéressant. VIVE LA TORTUE au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:33

Moi aussi j'en pouvais plus de l'ecouter remercier les autres sans même dire ce qu'il ressentait.

Mais le pire pour moi, c'est quand le jury a chanté. C'est pas marianne qui m'a fait pleuré, c'est la tête de monsieur dove attia.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:51

oui je crois que c'est un Dieu ! lol! je ne sais pas comment il fait mais moi aussi il me met dans tous mes états!
sur "born to be alive" j'étais en train de danser et j'avais le sourire jusqu'aux yeux...
je sais pas comment il fait mais je peux vous dire qu'il ira très loin à mon avis! il a quelque chose d'unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:54

Un grand bravo à ce grand artiste qu'est Christophe!Il méritait vraiment de gagner ne serai-ce que pour la reconnaissance de son talent, car il n'a pas besoin de gagner pour aller trés loin.
Il est vraiment formidable et extremement talentueux!J'attend avec impatience l'album ca va être une pure merveille j'en suis sur.
Merci à Christophe pour tout ce qu'il nous fait vivre a travers ce fichu ecran de télévision, merci pour la soirée d'hier qui à été riche en émotion!
Bravo Christophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:00

Tout pareil que toi ma belle...
que d émotions!
bravo à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:55

J'étais dans le même état que vous hier les filles!!!! trooop heureuse pour lui!!! Il l'a mérité vraiment cette victoire!!!!
BRAVOOOOO à lui!!!!!!! Cet artiste promit à une grande et belle carrière j'en suis certaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:26

Moi je me suis faite enguirlandée par ma grand-mère car elle voulait que ce soit Gaël qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:03

trop contente pour une fois que c'est quelqu'un de talent qui gagne a une emission comme ca...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi EmptySam 10 Juin 2006 - 10:54

Grrrr.
Léger grincement de dents lol, pasque je voulais po qu'il gagneeeee mdrrrr

Mais je dois admettre qu'il a assuré ! (ouch, ça fait mal de devoir dire ça ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis au Taquet !! hihihihi Empty
MessageSujet: Re: J'suis au Taquet !! hihihihi   J'suis au Taquet !! hihihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis au Taquet !! hihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telle fille, tel pere, jsuis trop contente!
» toujours au taquet
» rho jsuis fiere
» Vis ma Vie...., TF1 le 3/01
» Slt tout le monde jsuis nouvelle ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser