le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le site!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle sur le site!!! Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site!!!   nouvelle sur le site!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:47

Bonjour Merwan!

Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve formidable!
Dimanche après midi (le 28/05) je suis venue vous voir à l'aréna à Genève! le spctacle était MAGNIFIQUE!!! J'ai pris pleins de photos, j'ai filmé...Bref ça restera un souvenir MERVEILLEUX!!!
Je trouve que tu es un artiste EXTRAORDINAIRE, ta voix me fait craquer, et tu es TROP BEAU!!! Bref, je suis FOLLE DE TOI!!!
Dimanche durant le final j'étais devant toi, j'étais HEUREUSE, j'en croyais pas mes yeux, mais j'avais les larmes aux yeux!!!
J'ai été trop dégoutée car j'ai pas pu toucher ta mains à cause des gens qui étaient devant moi et qui n'ont pas voulu bouger!!! Je suis trop déçue!!!
Sinon, j'espère que la tournée se déroule bien? En tout cas, continuez comme ça! Vous êtes GENIAUX!!!
Je sais que tu ne peux pas répondre à chaque personne, mais j'aimerai savoir où je peux t'écrire???

MERCI POUR TOUT
JE T'EMBRASSE
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

nouvelle sur le site!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site!!!   nouvelle sur le site!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:29

salut la miss...
pourrais-tu venir te présenter dans la partie appropriée pour que l'on puisse t'acceuillir comme il se doit... merci
contente que tu es pu voir ce spectacle magnifique...
bizous
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

nouvelle sur le site!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site!!!   nouvelle sur le site!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:26

Merci ma tif j'allais dire la même chose, lol.
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvelle sur le site!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site!!!   nouvelle sur le site!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:51

Contente que tu sois conquise mais n'oublie pas de venir te présenter Rolling Eyes
tu auras un acceuil chaleureux tu verras Smile !!
Bisous Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

nouvelle sur le site!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site!!!   nouvelle sur le site!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:14

Bonjour,

J'étais le samedi 27/05 après-midi, on s'est râté de peu Wink Je suis heureuse que tu ais apprécié le spectacle à sa juste valeur.

Pour le final, je me trouvais devant Merwan et Victoria... Mais a vrai dire, j'avais déjà une dame d'un certain âge à ma gauche, qui poussait ma filleule agée de 10 ans pour prendre sa place Shocked (car elle était contre la scène), il faut également gérer les personnes derrières qui nous écrasent contre la scène, ce n'est pas évident. Car en plus de protéger ma filleule, il y avait également à ma droite 2 petits garçons (1 du même age que ma puce, et l'autre plus jeune car sa tête ne dépassait pas le plancher de la scène) qui étaient venus remettre un cadeau et des fleurs. Ces enfants avaient autant le droit que les autres, de venir voir leur artiste préféré. Je pense que dans ces moments là, on peut faire preuve de civilité et ne pas se bousculer, car nous sommes là pour la même chose : admirer des artistes qui nous ont fais vibrer durant plus de 2 heures, les applaudir pour les remercier.

Cependant, es-tu restée aux dédicaces ? C'était l'occasion de lui serrer la main bien tranquillement et de lui parler Wink C'est après le spectacle, à côté du kiosque où étaient vendus des articles du Roi Soleil. Peut-être qu'une prochaine fois, tu pourras réaliser ce que tu voulais accomplir... c'est tout le mal que je te souhaites Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle sur le site!!! Empty
MessageSujet: Une grand regret!   nouvelle sur le site!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:54

Merci Aaricia!

ce que tu dis est juste. on est tous la pour la meme chose, voir nos artistes!!!

nan je suis pas restée pour les dédicasses! A mon grand regret!!!
c vraiment ce qui ma manquer ce jour là, et ce qui me manque encore aujourdui: de ne pas avoir pu parlé avec Merwan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le site!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site!!!   nouvelle sur le site!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version de mon site
» Forum et site sur tigane de la nouvelle star
» Nouvelle page d'accueil du site le roisoleil.fr
» Site de la Candidate de NOUVELLE STAR 2008 : AMANDINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser