le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voila 5 mois deja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

voila 5 mois deja Empty
MessageSujet: voila 5 mois deja   voila 5 mois deja EmptySam 3 Juin 2006 - 13:35

coucou
voial deja 5 mois presque jours pour jours que j ai decouvert SA voix son talent son charisme!
un soir devant la tele je tombe sous le charme de cet homme et le dimanche qui suit je le decouvre sur scene wouhaaaaaa je suis subjuger par cette interpretation : toute la troupe me laisse sans voix mais merwan ce regard ce magnetisme qu il degage !!
de plus c la derniere a paris donc l emotion est au complet !
je ne suis pas habituee car je n ai jamais ete une grand fan ni meme ne m etai interesser plus que cela au scpectacle mais je n ai pris plein les yeux et le coeur !
plusieur jours apres je ne deconnecte tjs pas
sa voix resonne et son interpretation reste graver! alors juste pour cela

ou plutot "pour tout ca " je dirai merci !
pour ma part l artiste masculin de l annee c lui ; la revelation et je lui souhaite d aller tres loin :
mon fils a venir que je porte ne moi a ete concu le soir de cette derniere (nous l attendions depuis des mois) alors rien que pour ca je ne peu que me dire que mon petit roi soleil c parce que j avais la tete dans les nuages ou plutot au pds


merci merci !

mady maman de 2 amours et le dernier pour le 8 oct ! merci :!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

voila 5 mois deja Empty
MessageSujet: Re: voila 5 mois deja   voila 5 mois deja EmptySam 3 Juin 2006 - 14:42

Oh il est trop beau ton message!
Contente que tu ai été conquise par Merwan!Il le mérite c'est un grand artiste et un grand homme.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

voila 5 mois deja Empty
MessageSujet: Re: voila 5 mois deja   voila 5 mois deja EmptySam 3 Juin 2006 - 19:59

Très beau message!!
Tu est vraiment tombé sous le charme de Merwan, de sa voix, de son travail!
Revenir en haut Aller en bas
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

voila 5 mois deja Empty
MessageSujet: Re: voila 5 mois deja   voila 5 mois deja EmptySam 3 Juin 2006 - 23:43

he oui c clair meme si franchement je ne m y attendai pas je trouve que sa voix transporte et je pourrai ecouter en boucle lol !!! ce qui m eclate c que ma fille de 3ans me dit il est trop 'chaud merwan " lol en clair trop beau ! c vrai ca ne gache rien en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila 5 mois deja Empty
MessageSujet: Re: voila 5 mois deja   voila 5 mois deja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila 5 mois deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser