le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'me lance...

Aller en bas 
+5
legorlyan
oriane53
missjusoleil
merci
Miaka04
9 participants
AuteurMessage
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: j'me lance...   j'me lance... EmptySam 3 Juin 2006 - 18:52

Je suis allée tenter de réconforter quun en mp et elle m'a dit que moi aussi je devrai essayer, que ici c'est un peu comme un mini paradis, genre tout le monde l'est gentil ^_^ alors si personne ne va me manger...je me lance...

Mon humeur du jour est un peu spéciale...à la limite du pétage de plomb, mais je dois encore tenir bon pendant 4 semaines...ensuite se sera les vacances et je l'espère...la détente...

Bon deja, je suis quelqu'un de trps spécial, et pas dans le sens positif hélas. J'ai été dépréssive pendant de longues années, avec des idées très noires en tête. Maintenant je suis une thérapie et sa va mieux mais...bon ben du coup j'ai pas bcp pour ne pas dire aucune amie, je ne sors jamais du coup et mes parents en ont marre de me voir comme ça, toujours sur mon ordi ou devant la tv ou sur la pelouse à rêvasser...et ils me crient dessus de plus en plus.

J'ai eu un vertiable coup de foudre pour la comedie musicale du roi soleil, déjà avec le CD mais encore plus une fois devant eux sur scène, et je voulais tellement avoir ne serai-ce qu'un petie *bonjour* echanger avec eux, voir à l'idéal , leur dire merci pour tout ce travail accompli depuis bientot 1 ans et de nous donner toujours autant de bonheur à les voir...helas ce jour là mon petit frère a piqué une crise à cause du match qu'il allait rater...du coup c'est moi qui ai raté mes 7 rayons de soleil à leur sortie...alors j'ai repris des billets pour Paris le 30 septembre,,,et ça m'a vallu des engeulades avec ma maman qui ne comprend pas que je puisse me ruiner pour voir des personnes tout a fait normales sur scène alors que j'y suis déja allée et que j'aurai juste à acheter le DVD...mais...j'étais tellement bien lors de la représentation samedi passé...et j'avai tellement envie de les voir a la sortie...meme quand je lui explique elle ne comprend pas...!!

En plus de ça les examens arrivent et...bah j'en ai trop marre de tout...et je ne veux pas retomber dans la déprime dans laquelle j'étais il y 3 ans...

Vala...mon premier essais d'humeur du jour est posté...j'espère que je ne vous ai pas trop embeté...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptySam 3 Juin 2006 - 19:14

déjà, tu ne nous embêtes pas du tout
ensuite, je n'ai malheureusement pas de solution miracle à ton problème
tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut tenir le coup, ne pas lâcher prise surtout...il te reste un mois avant les vacances, c'est peu et puis à la rentrée, tu vas pouvoir revoir le spetacle...même si ta famille n'approuve pas ce choix, il faut que toi, tu en profites un maximum...
pour les amies, je suis sure que tu vas t'en faire très vite, il faut peut être juste que tu fasses le premier pas, en sortant un peu, et ensuite ça devrait venir tout seul...
je sais bien que tout ça est plus facile à dire qu'à faire...
mais en tout cas, il ne faut vraiment pas que tu craques, je suis persuadée que tout va s'arranger un jour ou l'autre
bisous
(ravie que tu ais posté dans cette partie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptySam 3 Juin 2006 - 20:41

je n'ai qu'une chose a dire: bat toi !! bat toi contre tout et evite a tout prix ce cercle vicieux de la deprime.
mon copain est un peu hors norme on va dire, et il y a des choses et des jours où je n'ai pas supporté de le voir comme ca. resultat: crise de nerfs, un genre de depression, et tout un tas de truc qui ont suivi.
resultat aujourd'hui ma maison c'est hosto où on me met un calment dans ma perf dès que je m'enerve, c-a-d souvent.
tu vas me dire ca a rien a voir mais si. moi aussi j'ai perdu toute mes amies, et surytout le point commun c'est que comme toi je n'ai pas été capable d'assumer certaines choses trop importantes pour mes epaules. Donc bat toi, même si c'est dur.
le blog de mon copain est en bas de ma signature si tu veux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptySam 3 Juin 2006 - 21:10

Coucou. Je me reconnais pas mal dans ton message. En effet, ma famille ne comprend ma ma roisoleilmania Mr. Green , et le fait que je retourne les voir en mars 2007 ("pourquoi y retourner, vu que tu y es déjà allée?" Rolling Eyes ). Mais je ne leur ai pas demandé d'argent pour ça, non mais Shocked . Puis, il y a le fait que je n'ai pas beaucoup d'amies. Oui, la vie (plutôt un problème physique) a fait de moi une personne très réservée, pas du tout confiante en moi et méfiante de tout le monde (parano sur les bords, quoi Embarassed ).
Mais voilà, il faut prendre sur nous. Après tout, la vie est longue et ne peut être que meilleure pour l'avenir. Je te dis donc: profite, bats toi et essaye d'oublier tout ce qui te mine en ce moment. Chouchoute toi et surtout, aie une POSITIVE POSITIVE Mr. Green . Sur ce, je t'envoie plein de pensées heureuses. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:04

woa c'est trop adorable tout se que vous m avez dit...j ai les larmes aux yeux, merci infiniment!! Oui j'me bat, ne vous en faites pas, j ai peur de retomber mais je me bat!!!

vous etes super chou de m avoir donné tous ses conseils, merci *merci*, *missjusoleil* et *oriane53*...c'est vraiment vraiment très gentil...vraiment trop,....j sais pas quoi dire...merci...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:28

Ton message est trés emouvant! Tu as un avantage enorme sur beaucoup de gens, tu sais exprimer ta douleur. Tu n'es pas plus special que quelqu'un d'autre seulement toi, tu te bats ouvertement contre tes demons.
Comme te l'on dit les filles, ne baisse pas les bras, moi aussi je suis dans une periode un peu critique de ma vie ou j'ai tendance a me renfermer sur moi même, mais comme elles te l'ont dit ne te laisse pas avoir par le cercle vicieux de la depression. Assumes ce que tu es, les amis viendront avec.
Pour tes parents et leurs incomprehension vis a vis du roi soleil, tampis, c'est ton jardin secret, inutil qu'il rentre dedans, on est nombreux ici a avoir vu le spectacle plusieurs fois et tous pour les mêmes raisons, pour la securitée et le moment d'evasion de la vie courante qu'ils nous apportent.
Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout n'hesites pas a venir confier tes moments de doute sur le forum... on essayera tous de t'apporter le maximum de reconfort. Le forum est fait de personnes trés variés, avec chacun leurs histoires et leurs visions de la vie, c'est l'avantage enorme et la rareté de cette partie. Tu ne seras jamais seule face a tes angoisses.
Bon courage, et bonne chance pour la suite.

bisous,

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:42

ben toi alors, tu sais trouver les mots, suis en larmes. Merci infiniment c'est tellement gentil, on m'a jamais parlé comme sa avant. Dans ma vie c'est plutot *SECOUE TOI KATIA BON SANG!!* jamais on me parle comme tu l'a fait, pourtant ...ça m'a fait du bien...merci bcp bcp Marie Charlotte...tu es un ange. Et ne t'en fait pas, comme je l'ai dit dans mon message précédent, je me battrai de toute façon...c'est juste une peur enorme que j'ai de retomber. La période suicide et compagnie de 4 ans, c'était trop long et je n'ai aucune envie d'y retourner.

en tout cas, merci bcp, c'est très gentil tout se que tu as dit, ça me touche vraiment bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
San
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
San


Nombre de messages : 7
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:09

Hello Miaka04 !

Ton message est vraiment très touchant. Je me permets de te répondre en amenant mon petit témoignage. Je pense que dans la vie, il y a des moments où nous nous sentons tous plus ou moins perdus, nous sommes à côté de la plaque.

Nous avons une impression de flou, de vide perpétuel. Nous croyons que nous n'avançons pas ou peu et que nous faisons du surplace. Ce sont des passages à vide et je pense que tout le monde passe par là un jour où l'autre.

C'est vrai, on ne peut pas être en forme tous les jours quand même. Tu as bien fait de t'exprimer et je t'encourage à le faire. Je pense que, lorsque nous parlons de nos problèmes, ça va déjà beaucoup mieux. Quelques fois, c'est plus facile d'en parler avec des personnes que nous ne connaissons pas qu'avec notre entourage.

Concernant tes parents, je pense qu'ils s'inquiètent plus qu'autre chose, malheureusement, comme la plupart, ils sont maladroits. Peut-être essaient-ils de te "booster", mais toi, tu le vois, pour l'instant comme une attaque. Je crois que le mieux, ce serait d'en parler avec eux une bonne fois pour toute (combien de fois ais-je essayer avec les miens, lol, au pire, vis ta vie).

Accroche-toi à la comédie musicale du Roi Soleil, si ça a été un coup de foudre, tu sais maintenant que tu n'es plus seule. Nous partageons toutes, ici, une passion commune, des points communs. Il faut que tu t'accroches à tes rêves, tes espoirs et, tu verras, la chance finira par tourner.

Et puis, là, il y a les examens, c'est toujours une période stressante et difficile à aborder, mais tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux dès que tu les auras terminés. Je ne veux pas entrer dans les détails concernant ma vie personnelle, mais j'ai aussi eu des problèmes (et j'en ai encore) avec mes parents (j'ai toujours l'impression qu'ils ne comprennent jamais rien à ma vie alors que je vais avoir 26 ans, lol). J'ai aussi eu des moments de déprime, mais maintenant ça va mieux. J'ai repris confiance en moi et je vais mon petit bonhomme de chemin. Vas-y gentimment, doucement, fais une chose après l'autre, vis au jour le jour (même si c'est dur) et puis tu verras bien.

Au fait, tu viens de Suisse ? Où ça ?

Voilà, ce n'est pas un message moralisateur ou autre, j'espère juste que tu iras mieux... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:25

Merci beaucoup San pour ton message, ne t'en fait pas je sais très bien que je ne suis pas la seule sur terre à être sur la corde raide entre la vie et la déprime. Il y a meme bien pire que cela dans ce monde (guerre, famine,...). Et c'est pourquoi je me dit souvent que je ne devrais pas parler de se que je ressent et que la plupart du temps je le garde pour moi (meme si mes parents me dit que ça se voit sur mon visage ^^').

Je sais aussi qu'ils font ça pour me booster, et eux savent que ça me fait mal mais selon eux c'est la seule chose qui peut me faire réagire, même si je leur dit que ça me fait plus de mal qu'autre chose. J'ai de la chance, je n'ai pas trop de problème avec mes parents, seulement cette envie qu'ils ont de vouloir me faire...changer du tout au tout...alors que je fais tout se que je peux jour après jour (la chanson Etre à la hauteur...c'est tout a fait ça ma vie, chaque fois que je l'entend et la chante, non seulement je la vis, mais en plus j ai les larmes aux yeux lol)

Pour faire court, je te remercie pour ton message et j'espère aussi que pour toi la roue va tourner. Et...ne t'inquiète pas, JAMAIS je ne lacherai la troupe...ils sont devenus ma bulle d'oxygène dans se monde¨!!

oui je suis de Suisse, du Valaisssss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
San
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
San


Nombre de messages : 7
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:31

Miaka04 a écrit:
Je suis de Suisse, du Valaisssss lol

Ok, je suis de Genève !!! ^^

C'est vrai que la chanson "Etre à la hauteur" à ce petit quelque chose en plus où l'on peut s'identifier.

Voilà... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:38

Smile Merci San !!! T'es de Genève??? T'y es allée la bas alors? A quelle date?

Oui *etre à la hauteur* on peut tous s'y reconnaitre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
San
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
San


Nombre de messages : 7
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:25

Oui, j'y suis allée le mercredi 24 mai !!! C'était génial ! ^^

Et toi ???

Au fait, tu aimes les manga et Fushigi Yugi Miaka04 ? C'est à cause de ton pseudo que je te pose cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:49

hihi moi c'était le 27, et j'ai vraiment hate d'y retourner le 30 septembre...c'est se qui me fera tenir bon cet été ^_^
, et cette fois en plus, je rêve de pouvoir leur parler, leur donner mes poemes que j'ai mis sur le forum , les prendre en photo et faire dédicasser mes cartes...bon le moment se n'est qu'un rêve mais j'espère qu'il se réalisera...

oui j'adore les mangas et OUI je suis une grande fan de Fushigi Yugi, mais seulement Susaku, Gembu j'ai pas accrocher. Miaka est trop forte, trop drole et elle a pu réaliser un de mes rêves, rentrer dans un livre merveilleux ou elle a plein d'amis et de personnes qui l aiment et qui sont auprès d elle quoi qu'il arrive!!!...^_^ je l envie bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:26

Miaka04 a écrit:
ben toi alors, tu sais trouver les mots, suis en larmes. Merci infiniment c'est tellement gentil, on m'a jamais parlé comme sa avant. Dans ma vie c'est plutot *SECOUE TOI KATIA BON SANG!!* jamais on me parle comme tu l'a fait, pourtant ...ça m'a fait du bien...merci bcp bcp Marie Charlotte...tu es un ange. Et ne t'en fait pas, comme je l'ai dit dans mon message précédent, je me battrai de toute façon...c'est juste une peur enorme que j'ai de retomber. La période suicide et compagnie de 4 ans, c'était trop long et je n'ai aucune envie d'y retourner.

en tout cas, merci bcp, c'est très gentil tout se que tu as dit, ça me touche vraiment bcp

Oh ne t'en fais pas tu ne retomberas pas dans cette periode "suicide et compagnie" comme tu dis!!! La volonté et l'espoir il n'y a que ca!!!
Et tout ca tu l'as! tu as les cartes en mains, et je suis sure que tu as un trés bon jeu!!! Alors n'hesites pas et applatis tes cartes et ramasses le gain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:30

Mh c'est tout gentil mais tu sais...je suis assez spéciale et il faut que j'ai quelque chose à quoi m'accrocher pour tenir bon, il m'en faut très peu pour aller mal et beaucoup pour aller bien (paradoxale et triste lol)!! En se moment je sais se qui me fait tenir le coup, c'est le Roi Soleil, plus précisement l'espoir de pouvoir les voir leur parler et tout mais je me fais du soucis pour ce qui se passera après, j'essaye de ne pas trop y penser car il me reste encore 4 mois pour m'y accrocher...mais même, après les avoir vu, et supposons, leur avoir parler, imagine le vide que je vais ressentir.

J'ai deja connu ça, j'étais malheureusement tombée amoureuse d'un gaçon sur msn, et lui aussi, mais ça n'a pas tenu longtemps et j'ai tout perdu en le perdant, je n'avais plus rien pour m'accorcher et c'est de là qu'est partie ma période fond du gouffre...DONC j me fais un peu de soucis ^_^

Mais merci beaucoup pour ton message, tu as raison, j'ai toutes les cartes en mains!!! (^_^ma moman dit souvent ça aussi lol)!! J'espère que la roue tournera vite et que je m'en sortirai et que je *ramasserai les gains* hihi!!

Merci encore Legorlyan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:23

J'avais le même flip que toi quand a la fin du spectacle et je me suis rendu compte que ce qu'ils m'avaient apporter ben je l'aurais toujours et qu'ils avaient ouvert une porte qui ne ce refermerait jamais!
On a tous besoin de quelque chose a ce raccrocher pour tenir le coup ... mais ce que l'on a vecu avec eux ca ne s'arretera jamais.
Ne pense pas a quand ca sera fini ... sinon ou trouvera tu le plaisir le soir ou tu iras les voir ... et puis moi je les suivrais encore et encore ... ils vont pas ce debarrasser de moi comme ca lol.

Arrétes de t'inkieter pour ce qui va ce passer demain, vis les choses au jour le jour ... ca c'est ma maman qui me l'a appris, la vie est courte mais chaques jours, chaques minutes, doivent etre prise avec le sourrir ... et en profiter chaque instant, chaque plaisir. On verra bien demain ce qui ce passera!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:34

C'est tellement beau se que tu dis, et tu as tellement raison...il faut que je réussisse à vivre au jour le jou... merci bcp bcp bcp de m'avoir réconfortée!!! Tu es un ange!!! Tu...woa merci!!


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:37

A travers tous tes messages je vois que tu as de la volonté. Tu écris souvent que tu ne veux pas retomber dans la période déprime. Puisque tu en es consciente et que tu le veux, ça ne se reproduira pas. Donc déjà, bravo la miss, tu dois avoir une grande force de caractére. Aprés pour ce qui est d'avoir des amis, inscris-toi dans des clubs (de mangas par exemple) ou tout simplement sur internet, ça marche bien aussi. Et les exams...eh bien disons que c'est un mauvais moment à passer et vivement que ça se finisse. Bisous et bon courage. Tu peux nous parler quand tu veux, on se soutient
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:43

Merci c'est très gentil. Helas ma force de caractère tu sais...je ne l'ai pas pour tout, je suis super fragile, émotive et...lol ouai fragile quoi!!!

Mais ça va deja mieux grace à tous vos messages, merci bcp les filles...je pensais qu'il n'y aurait que *merci* qui me répondrai car je l'avai aidée !!! Mais je m'étais trompée et tous vos message m'ont non seulement émue aux larmes mais en plus beaucoup aidée car je me suis sentie soutenue...ce qui est rare pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
aud42
Bavard
Bavard
aud42


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 19/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:11

kikou miss je suis désolée pour ce ki t'ai arrivée... moi aussi le roi soleil m'aide a tenir bon et c'est clair qu'après ca va etre un immense vide... j'essaie de me dire ke ce moment n'est pas encore arrivé et je tient comme je peu... tient bon tu verra vite le bout du tunnel la roue tourne et tu aura enfin droit a ta part de bonheur même si pour le moment tu n'y croi pas tro t'inkiète pas ca va vite arrivé... tu le mérite sincèrement... bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:13

Miaka04 a écrit:

Mais ça va deja mieux grace à tous vos messages, merci bcp les filles...je pensais qu'il n'y aurait que *merci* qui me répondrai car je l'avai aidée !!! Mais je m'étais trompée et tous vos message m'ont non seulement émue aux larmes mais en plus beaucoup aidée car je me suis sentie soutenue...ce qui est rare pour moi...!

je suis contente que tu te sois finalement lancée...ça vaut la peine des fois...
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:12

Ton ptit texte m'as trop touché! je reconnait bien ma mere dans ce texte..je devais y allée le 3juin a digon ac ma copine mais non vu que je l'vaais deja vu a lyon je pouvais pas y retourner ....-_- j'ai tro de la chance moi!! bon bref j'espere que tu t'en sortira et je sais que tu y arrivera..!
gro bisou
Sarah*
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:22

Merci bcp les choupinoux!!! rolalala vous êtes trop sympa!! Un petit mot pour chacun/chacune :

aud42 : tu m'a bien remonté le moral aujourd'hui, je te remercie vraiment, ça m'a touchée que tu veuille me connaitre comme ça! Milles mercis!!

merci : oui tu avais raison finalement...j'en doutais au début comme personne ne répondait a mes messages ou alors répondait en ignorant le message, je me suis dit que une fois de plus mon message resterai sans réponses mais...woa me suis sacrement trompée, merci bcp *merci* !!

$arah : (fiou j ai mis un moment pour trouver le $ sur mon clavier!!) je suis désolée pour toi que tu n'ai pas pu y aller. Je sais que ça ne sera pas pareil mais quand j'y retourne le 30 septembre, je ferai le plus de photos possibles et...ben tu pourra les prendre si tu veu...oki?? Encore désolée...

Vala...merci encore à tous et toutes!!! J'ai un peu retrouvé le sourire grace à tout vos messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:20

Lol merci d'avoir mis une ptite réponse!
C'est bien que tu puisse y allé a Paris ..(ta interet a ramener des photos lol ,non je rigole)peut etre moi aussi je vais pouvoir aller a Paris mais bon ...lol
Gro bisoux miss!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:45

mdrrrrrr t'en fait pas $arah!!!!!!! j vais bombarder de photos!!! Merci bcp bcp et...euh...j espère que tu pourra y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: j'me lance...   j'me lance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser