le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une larme . un sourir ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:21

Coucou ma Famille Roi Soleilnienne

Ne vous inquieté pas ( pour ceux qui sinquiete de me voir poster ici lol), je vais pas si mal que ca juste des fois des petite Chute car je n aime guere le 31 Mai depuis 2 ans.......
Il ya 2 ans a 7.38, mon oncle appel chez moi, (je dormais), je leve ma tete pour essayer d ecouter qui appelé de ci bon heur lol et j'entend ma mere dire d une facon bizar " nan c'est pas possible ...." je compris tres vite et les larmes coulé sur mes joue, je m enfonce la tete dans mon oreiller pour pas qu'on mentende pleurer ... Mon gr pere ete mort
Je m en souvien de tout mes gestes mes parole comme si c ete hier mais c'ete y a deux ans ....

Et meme deux ans apres la souffrance est la meme si je ne dit rien je garde tout en mois, ce matin a 7.38 je regarder mon reveil et revivais tous dans ma tete , pour une fois j aurais voulu avoir quelqu un que j aime pres de moi pour etre dans ses bras...

Clochette garde toujours le sourire meme si la souffrance est dans le coeur, je ne me plais pas je suis comme ca Je fais tout pour le bonheur des autre car si mes amis sont heureux, un peu grace a moi, je ne peux que etre heureuse moi et je sais que un jours ce sera moi qui sera vraiment heureuse rellement .... Tant qu'on reve encore loooooooooooooooooool ( Vive le Roi Soleil mdr).

on allé ca ma fais du bien un peu d ecrrire je suis passé de larmes aux rire car je viens de me cassé la tronche de mon Fauteuil ( je peux vosus le dire c'est pas la prremeire fois mdr)

100000 Bisousa vous toutes

Clochette au taquet
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Invité
Invité




Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Re: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:18

Je comprend ce que tu ressens Ma Clochette...Des moments parreils devraient pas exister mais c'est la vie!!En tout ca si jamais y a quoi que se soit ou tu as besoin de parler je suis là!!Couraaage!!

Gros bisous!!
Signé: la girbalienne!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Re: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:27

Merci ma Lina d'avoir repondu et d avoir lu dsl de t avoir deranger pour ca
Merci
gros bisus
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Invité
Invité




Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Re: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:33

*Clochette* a écrit:
Merci ma Lina d'avoir repondu et d avoir lu dsl de t avoir deranger pour ca
Merci
gros bisus

Oh mais de rien!!!!!En plus tu ne m'as PAS DU TOUT dérangée!!!Au contraire ça me fait plaisir si je te réconfortes un tout tit peu!!

Gros bisous Ma Clochette et COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Re: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:36

Désolée pour toi...
c'est vrai qu'il y a des jours qu'on voudrait bien oublier..
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Re: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:42

Oh ma Clochette !! Je comprend cette douleur.... Je n'aime pas le mois d'octobre à cause de ça moi...2Personnes sont partis en ce mois si horrible pour moi...
Courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Re: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:51

Merci bcp pour vos petits Message qui me touches

C'est vrai c'st pas facile mais je fais tout pour tenir mon sourire pour les gens qui sont la avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marina
Invité




Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Re: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:49

Je te comprends ! Moi je n'aime pas le 1er juin car demain ça fera tout juste 6 ans que mon grand-père est décédé... Je sais que ça fait mal surtout quand on a personne qui peut nous réconforter (bon j'suis un peu jeune encore pour dire ça). Mais il y aura toujours quelqu'un pour toi même si ce n'est pas un chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une larme . un sourir ?? Empty
MessageSujet: Re: Une larme . un sourir ??   Une larme . un sourir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une larme . un sourir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau sourir(foto blandine)
» une bonne nouvelle qui me fais bien sourir
» une larme
» Une larme...
» Ma vie est une larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser