le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que te souhaiter de plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylenelove
Bavard
Bavard
mylenelove


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

que te souhaiter de plus ? Empty
MessageSujet: que te souhaiter de plus ?   que te souhaiter de plus ? EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:03

Il est vrai Emmanuel, qu'il est
trés dur de te dire des choses plus originales que "tu chante bien", "Tu joues bien" " ce Role te vas bien" ou encore "ho ! tu es beau ......."
Et pourtant, l'homme Emmanuel est bien plus que ca.
Tu n'es pas seulement une voix, ni un personnage, ni meme un beau goss! lol
Il est vrai que tu est avant tout un etre humain, qui à des besoins humains des envi humaines.........Ect
oui je serais tentée de te dire bonne route dans ce métier !!
mais il ne faut pas oublier de te dire aussi bonne route sur le chemin de ta vie personnel. je te souhaite de rencontrer une femme qui t'aimeras autant que tu l'aimera a ton tour et que vous passerez votre vie a vous chérir avec pliens de petits est beau petits bébés que vous verez grandir. je vous souhaites aussi de meme une exélente santé et une vie plaine de bon moments et de choses agréabe aux cotés des personnes qui vous sont cheres.
je dis "vous" en référence a toi et à la futur femme de ta vie.
Et biensur pour finir, une bonne route sur le chemin qui te meneras à l'apogée de ta gloire.
En tout cas, il ne faut jamais oublier que le bonheur c'est aimer, et que ce n'est pas d'avoir.

je vous laisse , vous qui me lissez et toi emmanuel si jamais tu lis ce mésage, de bien y cogiter car c'est là les vraix valeures de la vie, en tout cas pour moi.

désolé de faire un cour de psichologie sur le forum!!!

gros bisous...........

La rEiNe...................... queen
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

que te souhaiter de plus ? Empty
MessageSujet: Re: que te souhaiter de plus ?   que te souhaiter de plus ? EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:45

Hmmm.... Que dire... Ton message est plein de bonnes attentions....

Mais, en même temps, tu parles de sa vie privée, tu lui donnes des conseils comme-ci tu le connaissais, et surtout, comme s'il n'avait pas déjà pensé à tout ça... Je restes donc perplexe... J'imagines que tu lui veux uniquement du bien, toutefois, je te suggères de ne pas dépasser certaines frontières, et de lui apporter uniquement ce dont il a besoin de trouver sur ce forum, c'est-à-dire du soutien... pour sa vie professionnelle. Laissons le soin à sa famille, à ses proches de le conseiller sur des sujets plus personnels... C'est plutôt malvenu de la part d'inconnus de s'occuper de cette tâche...

Merci quand même pour l'attention que tu lui portes. Je suis sûre qu'à travers ta maladresse, Emmanuel a compris que tu te souciais de lui.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
 
que te souhaiter de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser