le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je les ai vus!!!

Aller en bas 
+6
atlantique
juliette
fanny
Justsolène
Sandrinoo2004
sab
10 participants
AuteurMessage
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 1:32

Je vous raconte ma soirée. Je viens de revenir du Champagnefm tour. Et oui j'y suis allée mais sans grande conviction vu que je n'avais pas d'invitation pour y assister. Mon seul espoir était donc de les apercevoir en train de rentrer ou sortir! Bref, je trouvais que ça valait quand même le coup donc j'y suis allée, rien que pour eux d'ailleurs.
Arrivée là bas, je cherche la porte par laquelle ils pourraient sortir et à ma grande surprise je l'ai trouvé très rapidement. Je commence à voir sortir le 1er groupe qui venait de chanter ( je ne sais pas qui sait) et là je réalise qu'ils vont bien sortir par ici, juste devant moi! Je me dis qu'avec la chance que j'ai c'est pas possible, il va bien se passer un truc!
Peut être 1/4 d'heure plus tard, j'entends Mon essentiel, et oui de dehors on entendait tout, ce qui était assez sympa! Par contre je sais pas ce qu'ils ont chanté d'autre Embarassed je discutais avec un mec qui me prenait la tête... J'entends qu'ils ont fini de chanter donc je me rapproche de la porte en espérant les voir sortir. Quelques minutes plus tard qui je vois, Emmanuel Shocked et là bin je sais pas pourquoi mais j'ai pas osé l'appeler Sad , déjà que j'ai cru le voir un peu avant et que c'était pas lui, ensuite Merwan au téléphone donc bin pareil je l'ai pas appelé pour pas le déranger et Victoria et Lysa mais elles étaient derrière une voiture donc j'attends et ensuite Anne-Laure et là je me dis c'est maintenant ou jamais et je l'appelle Smile Elle m'entends, je lui fais signe et lui demande un autographe... et là le choc, la réponse que je n'attendais pas qui m'a fait redescendre sur terre et m'a fait rappeler que j'étais une "grosse poisseuse", "je peux pas on a un train dans 20mn", je vous jure j'avais envie de pleurer, j'étais désespérée, j'ai même demandé "de personne?", je crois qu'ils n'ont pas entendu d'ailleurs. Ils sont montés dans leurs voitures, je leur ai dit que l'album était super et là un truc qui n'est pas grand chose mais qui m'a tellement fait plaisir: j'ai eu le droit à un grand merci de Christophe avec un beau sourire, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux! I love you Donc voilà je leur ai dis bonne chance et bon courage mais ils étaient déjà dans les voitures. Je tiens à dire que je ne leur en veux pas pour les autographes, car ils étaient pressés, c'est juste moi qui n'est pas de chance et que je garderai un super souvenir d'Anne-Laure et de Christophe Smile. D'ailleurs Anne-Laure avait l'air d'être embetée de ne pas pouvoir signer d'autographe, et elle a l'air super gentille Very Happy. Attention, non pas que je n'ai pas un bon souvenir des autres, c'est juste que je ne les ai pas beaucoup vus.
En conclusion, je suis très contente de les avoir vu même si je suis un peu déçue pour les autographes (j'avais quand même pris le livret du cd pour le faire dédicacer) c'est vrai que c'est qu'une signature mais ça m'aurai tellement fait plaisir! Mais bon quand on a la poisse, elle ne part pas comme ça! Mad
Voilà, désolée c'était un peu long, mais j'avais envie d'écrire noir sur blanc ce moment. C'est vrai que j'aurai pu faire ça sur papier mais autant vous en faire profiter!
Ca y est je m'arrête Wink THE END
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 1:46

Merci pour ton résumé!!!!! C'est domage qu'ils n'aient pas eu le temps de signer les autographes mais ils doivent avoir un planning surchargé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:58

En tout cas j'éspère que tu pourras les revoir très bientot : )) merci pour ton ti résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:46

ro c'est pas de chance ma belle!! mais t'inkiet tu va les avoir ses autographe tot ou tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:08

Un sourire de Christophe c'est mieux qu'un autographe nan ?! Mr.Red Mr.Red
T'aura l'occasion de les revoirs miss, tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:29

Un sourire de Christophe le rêve!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:41

Ma pauvre Sab, comme je te comprends !!! Mais bon, dis toi que la prochaine fois sera la bonne !!!

Et puis tu as cette chance fabuleuse d'avoir eu un Christophe et d'avoir qd meme pu dire 3 mots à Anne Laure !!!

On croise les doigts pour la prochaine !!!

Moi aussi tu vois j'ai la poisse !! ils viennent demain à Lyon, et je ne peux pas y aller !!! Quel désespoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:15

tu en n'as de la chance sab moi j'aurais pousser un grand criiii Twisted Evil puis leur parler 5 minutes meme si anne laure m'aurai dit "on n'a un train ds 20 min" je lui aurai dit "pitié j'ai fait tout ce chemin pour vous voir" peu etre qu'ils m'auront proposer de monter avec eux (je rêve un peu trop même beaucpu là) Confused
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptySam 4 Juin 2005 - 21:08

Merci les filles! C'est vrai qu'avec le recul je suis super contente et je ne regrette rien Smile Et warren figure toi que j'y ai pensé pour monter dans la voiture, au moins ils auraient eu le temps de signer les autographes jusqu'à la gare Mr.Red Mais ça s'est passé très vite et ils étaient pressés, j'avais peur de les déranger alors j'ai pas insisté Wink
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:59

tu en n'as de la chance moi je l'ai ai jamais vue Crying or Very sad même aujourd'hui moi qui devais etre a Paris je ni suis pas car je suis tomber malade Mad

comme dit gaelle la roue tourne la preuve elle est passer vers toi vite fait mais elle est passer lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:57

Oui la roue tourne la preuve!! Beaucoup de membres du forum ont déjà vu ou rencontré la troupe...c'est pas de bol du tout que tu sois tombée malade aujourd'hui Warren Shit mais bon j'espère très fort que ta patience sera récompensée le 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:59

Oh, trop mignon ton résumé! je suis sdésolée pour toi pour les 'graphes mais ce n'est que partie remise, et puis tu as déjà eu la grande chance de les voir en vrai, même quelques instants, chose qui n'est pas donnée à tout le monde! Je te fais de gros bisous et continue de rêver... "Tant qu'on rêve encore"...! MarionTristana* Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la_futur_star
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : metz-thionville
Date d'inscription : 19/05/2005

Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: pa de chance   Je les ai vus!!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:40

moi osii g u le droi a un sourire de christophe et de toute la troupe dailleurs car emmanuel ma fé un autographe, christophe ma fé la bise,anne-laure et venu me dire merci car je lui avé di quelle été belle et victoria a u le droi a un joli cado de moi donc elle ma fé un bo sourire.ya que merwan mé sa me dérange pa tro je ne lui en ve pa.ps:moi g u de la chance il nété pa du tou pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je les ai vus!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vus!!!   Je les ai vus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je les ai vus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser