le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un message pour toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Un message pour toi Empty
MessageSujet: Un message pour toi   Un message pour toi EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:07

Oui oui c'est encore moi
ffiouu c'ets bizare des que j'ecris un message pour chris, meme si je sais qu'il le liras jamais j'ai le coeur qui bat vite....
bon ben christophe, chris, chrissou, totof (lol) un message de fans comme un autres, un message de moi pour te dire merci
merci pour quoi?
ben depuis que je suis "fan" (j'aime pas ce mots!!) de toi ca va mieu... puis d'en un sens ca va pas mieu
enfin bon, au travers de mon admiration je me suis comprise moi meme
deja il est clair que je m'identifie a toi.....
en bon nombre de chose ton caractere est similaire au mien, tu compense ta timidité par une forte dose d'exentricité.... quicquonque me connais ne peut dire le contraire lol
donc j'ai enfin reussi a me cerner.... puis a faire un bilan sur moi meme...
de genre existensiel... qu'est ce que je fous sur terre... et j'arrive petit a petit a le comprendre...
non non mon but sur terre n'est pas que de t'admiré, j'suis pas cinglé (pas dans ce sens la en tout cas)
mais bon j'ai compris ou etais ma place.... j'ai compris ou etais mes joies, mes peines, mes rigolades et tout ce qui va avec
cette aventure du roi soleil m'as permis de rencontrer des persones formidable, je pense a toutes les filles du forum off, de ton forum, des emissions télés, a mes parisiennes, a mes folles du 29 ocotbre enfin a toutes (j'vous embrasse fort en passant) ca m'as fais conaitre de nouvel chose, et mon admiration pour toi m'as vraiment aidé a me conaitres plus...
tes chanson par exemple a qui la faute... bien qu'elle ne soit pas un de tes titres personnel , chanté par toi m'as aidé
rien que dans la pharse "la vie est trop serieuse pour m'y ennuyer" ben j'ai vu que c'est ce que je fesais, comme la vie est trop triste, j'ai une sorte de coquille sur moi, qui me fait prendre en derision tout ce qui m'arrive, tout ce que je vois.... 'jdis pas que fuir a la realité c'est la solution.... mais ta chanson m'as aidé a me comprendre (et c'est pas vraiment beau a voir)
enfin voila..... c'ets compliqué a ecrire... ca l'est encore plus a vivre... t'es un peu mon psichologue perso (rolalal, on va me faire interner lol )
enfin comment te dire ce que je veut te dire sans me mettre a chialer (tres deprimé en ce moment)
merci christophe... de m'aider sans le savoir, sans meme le vouloir et encore moin le devoir (je m'eclate lol)
t'es pas essentiel a mon quotidien (du moin je l'espere) mais tu es ma dose de reconfort dans ce putin de monde de brute mon exomil a moi.... mon somiphere mon joint ma clope lol
enfin c'ets comme ca ca s'explique pas...
j'laisse tombé toute les belles phrase sur ta voix, on ne le sais que trop que grace a elle tu vehicule des choses merveilleuses
merci de te servir de ton don pour faire plaizir au gens Very Happy de t'epanouir et de nous rendre un peu plus heureuse
j't'admire vraiment mon chrissou, et pour rien au monde je regretterais toute ces heures a t'ecouté chanté, a t'attendre dans le froid....
enfin voila....
j'marrete la
gros bisous mon ptit christophe
meme si tu liras surement jamais ce messages
comme je le dis souvent ca me suffit de l'avoir ecrit
samy,
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Un message pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi   Un message pour toi EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:11

YEAH YEAH ma Samouchette pour ton message. Il est vraiment beau et il se lit tout seul et tu m'as bien fait sourire à quelques passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Un message pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi   Un message pour toi EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:46

c'est vrai, moi aussi ça m'a fait sourir

c'est bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour toi Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi   Un message pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» p'tit message pour Chris..........
» Un message pour un roi !!!!
» message pour toi ma Vic
» Un message pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser