le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!

Aller en bas 
+8
Anaïck
Gridou26
missbandana
MIDORI
davina_jackson
Coline
nanoun
candy45
12 participants
AuteurMessage
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:43

Je vous fait partager ici le message que j'ai laissé sur le Blog d'Anneso42 concernant Merwan et ce qu'il représente pour moi et ce qu'il a apporté dans ma vie.

Merwan représente un changement de cap décisif dans ma vie.
Il représente ma Bonne étoile qui me guide sur la route que j'ai choisi. C'est la plus belle chose qui ma soit arrivée depuis ses 7 dernières années!

Au moment où j'ai décidé de prendre en main ma vie, de suivre mes rêves et de ne plus mettre entre parenthèse mon droit au bonheur, j'ai découvert Merwan Rim sur scène.
QUEL SIGNE!!! Je crois aux signes et ce n'est pas un hazard si j'ai découvert cet artiste au grand coeur au moment de ma prise de conscience. Depuis ce moment, mon avenir familial et professionnel qui était sombre depuis plusieurs années se trace petit à petit sans embûches.

Une lumière étincellente illumine désormais mes journées. Celle de Ma Bonne et Belle ETOILE : Merwan! Entendre sa voix, le voir illumine mes journées et me rend heureuse. J'oubli mes soucis et la vie est plus facile. Depuis que Merwan est entré dans ma vie, les idées noires se sont envolées et le bonheur est entré dans mon existence. Je remercie de tout coeur Merwan pour cette bouffée d'oxygène dans un quotidien trop pesant. I love you

Depuis plusieurs années, j'ai mis mes rêves et mon bonheur entre parenthèse. L'arrivée de Merwan dans ma vie m'a permis de comprendre que tout le monde mérite d'être heureux, d'aimer et d'être aimé!
Encore un signe qui prouve que Merwan est ma Bonne Etoile: la 1ère fois que je l'ai vu sur scène, c'était le week-end de mon anniversaire. Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau pour cette nouvelle année qui commence sur la nouvelle route que je me trace.

J'ai les pieds sur terre mais la tête dans les nuages et les yeux regardant le ciel étoilé. Je suis au coeur d'un doux rêve qui ne s'arrète pas. Je vois grandir en moi un sentiment de bonheur que je n'avais jamais connu. Mon Admiration pour Merwan est naît le jour où je les vu sur scène et elle ne cesse de grandir jour après jour.
I love you

Merwan est UNE ETOILE, MON étoile, qui brille et illumine ma vie. Merwan est un ARTISTE GENEREUX, humble,sincère mélant sensibilité, force et mystère. C'est aussi un HOMME doux, accessible, généreus, attentionné.

Je rêve, je souhaite, j'aimerai un jour le rencontrer pour lui dire combien je l'admire, combien j'admire son talent et sa façon d'être et surtout pour le remercier d'illuminer la route que je me construis vers une nouvelle vie.

MERCI Merwan d'être ma BONNE ETOILE, mon RAYON DE SOLEIL, mon ANGE GARDIEN!!!

BISOUS
Candy , une admiratrice conquise.


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:54

eh bien Candy quel message...
Les mots me manquent...
Il est vraiment très touchant, je me suis retrouver dans beaucoup de tes propos et je crois que je ne serais pas la seule!
Merwan nous apporte tant!!!!
C'est vrai que c'est un peu comme un ange gardien qui nous permet d'avancer jour après jour!!!
merci beaucoup pour ton message Candy, merci beaucoup pour m'avoir touché avec ton message!Et bien évidemment un grand grand merci à Merwan pour tout ce qu'il nous apporte!!!

gros bisous à toi et à notre Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:21

MERCI pour ton message, il est vraiment touchant!!! Tu as vraiment su décrire ce que représente Merwan pour moi, c'est vraiment quelqun d'exceptionnel!! Et je suis sûre que c'était un signe du ciel pour toi!!!! thumright

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:29

Magnifique message!!!Vraiment sublime!
Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:49

hé bien ! ça c'est un message ! je suis sûre qu'il en sera touché !
Revenir en haut Aller en bas
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:59

Super message! J'espère que Merwan passera bientôt par ici pour le lire!

Merwan, on est toutes avec toi!!! Merci de nous apporter tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:10

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:14

Eh bien ton message est tès beau et très touchant..
Il représente la même chose pour moi et j'aimerai tant le lui dire aussi..mais comment le faire..Par écrit ce n'est pas facile et quand je suis face à lui rien ne sort de ma bouche...

Bravo la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:01

C'est vraiment très très très très beau ! Bravo ! Merwan sera heureux de lire ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:17

Ton message est adorable, touchant beau et très sincère!!!!Merci pour ça!!!!!!
I love you I love you I love you

Et Merci Merwan mille fois tu nous apporte plus que tout ce que tu peux imaginer Very Happy !!!

Bisous Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:31

C'est exactemnt ce que je pense mais je ne trouve pas les mots.


Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:32

Merci !!!

J'ai écrit 2 lettres à Merwan ou je lui explique ce qu'il représente pour moi!
Et je compte bien le l'ai lui donné à Dijon!!!!!!

Et me connaissant, ma timidité sera plus forte et si je me retrouve devant lui( je l'espère vraiment vraiment) , rien de cohérant sortira de ma bouche , j'en ai bien peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:08

bravo

Belle déclaration de respect et d'amitié de ta part.
Merwan est une bouffée d'oxigène, un rayon de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:26

Quel beau message tu nous a écrit là. Bravo. Et Vive Merwan lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!   MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERWAN , MA BONNE ETOILE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne reprise Merwan !
» MESSAGER DE L'AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser