le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)

Aller en bas 
+44
nanoun
kademeimfamous
Zébrouille
justinep
Laure-Viktoria
Lagrenouille
Mistinguette
elli
m-chouchou
Helene alias Choudolfin
MarionV
mamzellenana
mystar
Aaricia
vivi
mady du 91
celine91
ClAiRe*
Sandra-7
mily264
lydie59
Miss Soleil
jadore_israel
Jennydu78
~Lea~
nenesse
nyny
Sylvie
flav93
Debbie
anaiscelia
fearless
Leeloo
lolly4
Sandrinoo2004
atlantique
val
magalie31
MIDORI
elodie
JENN
MamzelleMaé
leroisoleil144
Jenny-sun
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lydie59
Pipelette
Pipelette
lydie59


Nombre de messages : 1404
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/04/2006

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:52

fete birthday birthday souffle birthday birthday
Joyeux anniversaire à la petite Evaelle.
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:08

gateau birthday gateau


happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to youuuuuuuuu Evaelle, happy birthday to you (heureusement que vous ne m'entendez pas chanter Razz !!!!)

3 ans... (les miens, ça fait 20 ans qu'ils sont plus là !! affraid ouh la la ça fait tout bizarre de dire ça!)

j'espère que cette journée restera gravée dans ta mémoire la poucinette !
entre nous, saches que tu as une super maman!!

j'espère pouvoir faire bientôt ta connaissance la puce.

Fais un gros bisou à ta maman, à ta gentille marraine coco et à ta grande cousine nyny !!!!

HS: pour les personnes qui en douteraient, je sais qu'à 3 ans on ne sait pas lire mais j'avais envie de m'adresser directement à la poucinette ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:22

iiiiiiiiiii c'est l'anniv de ma tite Evaelle !!!!! Smile Smile
La petite poucinette fête ses 3 ans aujourd'hui !!
Ahh j'espere qu'elle à passé une bonne jouréne sous le signe des Dinosaures, avec sa famille et les hamburgers et le chocolat fait par sa super marraine Smile Smile
Joyeux Anniversaire ma ptite Evaelle Smile Smile
Bon alors, si elle aime bien les dinosaures la tite puce voilà mon cadeau même si je la connais pas hihihi Smile
JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Robot_dino
Gros Bisous à la tite Evaelle, Jenny et Coco, Nyny et toute votre famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:48

joyeux anniversaire a ta poucinette !!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:11

plein de bisous a la plus belle des loulouttes et
JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Mouse
bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:39

JENNY BON ANNI A TA PUCE C PA SIMPLE JE C CE QUE C MA DEUXIEME EST DU 28 MAI PFFF CA FAIT DROLE ET MON GRAND A 5ANS DEJA GR BONJOUR LA CLAQUE § LOL bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:45

fete Bon Anniversaire tite Pupuce !!!!!!!!fete
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:05

Les photos, les photos, les phoootos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:45

mdr c'est ce que j'allais poster looooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:39

Joyeux Anniversaire ma puce !!!

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 2 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Fetes147 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Ourson001 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Titi002
JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Mickey001 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Chien002 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Ballon03 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Torta6 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Bisousoleil JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Anni_fete_026
JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Anni_fete_035 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Anni_fete_035 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Anni_fete_002 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Anni_fete_004 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Bisou_bouch_028
JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Bisou_bouch_032 JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Bisou_bouch_043
JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Bisou_bouch_059
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:20

MEEEERCIIIIII A TOUUUUUUUUUUTES POUR VOS MESSAGES POUR EVAELLE!!!!!!!!!!!!!!!
Aaricia tu as assuré!!!J'adore le "bisous de Blanche Neige"!!!mdr!!!
Pis ma tite Sandra alors là avec le DINO,BRAAAAVOOOO!!!
BISOUS A TOUTES ET MERCI DU FOND DU COEUR!!!!!!!



Aujourd'hui Mercredi 7 Juin 2006Voici le pti CR de cette journée d'anniv:
Alors nous nous avons passé une super après midi!!!
On s'est régalé de plein de bonnes choses,dont le booon gâteau au chocolat et la mousse au chocolat de chef-coco!!!MIAAAAAAM!!!
Evaelle s'est GOINFRé de bonbons (j'en reviens pas qu'elle soit pas malade d'ailleur!lol!),pis biensùr elle a été bien gâté!!!
Les dinosaures ont envahis l'appart!!!Les bébés,les gros papas....Tous plus terrifiants les uns des autres!!!mdr!!!Evaelle a carrément voulu dormir avec!!!(même pas peur!)
Bon on a pas pù mettre trop de musique car le pti Luciàn est encore fragile (ps:petit cousin d'Evaelle de 17 jours) mais ça nous a pas empêché de nous amuser!!!lol!
A part les dino,Poucinette a eu une trottinette BARBIE,les DVD de "Merlin l'enchanteur","Winnie et l'Efélan" et "Bernard et Bianca" (MERCI Carrefour pour les promoooos!!!lol!!!),le livre de "Cendrillon" et ....des flacons à bulles DORA!!!
Après tout les gâteaux qu'on a mangé nous sommes allé faire un pti tour au parc histoire d'essayer les bulles DEHOOORS (dans la maison ça coooolle!!!mdr!!!)
Evaelle etait RAVIIIE de savoir faire des belles bulles toute seule,c'etait mimi comme tout!!!
Pis voilà,retour "à la maison",un bon bain,un pti suisse en guise de diner (ben vi les bonbons ça écoeur un peu quand même!lol!) et zouuuuu au dodo (avec les dinos heiiin!)


Et voici les photooooooos!!!!!


Voici les SUUUPEEER assiettes que coco a trouvé pour la fête...Mais pourquoi a t'elle choisit celles là???????

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Hpim05161hk


JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Copiedehpim04811wr


Allé on SOUUUUUUFFLEEEEEEEEEE!!!
De gauche à droite :nyny,moi(jenny-sun!lol) Evaelle et coco(miss soleil)

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Copiedehpim04842th

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Copiedehpim04852kv


Evaelle et ses "gros dinos" taaant attenduuuuu:

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Copiedehpim04970tx


Le super flacon à bulles DORA!!!!(changement de tenue pour aller au parc!lol)

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Copiedehpim05072wz



Et voilà la fin de journée dans les bras de maman...(aie le soleil dans les yeux!)

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Copiedehpim05125dn





Et voilà,ma poucinette a 3 ans révolu depuis 18h20,heure de sa naissance,PLUS BEAU JOUR DE MA VIE (ça parait banal à dire mais c'est VRAIII),elle donne un sens à mon existence,mon but sur cette Terre,elle me donne le sourire chaque jour...MERCI à Dieu de me l'avoir confié!!!



J'espere que ce pti récit et ces quelques photos vous aurons plù....
MERCI à vous tous et à trèèès bientoooot!!!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:28

Elle a été drôlement gatée dis-donc!!!! Et puis elle est drôlement mimi les cheveux détachés!!!! Encore plus adorable. Quelle belle photo de famille.
Gros poutous à vous et merci encore de nous faire partager ce moment avec nous
eh ils font peurs ses dinos!! hahaha
et encore bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:25

C'est trop adorable! Jenny, je veux une petite fille comme la tienne. Elle a un de ses sourire! Elle doit faire craquer du monde! merci de nous faire partager ce moment
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:00

Dis donc qu'est ce qu'elle a changé Evaelle !! c'est vraiment une jolie petite fille, elle a perdu sa bouille de bébé, elle est trop craquante ! tu dois être fière de ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Langue pendue
Langue pendue
JENN


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/01/2006

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:11

Merciiiiiiiiiiiiiii pour ce beau conte rendu tant attendu Very Happy ..

Superbe journée que vos avez du passer la , vous êtes toutes jolies et pleines d'amour sur les tofs autour de la tite Evaelle que vous avez bien gaté Smile, elle devait etre bien heureuse.

Je vous fait des gros bisous à toute la tite famille,et je comprend vraiment Jenny tes derniers mots quand tu parles de ta fille, enfin j'imagine ce sentiment la... le plus beau sentiment que l'on puisse avoir, celui pour son enfant...


Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kakinonie.skyblog.com
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:15

super les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:29

Merci pour ton CR jenny, elle a ete gatée la ptite evaelle dis donc Very Happy

Les photos sont superbes, on voit bien la bonne humeur et l'amour qui regen et tes dernières paroles sont très touchantes.
Bisous a vous toutes les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:41

C'était une bonne tite aprém!!!! çà fait chaud au coeur de voir à quel point Evaelle était toute heureuse de sa tite fête et de tout ces beaux cadeaux!!!! VIVE LES DINOS lol!!!! C'est trooop marrant de voir comment elle s'amuse avec !!!!
J'suis contente d'avoir passé cette journée avec vous les filles!!!
Gros bisousssssss!!!
Je vous adooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:00

C'est tout mimi Wink
Bisous à la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:34

Ohhhhhh, ben j'ai loupé son anniversaire hier...
Alors avec un petit peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ta choupinette !!!!!! Et merci beaucoup pour les photos et profites au maximum de ta petite puce.... ça grandit tellement vite !!!!!
Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:47

Comme elle est trop trop mimi la poucinette !
Et vous aussi les filles !
Merci pour ces photos et ce Cr de votre petite journée.
GRos bisous à toute la petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:56

Roooo comme j'ai envie de la revoir !

Merci Jenny pour ce CR et ses belles photos !!!


Vivement le 29 octobre pour le premier pestacle de ta poucinette ( que j'immortaliserais sur vidéo Very Happy ) !
Qu'est ce qu'on va s'amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:15

Very Happy MERCI beaucoup à VOUS TOUTES!!!!! Very Happy

Et oui Evaelle a été bien gâté,mais elle le mérite car elle est bien gentille...En tout cas la plupart du temps!lol! smurfin
A chaque cadeau qu'elle reçevait elle disait "merci" sans que je n'ai RIEN à lui rappeler!!!
Comme quoi,c'est parfois fatiguant de répéter 100 fois les même choses à ses enfants "dis MERCI,dis PARDON,dis S'IL TE PLAIT...!!!"....Mais ça payeeeeee!!!mdr!!! thumleft

Arrow Et OUI MIDORI,Tu la trouveras drolement changé ma poucinette quand on reviendra au PDS en Septembre!!!(vivemeeeeent!!!)
Arrow Ma tite Jenn MERCI pour tes bon mots...
Arrow Ma nyny moi aussi j'ai vraiment été contente que tu sois avec nous tous!!!
Arrow Et OUIIII Filipa!!!Vivement le 29 Octobre!!!(Ou peut etre avant si on trouve des places pas cher les jours où on ira au PDS!!!hihi!!!)

sunny GROS BISOUS A TOUUUUUUUS ET HEUREUSE QUE CES TITE PHOTOS VOUS PLAISENT!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:18

derien elle est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:30

roooo
Bonne anniv en retard à la poupette!!!
vous embrasse toutes les deux
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)   JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIV A MA POUCINETTE!!!3ans!(photo p.3 et 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVAELLE(3ans)au PDS!(CR+photo P1,5,10,14,16,20+NEWP.22)
» Joyeux anniv Ben ...
» Joyeux Anniv' ma cravatte!!
» JOYEUX ANNIV' HARMONY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser