le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pascal Obispo !!!

Aller en bas 
+10
marinecorneille
marie59299
pitchounettte
*Laurie*
Lilib22
liline1986
missjusoleil
**july**
rachelou
Gridou26
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 2:19

Bon puisqu'on a découvert sur un topic de Merwan que beaucoup aimait Pascalou alors voici son sujet afin d'éviter les HS chez Merwan...

Alors venez parlez de Mr Obsipo !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 2:27

en voila une idée qu'elle est bonne!
et qui tombes a pic pour vous dire qu'il faut absolument acheter l'albim de Pascalou parce que bah il est bien mdr...je croyais que jamais rien ne pourrait égaler 'fan' son precedent mais c'était mal connaitre Pascalou...
on est gaté en ce moment en passage TV alors pourvu que ça dure!Au de passage Gridou je ne sais pas comment je pourrais visioner la K7 de samedi soir avec et podium car je n'ai plus de magneto...la poisse!
Bon et sinon demain mobilisez vous pour Laurette fugain hein n'oubliez pas, normalement Mr Obispo y sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 2:38

Bon alors pour parler de l'album c'est vrai qu'il est génial..Très différent de Fan mais génial..J'aime beaucoup 1980 et Las Vegas..
Je sens que çà va donner en concert alors vive 2007 !!!
(j'ai déjà mes places !! )

Quand à la k7 Rachelou, t'inquiète je garde tout !!! alors soit tu te rechèteras un magnéto soit y'aura plus qu'à venir voir çà chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 2:42

Gridou26 a écrit:
Bon alors pour parler de l'album c'est vrai qu'il est génial..Très différent de Fan mais génial..J'aime beaucoup 1980 et Las Vegas..
Je sens que çà va donner en concert alors vive 2007 !!!
(j'ai déjà mes places !! )

Quand à la k7 Rachelou, t'inquiète je garde tout !!! alors soit tu te rechèteras un magnéto soit y'aura plus qu'à venir voir çà chez moi !!


bon t'arretes de craner avec tes places euuuu....moi j'attends le mois prochain j'en peux plus je ne fais que me ruiner en places de spectacles et de concert....mais c'est tellement bon....
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 2:46

ah tres bonne idée ce topic !!!!
oh oui courrez tous acheter le nouvel album de Pascal c'est un petit bijou, gros coup de coeur pour la chanson Amen....magnifique !!

vivement la tournée !! moi je vais le voir le 23 mars a Caen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 11:06

j'aurais bien aimer vous ecoutez et aller acheter l'album, mais après je fais comment pour acheter mes places aller au PDS ???? pfff j'en ai marre de pas avoir d'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 15:13

THEEEE idéeeee hihi !!
Racheeeel j'suis super étonnée de te trouver làààà Shocked mdrrr !!

Ralalaaaaaaaaaa Pascalouuuuu quoiiiii !! Et Rachel j'pensais comme toi que pour égaler Fan fallait l'faire !! Bah il la faiiiiit sacré Pascaaaaal !!

Et pour les chansons pareil j'kiffe 1980, Las Vegas !! Mais aussi le chanteur idéal !! Elle m'fait trop rire c'te chanson !! Sinon j'aime bien La machine aussi et pi Les fleurs du bien et pi Rosa et pi Amen et pi TOUUUUUUUT quoii mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 15:19

Ah la la elles sont toutes bien...
J'adore 1980, Las vegas, Les fleurs du bien, la voix ferrée et gros coup de coeur pour Il voulait de l'eau même si elle est plus triste elle est magnifique et Amen elle me rappelle Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 15:26

Lilib22 a écrit:
et gros coup de coeur pour Il voulait de l'eau même si elle est plus triste elle est magnifique

Graveeeeeeee !! Faut pas être déprimé pour l'écouterr !
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptySam 20 Mai 2006 - 16:53

rachelou a écrit:
Gridou26 a écrit:
Bon alors pour parler de l'album c'est vrai qu'il est génial..Très différent de Fan mais génial..J'aime beaucoup 1980 et Las Vegas..
Je sens que çà va donner en concert alors vive 2007 !!!
(j'ai déjà mes places !! )

Quand à la k7 Rachelou, t'inquiète je garde tout !!! alors soit tu te rechèteras un magnéto soit y'aura plus qu'à venir voir çà chez moi !!


bon t'arretes de craner avec tes places euuuu....moi j'attends le mois prochain j'en peux plus je ne fais que me ruiner en places de spectacles et de concert....mais c'est tellement bon....


Moi aussi je me ruine en places de concerts !!! Mais c'est tellement bon..
Déjà dans mes poches, vendredi et samedi en mars 2007 et le mois prochain mardi et mercredi en mars toujours..Et toutes au Zénith de Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 2:33

Celine ta banniere elle tape la hoooooonte!!!!!
regarde moi, Rachelou represents Pascalouuuu


le chanteur idéaaaaaaaaaaaal qui vous fait gimmie gimmie gimmie love...tous avec moiiiiiiiii

Vive Mon Beaufort et Vive Pascalouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
*Laurie*
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:40

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert que je ne suis pas la seule sur ce forum à adorer Pascal!! Je me joins donc à vous sur ce sujet pour en parler!! Moi aussi, aprés "Fan" je ne pensais pas que Pascal nous proposerai encore mieux mais là........c'est le cas, donc bravo à Pascal!! (mais je savais que cet album serait incontournable;)).
Pour moi, mes coups de coeur vont à 1980, Las Vegas, Les fleurs du bien, Le chanteur idéal et La voie ferré. Et puis toutes les autres aussi!!
Pour les concerts de Pascal en 2007, je devrai prendre ma place pour Marseille le mois prochain et ma soeur étant normalement sur Paris pour ses études l'année prochaine, on ira certainement faire un petit tour au Zénith!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:35

vive pascalou et son dernier album pour moi mes preférés seront Noir Il voulait de l'eau et surtout Les fleurs du bien
c'est vrai que l'album Fan est super surtout je suis de l'atlantique et quelqu'un nous appelle mais tt ca ne vaut pas Soledad (l'album) avec Mon océan trop trop bien
Bravo a pascal Obispo pour ce nouvel opus il est encore meilleur que je ne le pensais
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:51

rachelou a écrit:
Celine ta banniere elle tape la hoooooonte!!!!!
regarde moi, Rachelou represents Pascalouuuu


le chanteur idéaaaaaaaaaaaal qui vous fait gimmie gimmie gimmie love...tous avec moiiiiiiiii

Vive Mon Beaufort et Vive Pascalouuuuuu

Hé hooooooooo tu le laisseeeees mon nadalouuuuuuu na mé ooooo !! Et d'abord Pascalouuuu l'est toujours dans mon coeur donc y m'suis partout Very Happy !!

Après quoi on couuuuuuuuuuuuuurt, l'amouuuuuuuuuur !! Ralalaaa j'l'adore celle ci aussiii
Revenir en haut Aller en bas
marie59299
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:55

moi, je suis une fan de la première de Pascal et je peux vous dire que plus il avance dans sa carrière et plus ses chansons sont magnifiques.

C'est vrai que la tournée "Fan" était superbe mais à mon avis la prochaine va déménager grave. Surtout avec des chansons comme 1980 et Las Vegas. (mes deux chansons préférées)

Je n'ai pas encore acheté ma place mais ça ne va pas tarder. Je ne voudrais pas rater la première du 16 Janvier à Lille. Enfin voilà gros bisous à tous et toutes les fans de Pascal Obispo et du Roi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:04

marie59299 a écrit:
moi, je suis une fan de la première de Pascal et je peux vous dire que plus il avance dans sa carrière et plus ses chansons sont magnifiques.

C'est vrai que la tournée "Fan" était superbe mais à mon avis la prochaine va déménager grave. Surtout avec des chansons comme 1980 et Las Vegas. (mes deux chansons préférées)

Je n'ai pas encore acheté ma place mais ça ne va pas tarder. Je ne voudrais pas rater la première du 16 Janvier à Lille. Enfin voilà gros bisous à tous et toutes les fans de Pascal Obispo et du Roi Soleil

la premiere c'est le 8 janvier a Bordeaux ou arcachon...
hey oh mongolienne il suffit c'est juste que je prefere Manu... et Pascalouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
marie59299
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:32

rachelou a écrit :
Citation :
la premiere c'est le 8 janvier a Bordeaux ou arcachon...


excuse-moi, mais si tu vas sur le site de Pascal, la première date est à Lille. Pour Bordeaux ce n'est qu'au mois de février.
Ou alors toutes les dates ne sont pas encore affichées sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:43

marie59299 a écrit:
rachelou a écrit :
Citation :
la premiere c'est le 8 janvier a Bordeaux ou arcachon...


excuse-moi, mais si tu vas sur le site de Pascal, la première date est à Lille. Pour Bordeaux ce n'est qu'au mois de février.
Ou alors toutes les dates ne sont pas encore affichées sur le site ?

ah mon avis c'est que tout n'est pas ouvert je l'ai entendu plusieurs fois de sa bouche meme...du 8janvier 2007 au 8 janvier 2008 en commençant par Bordeaux et en terminant a Arcachon tournée nommée de 42 a 43 puisque notre Pascalou fetera ses annivs live on stage...
Revenir en haut Aller en bas
marie59299
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:50

c'est vrai que je l'avait entendu aussi comme ça pour le début de sa tournée. Mais c'est quand même bizarre que les places ne soient pas encore en vente pour le 8 janvier.
Enfin bref vivement que sa tournée commence parce que ca me manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:53

marie59299 a écrit:
c'est vrai que je l'avait entendu aussi comme ça pour le début de sa tournée. Mais c'est quand même bizarre que les places ne soient pas encore en vente pour le 8 janvier.
Enfin bref vivement que sa tournée commence parce que ca me manque!!!!

en fait il attend que j'ai des sous mdr....
Revenir en haut Aller en bas
marie59299
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:05

rachelou a écrit:
en fait il attend que j'ai des sous mdr....


qui sait peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
*Laurie*
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:33

Coucou les fans de Pascal Obispo!! J'ai une petite news qui peut vous intéresser...
Chérie FM live de Pascal Obispo à Marseille le 16 juin!! Y'a des places à gagner en écoutant chérie FM entre le 5 et le 9 juin.
Je vous mets le lien pour celles qui veulent tenter leur chance!!
Moi je vais essayer et j'espère vraiment gagner!!! (on sait jamais, l'espoir fait vivre!!)
Bisous et bonne chance à toutes!!
le lien: http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_cheriefmlive.php?id=3967
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:35

bah je vais pas me priver d'essayer...tant qu'on reve encore apres tout...merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
marinecorneille
Langue pendue
Langue pendue
marinecorneille


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Meuse, 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:08

voilà j'ai écouté la nouvelle "chanson" (si on peut dire ça lol) de Fatal Bazooka et il me semble que c'est Pascal Obispo qui chante avec Mickaël Youn...

Vous pouvez m'éclairer ?

Fatal Bazooka feat. Vitoo - Mauvaise Foi Nocturne : http://www.myspace.com/michaelyoun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marine2410
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:05

Ben moi aussi il me semble que c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Obispo !!! Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Obispo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merwan et pascal obispo
» un duo avec pascal obispo
» JEREMY OU PASCAL ? [Star ac 5]
» Podium Special Pascal obispo
» enfin le nouvel album de mon obispo :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser