le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election Miss Timide édition message aux jurés

Aller en bas 
+30
leroisoleil144
twins86
dorine44350
titemaégirl
cora23
Gwladys
daizy2006
*°Roi_soleil_4ever°*
ludivine
¤Aurelie¤
MissCindy
Sandra-7
Coraline
Aaricia
Magdha
jadore_israel
Sandrinoo2004
liline1986
juju895
choubidou
DelfineC
philippa
Cri-Cri.love
kym...
Lucie
*méla*
laurie33
caro47
MaryRD
Lagrenouille
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:41

*méla* a écrit:
mdrrrr! ya une histoire comment j'ai rigolé...pourtant c'est pas drole...Confused
a ce point lol,?? en y repensant je suis exploser de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:48

Desolee les filles c'est moi le jury pourri qui peut pas venir sur internet ...
Embarassed Embarassed Embarassed
J'adore vos histoires moi meme si je participe pas j'essaierai de vous en raconter une quand meme ...
Embarassed Embarassed Embarassed
En tant que Presidente du club des TT, je vous dois bien ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:49

sa va mi$$????quoi de neuf??ohh ne t'inquiète pas on t'en veux pas il y as plus grave que sa quand meme!:
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:34

Euh on n'est pas sur un topic de papotage là!!
Les filles je vous note et les résultats plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:36

J'ai hâte de connaître les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:50

Bientôt quand tout le monde aura répondu!!
Les jurés rendez-vous sur msn pour se parler entre nous on a des choses à décider
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Marina
Invité




Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:57

Ma plus grosse honte ...

Moi ma plus grosse honte dopnt je me rappelle c'est quand je faisais la folle dans la cour de récré et je suis réputée pour quelqu'un de super calme et posée et tout et tout . Et donc je faisait la voix de petite fille "Bonjour, je m'appelle Clémence et je suis nouvelle". J'imitais la soeur d'un copine qui allait rentré en CE2 en cours d'année. Et là y'a mon prof d'histoire qui passe et qui me regarde bizarre looooooooool ! Il me demande si ça allait et moi j'ai répondu "Mais oui très bien Monsieur, j'imitais juste la soeur à Mathilde !LA HONTE ! Le lendemain, il me charit en pleins cours il sort "Marina, t'as rien à dire à propos de la soeur à Marion" j'réponds "C'est pas la soeur de Marion c'est celle de Mathilde" et puis lui il rétorque "Et t'as rien à dire ?" je fais "Eh non non ..." ! Je devais être rouge pivoine ! Depuis ce prof là aime bien m'embeter ! Mais attention je préparé ma vengeance pour la fin de l'année !

Bon voilà mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:04

mdr ma pauvre!!
Quelle sera la vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Marina
Invité




Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:11

Ma vengeance est que je vais réunir toutes les photos de lui que moi et mes cops on avait pris il y a 2 ans pendant un voyage en Italie et sur la plus part il a une drole de tête ! Hé hé, je suis en possession de choses très importantes !!!! LOOOOOOOL !!! Il va voir, il m'a taquiné toute l'année maintenant c'est à moi !!!! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:21

Mdr bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:07

Me voila!!!

Alors, la fois où j'ai été plus timide que jamais, ben c'est mon histoire chouchoute du 19 octobre, où quand j'y pense, j'ai vraiment été bête!!Razz

Bon, alors, la fois où j'ai rencontré Mossieur Moire, et où mon père à du faire tout le boulot pour m'obtenir un bisou, vu que j'étais "toute chose" comme il disait!!Razz
Et pis le même jour, je reconnais Lise-Marie (Bip, du forum), et je suis INCAPABLE d'au moins aller lui dire bonjour, j'ai eu beau me faire violence, impossible d'y aller!!Razz

Timide d'un jour, timide toujours...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:20

c bn javais pa vu ke sa avé commencé dsl jpe tjrs le fer svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:24

bon de tte façon je vous raconte ma pire honte lol
c'était quand j'était petite vers l'âge de 9 ans ! Je crois que je m'en rappellerai toujours lol! On était en cours pas une mouche qui vole pas un seul bruit seulement la maîtresse qui dictait le cours et là j'ai eu le malheur de dire
"maman tu peux me redire la phrase" Oui j'ai bien dit maman haut et fort et je vous dit pas la honte pendant toute la semaine !!!
oh lala j'ai honte de le raconter mdr
kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:00

Mdr ça c'est clair ça met la honte ! moi aussi j'ai deja appelé une prof maman et plusieurs copines a moi d'ailleurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:01

Je crois on l'a toutes sorties un jour ça!
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:03

Je crois aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006 - 3:02

Désolée pour le retard... Embarassed Embarassed
Aaalorrs pour la rédaction...
Une fois j'ai du faire un exposé et on devait le faire tout seul... donc coup de malchance je passe 1ère... Embarassed ensuite j'essaie désespérément de tenir ma feuille d'une main mais je tremblais tellement que je n'arrivais po à lire Confused donc je fini par le tenir des 2 mains, mes joues vires au rouge écarlate et ma voix tressaute lool quel horreur et coup de grâce en allant m'asseoir ma feuille tombe par terre (ouich le pire c'est que je suis trèèèès maladroite) et je la ramasse mais elle m'échappe des mains... et je la prend je la pose sur ma table et un courant d'air me la fait virevolter à travers la classe pffff la poisse heureusement la prof s'y était mise tard pour nous faire passer au tableau et heureusement la sonnerie des cours retentit ouffffff
voilou...
Sinon je vais aussi, très souvent en Grèce (je suis d'origine Greque) et donc j'étais allé au resto avec ma maman et ma soeur et là la honte... il y a un homme qui passe avec un accordéon et s'arrête devant notre table Embarassed
Comme j'étais gênée, je me suis mise à rigoler et lui il me regarde en souriant et en fait de plus belle avec l'accordéon... Alors là, je me suis attrapée un de ces fous rire nerveux avec ma soeur et ma mère.... lool Laughing
Lui il attendait devant la table jusqu'à ce qu'on lui donne une pièce... donc finalement ma maman lui donne une pièce, il nous sourit, fait un signe de remerciement et part vers une autre table oufff...
Une autre fois c'était en bas de notre immeuble: en nous ayant vu au balcon ma soeurinette et moi, il se plante en bas et moi timide comme je suis je pars du balcon dés qu'il me vois.
Ma soeur propose alors de lui donner une pièce et moi: "oui oui mais tu lui donne je suis trop timideuu..." on descend les escaliers et là j'ose même pas aller avec ma soeur lui donner, alors je reste en tenant la porte de l'immeuble Embarassed
Voilouuu ma petite heuuuu grande rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:01

lol excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:45

Hé vous pouvez svp me retirer du truc?!!! J'ai pas trop le temps en ce moment !! Merrci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
daizy2006
Langue pendue
Langue pendue
daizy2006


Nombre de messages : 186
Localisation : Berk en Brousse
Date d'inscription : 03/05/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:45

euh c'est jusqu'a quand? parce que la avec le bac j'ai pas le temps de taper tt 1 redac ce soir est ce que ca derange si je le fait que vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:36

Merci les filles!!
Ludivine essaye d'éviter le langage sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:45

Bonjour, un point sur l'élection.

La semaine dernière, nous avons envoyé un MP à tous les participants qui n'avaient pas encore répondu. Nous n'avons eu que quelques réponses.

Donc voici la liste des partipants qui n'ont pas encore posté leur réponse à l'épreuve :


* Kim...
* DelfineC
* Liline1986
* Magdha
* Sandrinoo2004
* Coraline
* Cathialine
* twins86
* Daizy2006


Vous avez jusqu'au 25 juin pour participer ! Ensuite vous serez retirés de la liste des participants.
Si vous ne voulez plus participé, prévenez nous, ce serai sympa ! Wink


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:18

Merci les filles d'avoir mit le post 1 à jour et d'avoir prit le temps d'y mettre nos histoires, c'est gentil et plus simple pour nous!!!
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:33

Allez ! Remonte petit topic !

On n'a toujours aucune réponses de plus !

Si vous ne voulez plus participer, envoyez nous au moins un mp pour nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Timide édition message aux jurés   Election Miss Timide édition message aux jurés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss Timide édition message aux jurés
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme
» Nouvelle timide
» Election mister 2006
» Election de Madame Tumnus =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser