le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dégouragé...Envie de chose positive lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Dégouragé...Envie de chose positive lol Empty
MessageSujet: Dégouragé...Envie de chose positive lol   Dégouragé...Envie de chose positive lol EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:25

Koukou tlm!
En ce moment c'est pas la forme!!
Déjà j'ai besoin de vacances... En cours la fatigue se fait sentir puis je suis quelqu'un qui a la fatigue facile....
Puis j'ai passé des exams départemental de musique le 20.05 puis j'ai toujours pas les résultats... L'attente commence à être longue...
Si je l'ai j'arrête le solfège.. Quel bonheur j'attends depuis 9 ans!lool
Donc j'attends encore et encore...
Puis Jeudi prochain... Examen de Flûte... Ala dernière répet hier (jeudi) je me suis fait démontée par ma prof...2 semaine sans cour et je sais pas pourquoi alors que j'avais bossé je me suis déconcentré j'y arrivais plus... Un savon pendant 50minutes sans aucun compliment ça m'a miné ma journé déjà qui était super dure de 8h à 18h....
Donc voilàç j'ai jusqu'à jeudi 8 pour être opérationnel.. Donc je suis mal barrée car...
Bien sur aujourd'hui je suis alé voir Da Vinci Code avec ma meilleure amie pour me changer les idées... ça m'avait bien bosster.. J'ai adoré pui entraînement de basket... Entorse + Lésion... Atele..Peut être bequille... Dispense de 30 jours... Dégouté... Moi qui aime le sport et qui peut pas tenir en place... pfff... que dire à part que ça aurait pu être + grave...
Mais bon... déçu quand même.. Durant le week end.. obligé de rester chez moi... Sad
Puis jvous raconte pas ce soir moi dans le fauteuil roulant pour m'emmener à a la Radio... Moi entrain de chanter ça marche... lol "ça marche bras dessus et bras dessuous ça marche l'un sur l'autre .... ça roule sans respect ni foi ni loi s'écroule sur ceux qui font pas le poids"
Un bon délire avec l'aide soignant lool
Voilà... Je vous fais plein de gros bisous à tous
Mimy
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Dégouragé...Envie de chose positive lol Empty
MessageSujet: Re: Dégouragé...Envie de chose positive lol   Dégouragé...Envie de chose positive lol EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:35

o, je suis vraiment désolée de tout e qui t'arrive !!!!! Mais, tiens le coup, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre. Il y a des hauts, et des bas ! Tu vas réussir cet examen de musique, j'en suis sure !!!! Je suis de tout coeur avec toi, rétablie toi bien, et surtout, jeudi, dis-moi comment se sera passer ton examen !!!!! Bonne chance, courage, tiens le coup, je suis avec toi !!!!!
Gros gros bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Dégouragé...Envie de chose positive lol Empty
MessageSujet: Re: Dégouragé...Envie de chose positive lol   Dégouragé...Envie de chose positive lol EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:43

Merci bcp pour ton message!!! Wink
ça me fait bcp de bien!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Dégouragé...Envie de chose positive lol Empty
MessageSujet: Re: Dégouragé...Envie de chose positive lol   Dégouragé...Envie de chose positive lol EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:51

De rien, j'aimerai faire plus, pouvoir t'aider davantage.....Mais courage, tout redeviendra normal !!! Et, à ton exam, tu déchireras tout, j'en suis certaine !!!!!
Bisous, bisous, et re bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Dégouragé...Envie de chose positive lol Empty
MessageSujet: .   Dégouragé...Envie de chose positive lol EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:51

Oh là là tout ça en même temps , je susi désolé de ce qui t'arrive ...
Tiens el coup et je croise les doigts pour tes résultats de tes examens départemental de musique !!
Gros bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouragé...Envie de chose positive lol Empty
MessageSujet: Re: Dégouragé...Envie de chose positive lol   Dégouragé...Envie de chose positive lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouragé...Envie de chose positive lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chose promise, chose due
» je n'ai qu'une chose a dire...
» diverse chose a demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser