le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Respectez-le lui avant tout ....

Aller en bas 
+35
fionablue
mercredy62
marie16
LoveCriCri
anne
laurie33
Lagrenouille
mademoiz'ailes-maé
ptiote54
fleurdefeu
mamselle-mae
Tidjette
Françoise
vivi
Minnie
Pupuce
aurele21
dori59
Cri-Cri.love
angella
magalie31
eblouie par le spectacle
missmaé
soleil7
soleil78
Lareinesoleil
MIDORI
MamzelleMaé
Alix
laura14
Apo
CrazyMaggie
davina_jackson
celine91
Phanou
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:07

Coucou tout le monde !!!!

Alors là, contrairement à d'habitude, c'est un peu en colère et déçue que je viens poster un message.
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai vraiment besoin d'en parler et ce message s'adresse à Chris, surtout à lui.
J'en arrive au fait : en surfant un peu sur le net cet a.m. j'ai eu la fâcheuse surprise de tomber sur des blogs de m.... où l'on ne parle quasiment que de la beauté (qui est réelle je l'accorde !!) de Chris, le style de fille de Chris, le look de Chris, .....

Alors ok, on est tous et toutes fans d'un mec super canon mais avant toute chose, c'est un artiste à part entière qui,qui plus est, a un talent énorme et une voix hors du commun. Chris c'est un show-man à lui tout seul....

Il faut vraiment arrêter certains délires, du genre "oh je suis dégoutée, Chris va se marier en juin " ou genre "Bébé Mae pour la fin de l'année" !!!
Je vous jure qu'après avoir lu de telles choses, vous êtes écoeurées par le non respect de la vie privée.

Alors 1 : A toutes celles que cela concernent, moi j'ai 27 ans et je suis raide dingue de l'ARTISTE christophe maé et même si il a tout pour lui, c'est une personne comme vous et moi, qui a besoin de garder son jardin secret SECRET.

Et 2 : Chris, ça c'est pour toi : Je t'aime, comme des milliers d'autres fans, pour la personne extrêmement généreuse que tu es, talentueuse, dont la présence illumine nos vies et effectivement (je ne vais pas jouer la faux-cul ") craquante que tu es.

Voilà, je suis désolée si j'ai été longue mais j'avais besoin de vous en parler...

Gros bisous à toutes et beaucoup beaucoup de tendresse pour Chris.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:12

bah c est porquoi je vais pas sur les blogs,ça me saoule de voir des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:24

Je suis totallement d'accord.Moi c'est pareil j'ai arrêter d'aller voir les blogs parceque ca me bouffe de voir de telles choses.Quand on voit qu'il y a des gamines qui se payent le culot de téléphoner chez les parents de Chris aprés avoir regardé le numéro dans l'annuaire, c'est vraiment navrant.Maintenant on ne peut rien y faire.Le non respect s'installe partout.Mais j'espere de tout coeur que Chris et tous les autres n'oublieront jamais que nous ne sommes pas toutes comme ca et que nous sommes nombreuses à les aimer pour les artistes talentueux qu'ils représentent.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:43

Je suis d'accord aussi, l'aimer c'est le respecter avant tout!!



davina_jackson a écrit:
Quand on voit qu'il y a des gamines qui se payent le culot de téléphoner chez les parents de Chris aprés avoir regardé le numéro dans l'annuaire, c'est vraiment navrant.

Ca me choque vachement ca, c'est vraiment tendu, je crois qu'elles se rendent pas compte de l'impact que ca peut avoir sur Chris et sa famille!!
C'est vraiment désolant!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:25

Frenchement c'est désolant !! ce sont souvent des gamines enfin je veux dire 11/12ans !!! mais ça n'empeche pas que c'est lamentable !!! le problème c'est qu'a cette age la elle ne savent pas apprécier une personne toute entière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:57

Olalala ne m'en parle pas, si tu savais combien de fois je m'enerve à cause de ce genre de blog ou a cause de personne qui, lorsque je leur parle de Christophe maé ne trouve rien de mieu a me dire que"Quel canon ce gars"
PFFFFFFFFFF c'est desespérant tout ça, et c'est pour ça que moi aussi j'évite d'aller sur des blog, car tout ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:13

je crois qu'on a due allez sur les mêmes blog mdr moi aussi j'ai vue des truc du genre "chris va se marié nananana" maishaaaaaaaaa comment sa m'énerve les gens comme sa en plus ils savent même pas de quoi ils parle... chris est un humain pas un objet..... enfin bref les gens comme sa son bête a ses gens la j'ai envie de leur dire fermé les yeux et écouté au lieu de regardé... parce que chez christophe tout ce passe dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: pfffça m'enerve!   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:20

je suis carrément d'accord , c'est une chose , christophe est beau ! Mais quand tu vas sur un blog qui ne parle que de sa beauté , oh là là ses yeux , oh ceci oh celà ta même plus envie d'aller sur les blogs! Dès fois je me demande si les gens se rendent compte!
Il ne parle que de ça dès fOis!!!
Il ne regarde même plus le talent!!
Pff ça m'enerve!!
Bizzzzzz
Laura
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:27

CrazyMaggie a écrit:
Je suis d'accord aussi, l'aimer c'est le respecter avant tout!!



davina_jackson a écrit:
Quand on voit qu'il y a des gamines qui se payent le culot de téléphoner chez les parents de Chris aprés avoir regardé le numéro dans l'annuaire, c'est vraiment navrant.

Ca me choque vachement ca, c'est vraiment tendu, je crois qu'elles se rendent pas compte de l'impact que ca peut avoir sur Chris et sa famille!!
C'est vraiment désolant!! Shit


Et il n'y a pas que cela non plus, je fais référence à certains comptes rendus sur ce forum, notamment (je ne sais plus le CR de quelle ville) où des fans on mentionné la boutique des parents de chris, certaines étaient prêtes à y aller !! alors si on évitait de publier ce genre de chose ça aiderait peut-être la famille de chris (qui va certainement être obligée de se mettre sur liste rouge pour être tranquille). Je m'explique ! quand une personne réussi à avoir une info de type privé et bien elle devrait la garder pour elle et pas en faire profiter tout le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: La reine soleil   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:46

Oui c'est bien vrai !!!

Il est beau , mais il n'a pas que ça !!!!

Moi c'est vrai , que la 1ere fois , que je te enttendue , c'etait avec la chanson ," ça marche " et c'est a partir de la , que tu ma vrement bluffe , une voix , une presnce tous ça par le son de la musique !!!

C'est vrement magique !!!!

Et je suis tombe sous ton charme illico !!!!

Christophe , tu est un artiste , j'espere que tu feras une grande carriere !!!

Alors els filles au lieu de le comtempler , ecouter le !!!!!!

Je sais au debut , je fesais un peut pareil , mais j'ai vite compris qu'il est dabord un artiste !!!!

Voila sinon ben si il se marie en juin (ce mois-ci)

Je lui souhaites que du bonheur !!!!!

Voila .

Affectueusement .

Pauline .
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phanou
Tu as tout dis
Chris est tout comme nous et comme tu l'as dis il a son jardin secret et il faut respecter sa vie privée
Au contraire moi je suis contente qu'il est trouvé le bonheur avec une femme qui sais le rendre heureux et meme si un jour j'apprenais qu'il va être Papa je serais vraiment heureuse pour lui il ne mérite que ça que du bonheur
Et comme tu le dis si bien aussi Christophe est un show-man à lui tout seul
C'est un artiste à part entière
Tout ça pour dire que je suis de ton avis et que moi aussi j'admire beaucoup Christophe
Et les personnes qui appel chez ses parents alors la ça va très très loin quand meme si meme ses parents son harceler où va t'on?
Gros bisous bisous à tous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:38

JSUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI!!!! je ne suis jamais allée sur les blogs ms je ne suis pas du tout étonnée de ce que je lis là!!

c VRAI IL EST BEAU!!! on ne va pas dire le contraire, ms faut arrêter avec ttes ces bétises, laissons le un peu tranquille! il a le droit de faire ce qu'il veut! c sa VIE PRIVEE!! les CR genre "jsuis dégoutée" c de l'égoisme et puis de ttes façons il va se marier avec vous!!

c avant tout un ARTISTE qui a un charisme et une voix extraordinaire ne l'oublions PAS!!
Il doit être dégouté LUI si il lit tt ça...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:18

je suis vraiment d'accord avec vous,je l'aime parceque, la 1ere fois je l'ai entendu chanter et il m'a envouter,il est craquant on va pas dire le contraire,mais il a une de ses voix si rare,j'avais jamais entendu sa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:45

ces personnes la ne sont pas assez mures (moi j'en ai 27 aussi) pour faire la part des choses
moi j'aime l'artiste qu'est christophe,après sa vie c sa vie de meme que ns avons la notre,mais tu sais les gamines qui reagissent mal,ca leur passera!en tout cas moi je souhaite a christophe une vie heureuse !!!!!
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:49

Alors là, moi je dis BRAVO !!
Tu as à 100% raison !!
Marre de ces filles qui aiment Chris (et pas que lui d'ailleurs) que pour son physique et non pas pour son talent !! Certes, Chris est très beau, mais il a aussi beaucoup de talent ! Regardons plutôt l'intérieur d'un artiste au lieu de son physique non ? Enfin, moi c'est ce que je pense !!
Ces filles ont quand même raison en disant qu'il est beau, mais où sont les compliments sur son talent ? Dîtes-le moi ! Le talent d"un artiste, c'est ce qui fait tout son charme ...
ALORS REGARDONS PLUTOT LE TALENT DE CHRIS !!
Revenir en haut Aller en bas
angella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:54

Je voulais réagir à ce qu'a dit phanou avec qui je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:22

Je suis tres d'accord avec vous c'est un artiste avant tout pas un mannequin!! ou on va??
Revenir en haut Aller en bas
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:43

alors là je suis à 200 % avec vous

ces filles là, ne pensent qu'a son physique, et c'est bien dommage

c'est sur quand tu le vois la première fois, tu te dis, punaise il est canon, ensuite quand tu l'entends chanté, alors là, tu es transporté par son timbre de voix particulière.

qu'il se marie, et alors, ça ne changera pas ma vie, et puis, c'est sa vie privée, a ce propos je lui souhaite tout le bonheur du monde et une immense carière.

desfois, je me pose une question, s'il aurait pas un physique agréable, est ce que ces filles là (hystériques), ferait attention a lui ?

de toute façon, chaque artistes a son lot de nanas hystériques, c'est désolant, et pourtant on est malheureusement obligé de l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:36

Je suis tout a fait d'accord avec vous, je trouve sa complètement con!! mais bon jme dis que la connerie est de ce monde et qu'on peut pas y echapper!!
Mais bon il y a des limites à tout, je vois pas pourquoi allé embeter sa famille, qui elle n'a rien demandé, oui elle doit être fiere de Christophe, mais sa nous regarde pas.

Faudrait qu'elle pense que si sa leur arrivais est ce qu'elle serait heureuse de voir que leur famille est "harceler" par quelques fans qui non pas la moindre idée ce que peut représenté la vie privée!

Avant d'aller les voir en concert, ben je connaissait rien du tout à cette comédie musicale à part les extraits sortis en radio que je connaissais donc très peu et c'est en allant les voir que j'ai accrocher et se sont d'abord leur voie puis leur physique que j'ai contemplée.


A bientôt sur la tournée, on vous attend avec impatience à Dijon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:00

Phanou a écrit:
Coucou tout le monde !!!!

Alors là, contrairement à d'habitude, c'est un peu en colère et déçue que je viens poster un message.
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai vraiment besoin d'en parler et ce message s'adresse à Chris, surtout à lui.
J'en arrive au fait : en surfant un peu sur le net cet a.m. j'ai eu la fâcheuse surprise de tomber sur des blogs de m.... où l'on ne parle quasiment que de la beauté (qui est réelle je l'accorde !!) de Chris, le style de fille de Chris, le look de Chris, .....

Alors ok, on est tous et toutes fans d'un mec super canon mais avant toute chose, c'est un artiste à part entière qui,qui plus est, a un talent énorme et une voix hors du commun. Chris c'est un show-man à lui tout seul....

Il faut vraiment arrêter certains délires, du genre "oh je suis dégoutée, Chris va se marier en juin " ou genre "Bébé Mae pour la fin de l'année" !!!
Je vous jure qu'après avoir lu de telles choses, vous êtes écoeurées par le non respect de la vie privée.

Alors 1 : A toutes celles que cela concernent, moi j'ai 27 ans et je suis raide dingue de l'ARTISTE christophe maé et même si il a tout pour lui, c'est une personne comme vous et moi, qui a besoin de garder son jardin secret SECRET.

Et 2 : Chris, ça c'est pour toi : Je t'aime, comme des milliers d'autres fans, pour la personne extrêmement généreuse que tu es, talentueuse, dont la présence illumine nos vies et effectivement (je ne vais pas jouer la faux-cul ") craquante que tu es.

Voilà, je suis désolée si j'ai été longue mais j'avais besoin de vous en parler...

Gros bisous à toutes et beaucoup beaucoup de tendresse pour Chris.

Désolé je viens seulement de voir ton message et je te dirais juste
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Si tu étais en face de moi je te ferais un bisous lol! . Sérieusement merci beaucoup pour ton coup de gueule, tu as vu ça fait beaucoup de bien que même !

Il existe malheureusement beaucoup de blogs de ce genre mais dès que tu essaies de les faire réagir sur leur manque de respect, c'est limite si tu ne te fais pas insulter. J'ai déjà essayer sur l'un d'eux (et je pense que c'est le même qui t'a mit hors de toi).
C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais plus sur les blogs de Chris parce que les "Tu es beau..." "J'ai peut-être une chance..." "Mince il a déjà une copine..."... et j'en passe, ça me fatigue un peu !

A aucun moment elles ne font références à son talent.

enfin bref, je ne vais pas te répéter lol!

MERCI ENCORE A TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Minnie
Bavard
Bavard
Minnie


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:18

Mon avis n'aura peut-être pas beaucoup d'importance vu que je suis très nouvelle mais je tiens a dire que ce qui me plait le plus chez Christophe c'est sa voix ... Une voix extraordinaire au timbre suave et reconnaissable entre milles. Il possède un talent incontestable et cette petite touche qui vous met des étoiles dans les yeux. De plus il possède cette personnalité qui lui permet d'interpréter le role de Monsieur sans jamais tomber dans le ridicule ( même si ses collègues le traitent de sapin lorsqu'il est en costume !!!)

Voila c'est juste mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:30

Minnie a écrit:
Mon avis n'aura peut-être pas beaucoup d'importance vu que je suis très nouvelle mais je tiens a dire que ce qui me plait le plus chez Christophe c'est sa voix ... Une voix extraordinaire au timbre suave et reconnaissable entre milles. Il possède un talent incontestable et cette petite touche qui vous met des étoiles dans les yeux. De plus il possède cette personnalité qui lui permet d'interpréter le role de Monsieur sans jamais tomber dans le ridicule ( même si ses collègues le traitent de sapin lorsqu'il est en costume !!!)

Voila c'est juste mon avis ....

La Miss sache que tu sois nouvelle ou habitué ton avis aura toujours de l'importance et d'ailleurs je te remercie aussi pour ton post ! Ca fait vraiment plaisir de choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:29

Merci pupuce pour ton petit mot !!!!!!
Ca me fait très plaisir.....
Pour revenir à ce que tu as dit, qu'elles viennent m'insulter si elles veulent, j'ai beaucoup de répondant !!!! LOL
Ca prouvera encore une fois la bêtise et la gaminerie de ces personnes malveillantes ........
On dit que ce sont des gamines de 12/13 ans mais bon ma nièce a 13 ans et est fan de Chris à fond à fond à fond et ne se conduit pas comme ça !!!!
Je pense que ces gens là sont très limite et bon, sans parler d'un autre topic ouvert sur ce sujet, ils rejoignent les personnes qui les ont agressés à Genève......

Mais bon, malheureusement on va pas refaire le monde : TROP DE BOULOT !!!!!!

Bisous à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:51

Phanou a écrit:
Merci pupuce pour ton petit mot !!!!!!
Ca me fait très plaisir.....
Mais bon, malheureusement on va pas refaire le monde : TROP DE BOULOT !!!!!!

Bisous à tous et à toutes.

De rien !

C'est filles n'ont aucune limite et c'est vraiment domage. De toute façon elles se privent elles mêmes. Avec un tel comportement, elles passent à côté de pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:58

Une fois de plus je suis tout a fait d'accord avec ce qui se dit ici. thumright
Et puis on peut pas refaire le monde certe mais on peut essayer de l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respectez-le lui avant tout .... Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respectez-le lui avant tout ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la douceur avant tout!
» Christophe, un artiste avant tout
» respectez Victoria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser