le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 dove attia sur m6

Aller en bas 
+5
Alexandra75
chatiment
anneso
elli
marion12
9 participants
AuteurMessage
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:24

il paraitrait que dove attia était invité au mornig café pour parler du roi soleil ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:43

Oui, il était invité ce matin. Il est venu parler un tout petit peu du Roi Soleil et était surtout là pour la Nouvelle star.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
anneso
Langue pendue
Langue pendue
anneso


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2005

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:32

est ce que quelqun aurai la video svp merci
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:42

anneso a écrit:
est ce que quelqun aurai la video svp merci

pas moi mais j'aimerais bien l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Alexandra75
Bavard
Bavard
Alexandra75


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:13

chatiment a écrit:
anneso a écrit:
est ce que quelqun aurai la video svp merci

pas moi mais j'aimerais bien l'avoir

Moi aussi j'aimerai la voir cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
patricia@
Bavard
Bavard
patricia@


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:12

Je suis également preneuse pour la vidéo morning avec Dove parce que moi je ne capte pas M6, je capte une autre chaîne qui rediffuse certains programmes de M6 mais pas le morning café !
Revenir en haut Aller en bas
http://dove-attia.dynamicforum.net/
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:57

ce ne serait pas l'émission "c'est pas trop tôt"?? qui passait sur M6?? car moi j'en ai enregistré une avec Dove, où il a meme un casque à un moment sur les oreilles et que les présentateurs lui font des canulars de personnes qui l'auraient appelé... enfin un truc dans ce genre car j'ai pas mal de vidéos sur VHS de Dove (je le kiffe trop) et que j'essaierai de mettre sur DVD ou cd quand j'aurais recu mon enregistreur DVD/VHS pour mon anniv'. sinon pour les mettre sur le forum comment fait-on et pour ouvrir un topic je trouve pas comment on fait??
si vous pouviez m'aider. merci
bisous

je cherche plein de photos des producteurs, (il en existe tres peu d'albert cohen) si vous avez car je ne les ai pas trouver sur "les initiateurs du projet".
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crapouyou37
Langue pendue
Langue pendue
Crapouyou37


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/09/2005

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:27

pour des vidéos des producteurs, il faut aller dans "Multimédia" et après je te conseille de faire des captures des vidéos ... sinon pour Dove, il y en a sur mon forum mais il faut s'inscrire pour voir la catégorie et sinon va sur mon site consacré à Dove et tu y trouveras une catégorie Photos avec une sélection de plusieurs photos de lui dove attia sur m6 K_cool3!

Pour ouvrir un nouveau topic, tu dois cliquer sur "Nouveau" (dans la bonne catégorie bien sûr) et après uploader ta vidéo avec megaupload (il doit y avoir la solution si tu ne trouves pas comment faire sur le forum !)

Désolé pour le Hors Sujet ...

PS : moi aussi je serais interressée par cette vidéo si quelqu'un l'a !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doveattia.goodforum.net
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:03

merci beaucoup pour ta réponse crapouyou37. je vais regarder!
quant àla vidéo je n'ai toujours pas reçu mon lecteur donc ce sera courant septembre (peut etre début).
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
patricia@
Bavard
Bavard
patricia@


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:56

ac76 a écrit:
ce ne serait pas l'émission "c'est pas trop tôt"?? qui passait sur M6?? car moi j'en ai enregistré une avec Dove, où il a meme un casque à un moment sur les oreilles et que les présentateurs lui font des canulars de personnes qui l'auraient appelé... enfin un truc dans ce genre car j'ai pas mal de vidéos sur VHS de Dove (je le kiffe trop) et que j'essaierai de mettre sur DVD ou cd quand j'aurais recu mon enregistreur DVD/VHS pour mon anniv'. sinon pour les mettre sur le forum comment fait-on et pour ouvrir un topic je trouve pas comment on fait??
si vous pouviez m'aider. merci
bisous

je cherche plein de photos des producteurs, (il en existe tres peu d'albert cohen) si vous avez car je ne les ai pas trouver sur "les initiateurs du projet".
bisous

Dès que t'as la video du morning café, n'hésite pas à nous la mettre, pour placer une video, il faut aller sur http://rapidshare.de/

    1. Parcourir (là tu vas chercher ton fichier video)
    2. Upload (pour le télécharger sur le site en question)
    3. cliquer dans le lien tout en bas qui dit que tu veut pas prendre la formule payante, mais que tu veux télécharger gratuitement
    4. tu copies le lien (le vert c'est pour le mettre sur un site, forum, le rouge c'est pour effacer ta video en ligne, mais si tu l'effaces il n'y a plus de possibilité de lire la video que tu veux mettre en ligne)

Pour ouvrir un nouveau topic ! tout en bas de la page, là où tu cliques dans "répondre", ben avant il y a écrit "nouveau", si tu cliques là tu ouvres un nouveau topic dans cette catégorie-ci, si tu veux ouvrir un topic dans une autre catégorie, tu dois aller dans cette catégorie en question. Pour les nouveaux topics, ils te demande de mettre un titre de sujet.

J'espère que ces info t'ont données les éléments dont tu avais besoin.

Voilà, et merci pour ton coms sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://dove-attia.dynamicforum.net/
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:41

pat merci beaucoup pour ta réponse; je verrai quand je rentrerai de vacances.
bonne news j'ai eu avant de partir mon lecteur et g commencé a mettre les vidéos sur dvd alors des k je rentrerai j'essaierai de les mettre sur un topic. de toute facon je vous tiens au courant.
bisous a tous et toutes ... et à Dove
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra75
Bavard
Bavard
Alexandra75


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:55

Je pense que la seule personne qui peut l'affirmer est Dove, mais d'un côté lorsque l'on écoute ce qu'il a dit sur M6 dans "classé confidentiel", il disait qu'il n'était pas le seul à avoir reçu des menaces de morts et qu'il était avait réfléchi, devenu fataliste et que cela continuerai. 5Si ce n'est pas tout à fait cela désolée).

Mais de ce que j'ai compris, il n'a pas dit dit qu'il ne serait pas jury cette année.

Un chose sûr, j'espére que ces projets seront aussi magnifique que le roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:49

salut a tous,
g lu dans un mag people que le jury de la nouvelle star serait le meme. ils rempilent tous cette année. quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ana59100
Bavard
Bavard
ana59100


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:58

Wé c'est bien ca, ils rempilent les 4, ce sera que du bonheur, vivement la nouvelle star pour revoir le petit Dove.....Ca fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:02

je n'oublie pas pour la vidéo k j'ai de dove mais je les mets en dvd. est-ce k ca va aller et avec un ordi qui n'a pas beaucoup de capacité????? c'est un ordi ki date et où j'utilise internet. des ke le dvd sera plein je penserai a les mettre
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Langue pendue
Langue pendue
anneso


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2005

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:50

ok merci ac76
Revenir en haut Aller en bas
patricia@
Bavard
Bavard
patricia@


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:42

Merci ac7.

Très beau anneso ! J'aime bcp ta bannière de Dove.

Bonne année 2007 !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dove-attia.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé





dove attia sur m6 Empty
MessageSujet: Re: dove attia sur m6   dove attia sur m6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dove attia sur m6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCM ... La vie de Dove Attia
» dove attia
» Dove Attia
» Demandes de passages tv ou radios
» Dove ATTIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser