le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la Sunny Team...C'est par ici!

Aller en bas 
+22
Lagrenouille
Flo
Litou
bouzy
elodie
laurie33
Pupuce
oriane53
m-chouchou
Earane
manon ze fan
fiona-roisoleil
caro47
leroisoleil144
cora23
**july**
celine91
MamzelleMaé
bananasplit
aud42
roxylife
Miaka04
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:56

Tu me connais, dès que j'ai vu le topic, j'ai signé (avec un message en prime) !
Je suis tellement triste pour toi ! J'espère que la pétition marchera, parce que tu va drolement me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:22

Merci enormenent vous etes si gentilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:45

coucou vous toutes !!! je poste pour vous dire que Katia ne reviendra plus sur le forum avant quelques temps !!! un petit cadeau va etre mis en place pour elle : ca serait bien que toutes les sunny y participent.

aller là pour plus de détails :
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=519687#519687
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:44

Kikoo les Sunny Girls ! Comment allez vous ?

J'ai une petite surprise pour vous ! Un message de Katia !!!

Le voici :


" Je sais que cela va vous decevoir autant que je le suis, mais voilà : ça y est, le DVD est gravé, la boîte et le livret sont faits !!! Mais alors, me direz-vous, de quoi devrions-nous être décues ? ... J'y viens : Tout étais illisible, trop petit, aucune animation : plus rien Crying or Very sad !!!
Bon, du coup, mes Sunny-chéries... je vais le graver sur CD-ROM et leur demander de le regarder sur un ordinateur... si vous saviez comme je suis déçue... démoralisée !
J'espère que vous me pardonnerez !
Il y a au moins un point positif, ils l'auront, c'est sur et certain !!! Voilà mes Sunny-chou...
Je vous aime et vous me manquez plus que vous ne l'imaginez...
Je vous aime fort !!!
Milles bisous !!!

Katia

PS : Je vous ramenerais soit un message, soit une photo... mais je vous rammenerais quelque chose mes Sunny !!! "



Voilà.

Ma tite Katia ! Ne t'inquiéte pas on t'en veut pas. Tu as fait ce que tu as pu ! Et en plus, sur CD-ROM c'est aussi bien !

Gros bisous Katia !!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:55

après tout ce que tu as fait pour la troupe on peut pas t'en vouloir...sur cd ou dvd votre boulot seras toujours aussi beau!! gros bisous Katia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptySam 23 Sep 2006 - 19:23

je ne suis pas du tout décu !!! après tout le mal qu'elle c'est donné, que ce soit sur dvd ou CD peu importe ^^ merci à elle !

et oubliez pas mon petit projet pour katia !!!!!! je suis sure que ca lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:28

On ne peut pas être déçues après tout ce que tu as fait. Ce qui compte, c'est qu'ils vont l'avoir, le reste n'a pas d'importance. Reviens-nous vite !! Bises.
Oriane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:28

coucou les sunny !!!! je ne sais pas si vous le savez toutes mais Katia a vu la troupe et le spectacle ce week end, et elle a pu leur remettre le CD (un a chaque membre). Ils étaient tous ravi !

je vous poste les photos de la remise du DVD (katia ne pouvant se connecter elle m'a chargé de vous les montrer ! )

MERWAN : sa réaction : NON mais c'est pour moi ? je peux partir avec ?? et les autres alors !!!

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Dscn0454zm2.th

CATHIALINE : sa réaction : oh c'est pour moi? Merci beaucoup c'est tres gentil!!!* et elle a fait plein de coeur sur la dédi de Katia ^^

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Dscn0463kn8.th


LYSA : sa réaction : *c'est vrai c'est pour moi??? wouaaaaa ben dis donc, je l'avais vu chez Cath dans la loge et je trouvais sa super, merci beacoup*

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Dscn0583ib7.th

il n'y a pas de photos pour les autres mais voici leur réaction :

ANNE LAURE pareil que Lysa elle a dit *ooooooooooh merci, j'l'avais vu dans la loge de Cath et j ai trouvé sa super beau, merci beaucoup*

VICTORIA, elle n'a pas pu le lui donner donc elle a demandé a Lysa qui lui a fait un gros sourire,et a rangé le sien dans son sac et a pris celui de Victoria.

EMMANUEL: il a tellement aimé que Katia a eu droit a la bise Very Happy I love you

CHRISTOPHE : il a dit Merci beaucoup, et il l'a donné à Jean.Paul . Emmanuel aussi l'a donné à Jean Paul.

Jean Paul il a fait *fait gaffe quand meme on sait pas ce que c'est* et là la réaction de Katia sur msn quand elle me l'a raconté : "MAIS J AI UNE TETE DE TERRORISTE OU KOI !!!"


voilà pour les réactions !!! en tout cas ca a l'air de leur avoir plu !!! maintenant faut surveiller le topic car peut etre qu'il y aura un tit passage de la troupe : on ne sais jamais, et puis ... Tant qu'on rève encore !!! lol

Katia vous fait un gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:11

oooohhh !!!
c'est genail ca !!
elle y est arrivée notre tite Katia a leur donner !!!

un enorme merci Katia !!!!
et bravo pour tout ce que tu as fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:17

Merci beaucoup pour le cr et les tites photos. Je suis ravie que notre projet ait abouti et ravie que Katia ait pu rencontrer la troupe. Bises à Katia (reviens nous vite) et à toutes les sunny girls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:25

Oh, ce que je suis heureuse !!!!! C'est vraiment génial !!!! Et, que Katia est vu la troupe, elle le méritait tellement, je suis trop heureuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:58

C'est vraiment top geniale!! Merci beaucoup a Katia pour tout ce qu'elle a fait pour la troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:07

Oh mon dieu ! C'est trop génial !
Je suis super contente qu'elle ai pu leur donner, et encore plus qu'ils aient aimer !

Merci Katia !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:29

Litou c'est vraiment magnifique ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:43

Jvien de lire les 65 pages !!et franchement vous avez fait du bon boulot !!

Et aussi j'arrvie pas à regarder la vidéo suis trop triste!!!!!!

Gros bisous à toutes les sunny-girls !

Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:06

Alors déjà Merci.

Ensuite c'est normal si tu n'arrive pas à voir le projet car ce n'est pas une vidéo. C'est un montage Power Point, c'est à dire qu'il faut un logitiel spécial pour pouvoir le visionner.

Tu peux télécharger la visionneuse power point ici

Voilà,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:30

Pour ceux qui ont loupé la partie divers, voici le mail de Katia que j'ai reçue aujourd'hui pour nous remercier d'avoir pensé à son anniversaire


Bonjour à vous toutes!!! Grâce à Caro (smack smack smack) j'ai appris en me connectant à msn pour remercier les filles qui m'ont envoyés des cadeaux, que Laurine avait créer un topic pour mon anniversaire?? Z'alors là...déjà Laurine tu m'a gaté en cadeaux...mais en plus tu me crée un topic de naniversaire...merci merci merci!! Vraiment je suis très touchée, d'une part par ton geste Laurine, d'autre part...par TOUS VOS MESSAGES!!!! Je pensais que j'avais été mises aux oubliettes depuis longtemps sur le forum...ça fait tellement chaud au coeur de savoir que c'était tout le contraire, de savoir que meme le jour de mon anniversaire n'a pas été oublié...!!!

Vraiment je ne sais pas quoi dire de plus que...merci...et je voulais vous dire que meme si je peux plus vous parler...vous êtes toujours aussi importantes dans ma vie, le forum me manque enormement...pouvoir partager ma passion...sa me manque (meme si j'ai converti ma soeur à Merwan mdrrrr)...sa me manque de pas voir les créations, de pas voir les messages que Merwan laisse au passage!!! Et quand je pense à tous les articles, toutes les photos et toutes les vidéos que je rate...j suis dégoutée!!! BREF tout sa pour vous dire que je vous aime fort...votre geste m'a boulversée!!!!! Merci infiniment a vous!!!! Et...et...et...et merci Caro de m'avoir fait part de se topic...et...et...et merci vala koi...olalala vous m manquez tellement!!! J VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!

Miaka04...ou THE Sunny-Fondatrice...ou Maette Clochette...ou tout simplement Katia ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:20

C'est trop génial la réaction de nos chouchou envers Katia! Oh la bise d'Emmanuel, elle l'aura bein mérité notre Katia!!
Bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:30

Oh, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! T'inquiètes pas Katia, ON T'AIME ET ON T'OUBLIES PAS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:19

Oui Katia on t'oublie pas (même si je t'ai pas bien connue mais t'es hyper simpa en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Contenu sponsorisé





la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la Sunny Team...C'est par ici!   la Sunny Team...C'est par ici! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Sunny Team...C'est par ici!
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel
» merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser