le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma rencontre du 27/05 a brest

Aller en bas 
+12
warren
Coraline
Valeïna
juliette
Justsolène
Helen
Marine 91
~*~Angel 974~*~
Natou
fanny
Sandrinoo2004
DeDelphine
16 participants
AuteurMessage
DeDelphine
Langue pendue
Langue pendue
DeDelphine


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:30

Alors je ne sais pas par ou commencé tellement j'ai vécu une journée extraordinaire!!!!

Tout commenca l'apres midi, ma meilleure amie et moi avions décidé d'allez nous promener en ville en attendant le concert du soir!! mais tellement préocupé a l'idée que toute la troupe était deja a brest on décida d 'aller a tout hasard a l'hotel ou descendaient les artistes!!! nous nous sommes assises dans le petit parc juste en face de l'hotel en veillant bien a se placé pr surveillé l'allé et venue de l'entré de l'hotel!! pour faire passé le temps on prit une feuille de papier et on commenca a joué o morpion!! wahouuuuu tres passionant !! mdr!! c'est alors que je leva et les yeux et appercu emmanuel vêtue d une chemise blanche(mmmmm sa lui va trop bien) et anne-laure sortir de l'hotel!!!on commenca donc a paniké ne sachant quoi faire et ne voulant pas allé les voir de peur de les déranger!! c 'est alors que l'on fit le tour du parc pour se retrouvé face a eux!! ma meilleure amie et moi commencerent donc a avancé dans leur direction en faisant semblant de ne pas les avoir reconnu!! c'est alors que nous nous sommes retrouvé face a eux traversant sur le meme passage piéton je ne pu m empeché de regardé manu et nos regard se croiserent mais pourquoi sa je me le demande encore nous avons continuer notre chemin ne revenant pas de les avoir croisé!!! on fi alors demi tour voulant les suivres car ils allaient au studio nrj !! mais c'est alors que l'on vit christophe et merwan sortir d'un taxi!! on se retrouva donc a coté d eux et encore une fois en leur disant un simple bonjour , on les laissa partir!!!!tres éxité et un peu décu de notre réaction , on partit direction le port de commerce de brest car l heure passait tres vite et nous avions rendez vous a l espace vip pr un po de bienvenue avec les artistes!!! une fois sur place on penetra donc dans les coulisse du concert!! les artiste n'etaient pas encore arrivé donc ils nous firent patienté un peu !! c'est alors que une premiere camionette arriva avec deviné qui ?? tte la troupe du roi soleil!!!nous étions tte surexité !! puis ce fut le moment crutial ou une jeune fille vint cherché tt le monde afin ke le pot commence!!! billy crawford se fit assaillir par les fans a notre grand avantage car personne n'allait vers la troupe!! c'est alors que Lysa nous fit un grand sourire et en prenant une grande respiration , on se dirigea vers eux!!je n'en revenait pas ils étaient la devant moi!! c'est alors que christophe arriva en nous disant" mais c'est vous que j'ai croisé dans la rue tt a l heure" tres géné on s excusa car on n osai pas les derangé!! c'est alors que entre deux tête je vis emmanuel!! je resta figé et ne cessait de le regardé, c'est alors que une deuxieme fois nos regards se croiserent et emmanuel me fit un énorme sourire qui me fit littéralement craqué!!! je tremblais de tout mes membres au moment de prendre ma meilleure amie avec son chouchou christophe!! je n'arrivais plus a me controlé!! mais je réussie a me ressaisire lorsque Lysa adorable comme tout vint engagé la conversation avec nous!! c'est alors que tout s'enchaina, photo avec toute la troupe, seul avec emmanuel ( j'en ai bien profité lol) christophe gentil et amusant!!! , victoria, lysa , anne laure et merwan!!!! nous avons passé une bonne partie de la soirée avec eux!! ma meilleure amie et moi n arretion pas de les photographié ce qui avait l'air de les amusé car christophe n arretait pas de rire!!puis fu enfin le moment ou ils monterent sur scene , un moment inoubliable , car emmanuel nous faisais des petits signe et de beaux sourire ainsi que christophe !! ils ont admirablement bien chanté!!!et ce fu impressionnant d'entendre plus de 25 000 personne reprendre en choeur "je fais de toi mon essentiel" ils sortirent de scene et se tomberent dans les bras apparement tres heureux de leur prestations!! il signerent par la suite beaucoup d autographe et filerent ensuite ...
voila je n oublierais jamais cette magnifique rencontre et vous souhaite a tous de vivre la meme chose que moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyMar 31 Mai 2005 - 1:44

Merci de nous avoir fait partagé cette merveilleuse rencontre qui restera j'immagine gravée dans ta mémoire!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:36

exellent miss!!! je suis content que tu ai vécu ce grand moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:41

Très belle journée! Je comprends que tu sois ds tous tes états! Ils sont tellement merveilleux en plus! Je suis contente pour toi. J'espère que ça m'arrivera aussi un jour!!!!!!
Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
DeDelphine
Langue pendue
Langue pendue
DeDelphine


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:51

merci beaucoup et j'espere sincerement que cela vous arrivera un jour aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:24

ouaaaaaaaah c'est excellent !!je suis trés contente pour toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:28

Je suis trop contente pour toi et j'aimerait vivre la meme chose si seulement....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:56

quel bon moment!!c'ets super!!
merci de vous le faire partager Delphine!
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:49

Mdrrr... Je n'aurais pas dit mieu Dedelphine lol c vrai ont a vécu une journée magique Very Happy que je n'oublierai jamais, ont a pas fini dans parler encore toutes les deux de cette rencontre ^^, mais c vrai que pour le coup ou ont les as vu dans la rue ont orai du leurs parler, mais alors moi meme pas la peines quand j'ai vu Christophe j'ai pas oser le déranger lol Mr.Red Like a Star @ heaven enfin voila voila gros bisous ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:13

C'est trop bien les filles Quel moment wouaaaaa ! bounce bounce Vuos avez l'air dans avoir bien profitez, tant mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:28

Oui faut profiter du moment au max autrement ont regrette après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Valeïna


Nombre de messages : 4
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/06/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: aha   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:55

je ss jalouse delphine aprè Kyo , mnt c le roi soleil (tu doi me connaitre, j'avé un site sur kyo é chui de brest ossi) bon la prochaine foi kil y a un concer je vien avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:23

mdrrr Valeina oui au fait ton site sur kyo il existe toujours ou pas??? parceque je le trouve plus bref bisousssss...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:58

Merci beaucoup Delphine , d'avoir pris la peine de nous raconter cette merveilleuse rencontre.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptySam 25 Juin 2005 - 19:56

tu en n'as de la chance tu as dû passer une très belle journée alalala j'aurais aimer être à ta place lol merci pour le resumé c'est sympa de nous faire vivre les moments que tu as passer Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
fairyprincess
Bavard
Bavard
fairyprincess


Nombre de messages : 93
Localisation : Fantaisyland ][ Neverland
Date d'inscription : 24/05/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptySam 25 Juin 2005 - 20:09

c'est gentil de nous faire partager ta rencontre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:56

Si seulement ca pourrait m'arriver, surtout pour voir Emmanuel Moire. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:39

Quelle magnifique rencontre en effet !!! A jamais gravée pour toi et ton amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeDelphine
Langue pendue
Langue pendue
DeDelphine


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:59

oui une rencontre a jamais marquer et que même un an apres, je n'ai tjs pas réalisé!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:03

Lol la preuve on en parle toujours toutes les deux ; ) Bibiz...
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:11

Très belles rencontreS pas mal tout ça en une journée!
Bisou Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre du 27/05 a brest Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre du 27/05 a brest   ma rencontre du 27/05 a brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre du 27/05 a brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest le 27 mai
» christophe a brest
» A Brest le 27 Mai 2005: les renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser