le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "personne n'est personne" t'es ou ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoux
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

"personne n'est personne" t'es ou ??? Empty
MessageSujet: "personne n'est personne" t'es ou ???   "personne n'est personne" t'es ou ??? EmptySam 3 Juin 2006 - 16:06

Salut à tous , je suis allé voir le roi soleil vendredi 2 juin à Dijon.
Et que dire ... Génial, excellent, grandiose, magique, surprenant !!
C'est un très bon spectacle. J'ai eu la chance d'avoir les têtes d'affiches et leur performance live étaient époustouflantes, rien à voir avec les CD.

Je me pose une question quand même, la chanson "personne n'est personn" n' ajamais fait parti du spectacle ou ils ont décidés de l'enlever au bout d'un moment?

Et j'avais eu l'occasion d'entendre des extraits live de certaines chansons sur le net, et j'ai pu remarquer que certaines chansons étaient différents pour moi. Cela montre que le spectacle est en constante évolution et c'est une bonne chose. Ainsi, sur la chanson "a qui la faute" a été rajouté à la fin un passage très "rock - pop" du meilleur effet et la musique de "où ca mène quand on aime" était changée aussi.

En tout cas j'ai adoré et j 'attends avec encore plus d'impatience le live en DVD (apparement pas avant novembre)

Bye ... et merci d'avance pour vos réponses concernant la chanson personne n'est personne.

ARNO
Revenir en haut Aller en bas
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

"personne n'est personne" t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: "personne n'est personne" t'es ou ???   "personne n'est personne" t'es ou ??? EmptySam 3 Juin 2006 - 16:23

Ben elle n'a jamais fais partie du spectacle, mais je crois qu'au début des représentations à Paris Vic et Cath l'a chantait au rappel, mais peut être qu'ils ne l'ont pas mise par souci de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

"personne n'est personne" t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: "personne n'est personne" t'es ou ???   "personne n'est personne" t'es ou ??? EmptySam 3 Juin 2006 - 16:28

Ce sujet a en effet été abordé maintes et maintes fois!!
pour des soucis de mises en scène cette chanson n a pas pu êre intégrée dans le spectacle
à la première à Paris elle avait été chanté aux rappels...
et pense également à venir te présenter à nous avant de reposter! Wink
merci
nana
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




"personne n'est personne" t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: "personne n'est personne" t'es ou ???   "personne n'est personne" t'es ou ??? EmptySam 3 Juin 2006 - 16:32

En effet, la question a déjà été posée, l'ayant lue je vais essayer de répondre. En fait , la chanson "persone n'est personne" ne s'insérait pas bien dans la mise en scène prévue donc ils ont décidée de l'enlever. Comme on l'a déjà dit , au début(très peu de temps d'ailleurs) Cathialine et Victoria la chantaient au rappel mais ce n'est plus le cas.
En ce qui me concerne, j'ai tjs bcp aimé cette chanson et avait été surprise aussi de ne pas l'entendre mais c'est vrai que le moment où elle devait être chantée(initialement on peut remarquer ds le livret qu'elle devait être dans le spectacle) n'était pas tout à fait en accord avec les paroles...
J'espère que j'ai été claire. Question
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"personne n'est personne" t'es ou ??? Empty
MessageSujet: Re: "personne n'est personne" t'es ou ???   "personne n'est personne" t'es ou ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"personne n'est personne" t'es ou ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche clip "Personne n'est personne"
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser