le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question autographes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kameline
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

question autographes Empty
MessageSujet: question autographes   question autographes EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:08

A genève lors de la séances d'autographes, un sécuritas nous a dit alors que tout le monde l'attendait qu'Emmanuel Moire ne signait jamais d'autographe, je trouve celà bizarre surtout que dans ce métier les artistes sont vites oubliés
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

question autographes Empty
MessageSujet: présentes toi   question autographes EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:16

Il faut que tu ailles te présentes Smile

Sinon pour ta question , à chaque fois que j'ai été au PDs manu ne m'a pas signé d'autographes il passait juste mais il me semble que le soir après le spactacle il en signe en général , il est très dispo avec ses fans à la fin du spactacle .
Bisou
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

question autographes Empty
MessageSujet: Re: question autographes   question autographes EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:17

Coucou!
Tout d'abord pourrais tu venir te présentez ds la partie "Divers" prévu pour accueillir les nouveaux arrivantc comme toi stp ?? un bon accueil ty sera réservé Wink
Ensuite, c'est bizarre ce ke tu dis, le vigile a du se tromper car Emmanuel a déjà participer à une séance de dédicaces ( plusieurs fois mm !). Il est vrai kil ne fait pas ttes les séances car après le spectacle c'est assez crevant je le comprend, ms une chose est sure: il a déjà signé des autographes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question autographes Empty
MessageSujet: Re: question autographes   question autographes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question autographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: qui a eu des autographes de qui ???
» Autographes
» Autographes
» Questions Autographes
» les autographes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser