le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)

Aller en bas 
+62
damm's
ptite_elo71
meuh-la-folle
sousouglad
missbandana
manumanureva
candy45
soleil7
zzzion
Helene alias Choudolfin
nabi
ChtitCat
*lucile*
sandrined
Miss Vivi
liza
A-L..E..MES2ANGES
tro top fan à donf!
Phinou
magalie31
Jenny-sun
Virg-t
lolly4
Marie-Ange
fearless
gaelle
¤Elodie¤
Miss Soleil
tifan05
shakira
fan-du-Roi-Soleil
mag2sls
ilovemerwan
kademeimfamous
MamzelleMaé
MiMysoleil
merwanforever
nyny
davina_jackson
*Mes Soleils*
elodie
Leeloo
twins86
lilouille
fabienne
merci
flav93
sofyrose
MarionM*
Flo
coccifolie
Aaricia
**july**
legorlyan
Sandra-7
La Tite Maé
MarionV
fanny
Lilib22
justinep
laurène
ysa
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:18

Que vous dire si ce n'est MERCI!!!

Merci de nous avoir accompagné durant cette longue tournée
Samedi sera le dernier show pour mon ami Julien (et pour d'autre aussi)
Cela va être très dur de ne plus joué face à son regard...je pense que je vais être très fragile sur cette dernière ligne droite...ne m'en voulez pas....


je vous embrasse et vous donne rendez vous le 22 septembre au palais des sports!!!!!!


VICTORIA


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:22

Il faut tenir bon ma chérie, ok Julien conte bokoup pour toi mais jespère que vous allez garder contact et que votre amitié sera plus forte! Personne ne tenvoudra si tu craque , ne tinkiete pas! Je ne serais pas la pour te soutenir lors de la dernière mais en tous cas si moi je le fais pas d'autres le feront a ma place car tu as beaucoup de fan! Tiens bon! encore Bravo pour tout ce talent et tout ce succès!
Jai hate de te revoir!
bisous jtm!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:26

Victoria ton message est trop chou, et j'en ai déja les larmes aux yeux...Difficile de "quitter" ses compagnons de route avec lesquels tu as vécu plein de merveilleux moments...
Je t'envois plein de bisous et te dis au 22 septembre à Paris!
Et profites en à Nancy, je penserai fort à toi car je ne pourrai pas m'y rendre malheureusement...
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:31

Merci à vous de nous avoir tant donné pendant cette tournée!!
Je suis triste pour toi que Julien s'en aille mais je pense que vous garderez contact et le principal c'est quand même de t'être trouvé un aussi bon ami...
Profites en bien quand même et amuse toi pour garder le plus de bons souvenirs possible de cette complicité qui vous uni tous et qui est si belle à voir.
Bon courage et gros bisous.
Lili

PS: même si beaucoup d'entre nous ne serons pas à Nancy n'oublie pas qu'on est là et qu'on pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:10

oh ma tite Vic.. tu as le droit d'avoir toi aussi ta fragilité!!! et quand quelqu'un compte bcp pour nous, il est trés dur de devoir prendre des distances avec... mais Julien restera cette force qui te booste quoi qu'il arrive il sera la prés de toi!!! (il a interet! lol! )...et nous on t'aime tous trés fort et saches que ren n'est fini... l'histoire continue..autrement...mais elle continue!!!!
je t'envoi pleins de bisous et pense trés trés fort à toi!..n'oublies pas qu'on t'aime fort !!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 39
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:16

Oh merci beaucoup Victoria pour ce message par le biais d'Ysa....

ne t'inquiète pas ... tu as le droit d'etre émue voire très émue samedi !!!

mais on sera là pour te soutenir et tous vous soutenir en essayant de vous redonner tout l'amour que vous nous faite passer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:22

Ma princesse merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous!!!
t'es vraiemnt géniale et c'est avec grand plaisir que l'on
te retrouvera toi et la troupe au palais des sports!!
Pleins pleins de bisous
soit forte si tu craque
personne ne t'en voudra soit en sur!!!


Merci Ysa pour le mess
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!!   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:25

ysa a écrit:
Que vous dire si ce n'est MERCI!!!

Merci de nous avoir accompagné durant cette longue tournée
Samedi sera le dernier show pour mon ami Julien (et pour d'autre aussi)
Cela va être très dur de ne plus joué face à son regard...je pense que je vais être très fragile sur cette dernière ligne droite...ne m'en voulez pas....


je vous embrasse et vous donne rendez vous le 22 septembre au palais des sports!!!!!!


VICTORIA

iiiii ma belle,
Merci pour ce petit message..
Je suis de tout coeur avec toi pour cette derniere.. Je me doute que ça va être dur de devoir laisser tous ces danseurs et surtout Julien, avec qui tu t'es crée une belle amitiée... Soit forte ma belle, on est là!!
Et quoi?!! On ne peux pas t'en vouloir ma tite Victoria, on ne peux que comprendre cette situation !!
Profite à fond de ces derniers petits moments tous ensemble, et vous vous reverez tous tres vite j'en suis sur !! Et les retrouvailles seront encore plus forte Wink Very Happy !!
Merci en tout cas pour ton petit message... ça me fait énormement plaisir de te voir posté pour la 2° fois cette semaine..Je suis contente Smile !!
Merci ma Belle, je t'embrasse fort!
Héhéhé oui... 22Septembre vous revoilà, et nous aussi Smile Vous nous avez trop manqué..Surtout toi pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:48

Oh Jolie Victoria, on est tous avec toi, avec vous, par le coeur pour cette soirée ... on ce doute que tout ca va etre emotionnellement intense.
Nous ne serons pas tous là, mais on t'accompagne par la pensée.

Merci à toi de nous avoir tant donné pendant tout ces mois, tout ca restera inoubliable pour nous.
Vite, vite que septembre arrive ... et en attendant, bonne vacance.

On t'aime trés fort, princesse.

A trés Bientot.

Pleins d'enormes Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:56

Ma belle petite Victoria,
mille mercis pour ce joli message, que j'aimerais etre la pour cette derniere de la tournée... pour pouvoir te soutenir et t'encourager ...je penserais fort a toi.
je pense que cette tournée a étée pour toi, une formidable aventure professionnelle et humaine, et ca doit etre tres dur de tous vous séparer, alors comment t'en vouloir si tu craques...!!!

je te fais pleins de bises ma belle et profites bien de tes vacances largement méritées... prends bien soin de toi .

rendez vous au mois de septembre ..


julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:19

Bonsoir Victoria,

Merci pour ce message si tendre et si sincère. Tu t'ouvres à nous comme ci nous étions des proches... alors merci pour la confiance que tu nous portes.

Si tu ressens le besoin de te libérer ce samedi, et que tu craques.. ne sois pas désolée pour nous... au contraire, nous serons là pour te soutenir et te porter lorsque tu auras besoin de nos forces et de notre énergie réunies pour continuer.

Nous comprenons, et les émotions, même si elles ne sont pas tout-à-fait les mêmes, nous les partageons. Quoique ne sachant pas qui part et qui reste, nous sommes nous mêmes désorientés, et nous ne perdrons pas une miette de ce spectacle, avec la même mélancolie, la même détresse, car nous nous séparerons d'artistes que nous adorons, et que nous respectons.... sans connaitre le temps où nous pourrons recroiser leur chemin....

Toutefois, cette soirée doit être une fête... de toute la route parcourue, un petit bilan heureux de cette aventure artistique et humaine merveilleuse !!! Une aventure que je n'oublierai jamais, tant le bonheur apporté fût intense !

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:33

Merci pour ton petit message victoria!! Very Happy
la fin de la tournée c'est dure mais tu as été à la hauteur tout au long de cette aventure!

le 22 septembre le reve recommence et tu va continuer de briller...
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:23

courage Vic pour cette derniere...
on sera nombreux a craquer avec toi, avec vous...
gros gros bisouxx et peut etre a demain drunken (enfin aujourd'hui lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:04

Victoria, il est normal pour toi d'être à fleur de peau, la fin de votre "cohabitation scènique" est proche, mais pour autant votre amitié reste intacte...
Pesonne ne t'en voudra si tu craques, il règne comme une nostalgie ambiante lors des dernières.

MERCI à toi de nous donner autant, si seulement on pouvait te le rende ne serait-ce qu'un peu...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

MarionTristana* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:46

Victoria et oui c la fin de la tournée, ca fera un vide dans ton coeur et dans nos yeux, mais tu va profitez des vacances pour bien te reposer et à la rentrer tu sera encore plus fortes et nous toujours la pour te soutenir.

Prends soin de toi Vic.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:59

Chère Victoria, c'est normal!!!
Mais ne pleure pas, sinon après pauvre de nous qu'allons nous devenir dans la salle!!!!!????
Bon j'arrête de plaisanter ton message est trés trés émouvant, j'en ai des frissons.
De magnifique rencontre se sont produitent et je suis sûre que tu garderas de merveilleux contact avec Julien!!!
Courage ma belle on sera là pour essayer de te soutenir.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:01

merci Victoria (et Ysa) pour ce message
et oui, déjà la fin de la tournée...c'est normal de craquer, quitter des personnes que l'on aime et avec qui on a partagé bcp de choses est toujours dur
courage pour la dernière, mais de toute façon, bcp de monde sera là pour te (vous) soutenir
merci à toi pour tout ce que tu as pu donner
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:47

merci victoria pour ce petit message et merci ysa!!
mais c est nous qui te remercions de donner autant de ta personne a chaque spectacle!! et pour ton ami julien ne soit pas triste!! meme si vos chemins se separent pour le moment c est tres certainement pour se retrouver plus tard!!! une si belle amitie ne s arrete pas meme avec la distance!!! courage vic!!! profites des quelques jours de vacance qui arrivent et revient nous en pleine forme a la rentrée!!!
mais surtout merci pour tous ces beaux souvenirs mais surtout pour toutes ces belles emotions!!!! MERCI
bisous
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:48

Ma belle Victoria
ton message est touchant, émouvant,
je suis sur que tout se passera bien!*la fin est forcement dur, c'est un moment difficile, la fin!
mais nous serons toujurs la pour te soutenir:
énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:01

Quel tres beau message Victoria ! Tres émouvant ! Plein de sincérité ! Merci !
C'est sur c'est déja la fin de la tournée et se séparer de gens avec qui on a partager tellement de choses c'est tres difficile mais vous serez toujours en contact soit en sur, une si belle amitié continuera !! On pense tres fort a toi, on te soutiendra quoi qu'il se passe ! On est la pour toi !
Et ne t'inquiète pas les gens comprendont tout a fait que tu craques, tout le monde sera tres ému donc, si tu veux pleurer ne te retiens pas, ca fera du bien.

Je voulais vraiment te remercier d'avoir été toi, une artiste merveilleuse pleine de talent et de générosité !! Milles fois merci et repose toi bien pendant tes vacances !
Gros bisous et a bientot a Paris !!

On te soutiendra toujours !!!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:27

Ma jolie Vic!!!!!!

J'imagine que ca va etre tres difficile de te separer de Julien de qui tu etais tres proche mais je suis sure que votre si jolie amitié est loin de se terminé avec le depart de Julien vers d'autres horizons.

En tout cas je voulais te remercier pour tous ces merveilleux moments que tu m'as fait vivre sur cette tournée 2006. Tu n'imagines pas combien ces moments magiques et si personnels m'ont aidé et m'ont redonné le sourire.

Tu es ma petite perle de talent et j'ai infiniment hate de te retrouver a Paris pour de nouvelles aventures ensoleillées puis pour ta cariere solo qui j'en suis sure t'emmenera vers les hauteurs de la musqiue.

Mille bisous ma belle Victoria et n'oublie jamais que nous sommes tous la pour te soutenir que ca aille bien ou pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:47

Victoria, déja je tiens à te remercier du fond du coeur pour ce message !
Je comprends tout à fait que cela va être dur pour toi de quitter tous ces amis, et tous les liens que tu as tissé avec eux.
Je ne serais pas dans la salle pour la dernière de la tournée, mais une chose est sure je penserais très très fort à vous.
Victoria, merci pour tout ce que tu m'apporte au quotidien , merci vraiment pour tout, tu es ma petite perle, mon petit soleil et je serais toujours la pour te soutenir!

Je t'envoie plein de GROS bisous!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:08

Merci beaucoup ma Belle Victoria pour ce messages tellement touchant, et oui c'est la dernière ligne droite, laisse toi porter et si tu craques tes fans seront là pour te porter de leur regard attendri et tout tes camarades de la scène seront à tes côtés, en tout cas je te souahite de bien te reposer de prendre soin de toi et de nous revenir en pleine forme le 22 septembre on t'attendra de pied ferme et tu as tout notre soutient!
Une gentille demoiselle du nom d'Etselle doit te remettre si elle le peut une petite lettre d'encouragement de ma part, j'espère que ça te fera plaisir! Je te fais des bisous..........
Marie
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:38

Victoria merci infiniment pour ce message trop touchant!Courage ma belle on est tous la pour te soutenir et on sera derriere toi quoi qu'il arrive!
Prend bien soin de toi et profite bien de cette derniere.
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:11

Ohhh Victoria....Ton message me touche énormément...mes yeux sont rempli de larmes à l'heure qu'il est!!!!On t'en voudra pas du tout si tu craques, c'est tout a fait normal au contraire c'est complétement "humain"....J'imagine que se séparer des personnes avec lesquels on à vécu pendant des mois et des mois, avec lesquels on c'est liées d'amitié et de complicité, doit être trés difficile!!!!
Je ne serait pas là ce week-end pour la dernière.....çà me rend vraiment trooop triste....J'aurai tellement voulu être là!!! mais en même temps te voir pleuré m'aurait bouleversé...Déjà à Dijon Lundi au final, te voir avec les larmes aux yeux m'a déchiré le coeur....j'ai pas pu m'empêcher de pleuré aussi....C'était tellement fort en émotions.....
Profites bien de ce dernier week-end avec toutes les personnes cher à ton coeur!!!!! Je serai avec toi par la pensée, toujours une GRANDE place pour toi mon étoile!!!
Et rendez-vous en septembre, on sera là pour toi, on t'oubliera pas, tu peux compter sur le soutient de tout tes fans les plus fidèles!
Je t'aime fort et te fais des milliers de bisoussss!
Tu me manques fort!!!!!
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)   DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEJA LA FIN DE LA TOURNEE!!!! (de la part de victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de la part de victoria
» message de la part de VICTORIA
» MESSAGE DE LA PART DE VICTORIA
» MESSAGE DE LA PART DE VICTORIA
» personnel pour victoria de la part de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser