le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message perso...

Aller en bas 
+11
cocolam76
angella
davina_jackson
Gridou26
Coline
nanoun
Lilib22
missbandana
gaelle
candy45
Eléna
15 participants
AuteurMessage
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:31

Merwan,

J'ai décidé aujourd'hui de ne pas t'envoyer ce message personnellement, mais plutôt te le mettre à disposition sur ce forum. En effet, je pense t'avoir envoyé suffisament de mp. D'ailleurs, excuse moi car j'imagine que tu dois en être submergé. Désolée...

J'avais très envie de poster une nouvelle fois un message pour toi afin de te livrer mon ressenti...

J'éprouve juste le besoin de te dire que je regrette que nos chemin ne se soient pas croisés dans d'autres circonstances, avant la célébrité. J'aurai beaucoup aimé avoir la chance de te connaitre personnellement car tu es quelqu'un qui m'a profondément touché et émue...

Ma crainte est telle que j'ai peur que tu ne deviennes de moins en moins accessible. Il est évident que je ne parle pas de cette générosité qui te caractérise, mais plutôt de ta disponibilité. Enfin si c'est le prix à payer pour te voir atteindre le sommet, alors d'accord...

Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer autrement que sur scène (j'espère y remédier le 30 septembre 2006) mais d'après ce que j'ai pu voir, entendre et imaginer, tu respires la générosité. Je m'en suis rendu compte face à ton attitude lors du final. Tu as su prendre le temps de donner tes yeux à chacun d'entre nous...Comment fais tu pour donner autant en si peu de temps.
Chaque jour, nous sommes de plus en plus nombreux ( nombreuses devrais je dire...) derrière toi et tu nous le rends bien...

C'est pourquoi, je me permets de te dire ceci...
Merwan, accroche toi, ne lâche rien, tu as tout pour réussir, ne laisse jamais personne te dire le contraire. Surtout ne doute jamais de toi. Fais le pour tout ceux qui t'aiment...
Autant de qualités artistiques et humaines qui font de toi ce grand bonhomme que tu es. Tu as la chance d'avoir ce don, ce talent, et qui plus ai un charisme étonnant que l'on ne trouve pas chez tous les artistes, loin de là...Fonce Merwan, tu as de l'or dans l'esprit, dans la voix, les mains, les yeux...

Cela fait maintenant près d'un mois que tu as tout mon soutien, en effet, je ne te connais que depuis peu (dsl), juste pour t'avoir aperçu dans l'emission "vis ma vie" par hasard. Mon estime pour toi à grandi ce 28 avril dernier à Rennes lorsque j'ai assisté au spectacle pour la première fois. Tu m'as profondément touché...

Je ne sais si tu as conscience de ce qui émane de toi... Tu dégages une telle gentillesse et une telle simplicité que tu nous permets de deviner ta grande modestie et ton hypersensibilité. J'ai juste besoin de te dire "merci Merwan" pour ce que tu représentes.

Alors j'espère que tu vas t'accrocher et nous montrer ce que tu as dans le ventre...Et si un jour, tu ressens le moindre petit découragement, pense qu'une jeune femme de 27 ans, tout aussi simple qu'elle parait, dans sa belle petite campagne, croit en toi et ton talent (comme tes admiratrices, tes proches, les gens qui t'aiment)...
Toutefois , je ne sais pourquoi je m' inquiète de ton devenir car tu m'as l'air plus que bien parti...

Aller, ça y est, j'ai terminé, je te fiche la paix ( merci d'avoir lu jusqu'au bout ). Je voulais juste, de par ce message, te donner tous les encouragements qu'il est possible de donner à quelqu'un qui le mérite... Prends tout ceci comme le petit cadeau d'une " "amie" " pour un service rendu, celui d'avoir su me toucher...

Merci Merwan Rim...
Tu es grands, ne l'oublie jamais...Reste toi même...et prends bien soin de toi...
Bon cette fois je te laisse , j'ai piscine, lol...

A très vite...

BYE

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:35

Oh Eléna!!!!
MAGNIFIQUE MESSAGE !!!!!!!!!!
Il m'a enormément touché et je suis sûre qu'il touchera aussi Merwan!!!!

Tu as exprimé ce que tu ressents avec sincérité et sensibilité!!!
Tu as employé les mots justes !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:53

Ton message est vraiment très beau et émouvant !!!
Tu sais très bien parlé ...
Merwan en sera surement touché ...
Merci a toi pour ton soutient envers lui !!!
Plein de Gros Bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:13

Ton message est sublime....
Je reste sans voix....
Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:26

Ce que tu dis est vraiment magnifique et tellement vrai!!
Je pense que tu as réussi à exprimer ce que beaucoup pensent sur ce forum (dont moi) alors merci pour ça et pour le soutient que tu lui apporte.
Gros bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:03

Ton message est tout simplement sublime et tellement vrai...
Tu as su réellement trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressent et ce que beucoup d'entre nous ressentent!!!
Alors je n'ais qu'une seule choses à te dire : MERCI.
Merwan, j'en suis sûre en sera tout aussi touché que moi!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:12

Merci beaucoup pour ton message!!! Il est vraiment magnifique!!! Merwan est vraiment quelqun de touchant, genereux, excepionnel, accéssible... et bien d'autres encore!!! Et oui il a tellement de qualités!!!! lol!!
Merci encore!!

Gros bisous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:42

Ton message est super beau...

Gros bisous et je te souhaite de rencontrer Merwan un de ces jours.........
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:27

Magnifique message, je ne vois pas quoi rajouter.
Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:04

bonjour Elena,
tres jolie poème ?!
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:40

Ton message est super beau, rempli d'émotion!
Merci beaucoup!

Bises
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:29

Merci beaucoup à toutes, c'est gentil ... J'espère de tout coeur qu'il saura apprécier ... Merci encore...

A très vite

BYE

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily_roisoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lily_roisoleil


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:33

Merci énormément pour ce joli message Elena!! Wink
Je suis certaine que Merwan saura l'apprecier autant que toi tu as pris plaisir a le rediger...

J'espère de tout coeur ma belle que ton rêve se concrétisera le 30 Septembre prochain, je croises les doigts! thumright
Tu mérite de rencontrer ce grand M'sieur qui nous fait toutes "vibrer" et qui nous rempli les yeux de millers d'etoiles a chaque son, chaque geste, chaque regard...

Je t'embrasse fort
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:15

C'est... bah "Magnifique" n'est pas suffisant! (C'est la 2éme fois que ça se produis cette semaine... scratch )
C'est rempli de beauté, de sincérité, de verité, d'emotion,... C'est Superbe!
J'espére sincérement que Merwan le lira!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:49

Merci pour vos merci, Ca me touche beaucoup...

Bisous à vous toutes...

A très vite...

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:03

Je dois dire que c'est un très beau message, qui sent la sincérité a pleine dent !!!! si autant de gentillesse et de soutient ne touche pas Merwan, je m'enfonce sous terre lol

Bravo en tout cas, c'est pas toujours facile de dire ce qu'on a sur le coeur, d'autant plus quand c'est pour quelqu'un qui a une place importante dans notre coeur, et que tu le fais sur le forum où beaucoup peuve te lire !! donc bravo pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptySam 3 Juin 2006 - 13:46

alors la ! tout simplement sublime ton texte !
Il est si vrai et tout les message que j'ai pu lire de toi sur ce forum sont si touchant et bien ecrit !
C'est pas facile de se livrer , mais la .... on voit que tu y as mis tout ton coeur et c'est tellement bien fait Smile
Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... EmptySam 3 Juin 2006 - 20:27

Merci beaucoup laure, c'est très gentil à toi...

gros bisous...

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message perso... Empty
MessageSujet: Re: Message perso...   Message perso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message perso aux parents de manu
» petit message perso pour vic
» Message perso dimanche 4 sept 23h49...
» Un message de plus un message de moin,vien lire le mien
» POUR EMMANUEL comment vais je faire ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser