le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2

Aller en bas 
+37
vivi
juju895
MiniMiss
laurie33
edelweiss
gaelle
missmaé
MaryRD
Jenny-sun
merci
MiMysoleil
Sandra-7
lolly4
fan2Christophe
J'ai la aime
elodie
Flora51
CrazyMaggie
safina
Miss Vivi
absolutelyfanofchris
davina_jackson
celine91
clairon
manon ze fan
Tite Mazette
laura14
LoveCriCri
ptitharz
fearless
fleurdefeu
Stéphany
cceline
MamzelleMaé
Pupuce
marielaure10
Aaricia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:45

Aaricia a écrit:
@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@


~*~*~*~ EPREUVE N°6 ~*~*~*~



Et voici la nouvelle épreuve... Laughing :


Pour la bande son du film, les producteurs aimeraient un texte accrocheur qui citerait quelques titres de chansons, interprétées par Christophe Maé. Ce texte serait lu par une voix off pendant une séquence du film.



Faites un texte avec au moins 5 titres, parmis les chansons suivantes :
Je serais à lui – Etre à la hauteur – ça marche - A qui la faute – Un geste de vous – J’en appelle – Et Vices Versailles – La vie passe – Tant qu’on rêve encore



@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@@>>>@


Au 4° "TOP" vous pourrez démarrer le jeu :

TOP ! TOP ! TOP ! TOP !

GOOooooOOOOO !!!!!!!!!!!!



Ca va être tendu que même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:41

Me voici au taquet pour publier mon texte de bande annonce Mr. Green

Connaissez vous le don le plus précieux qui vous a été fait?

Face à la cruauté et la perversité d'un esprit tel que celui de JigSaw, il n'y a qu'une seule réponse possible...
Ou ça marche ou ...
LA VIE, voici la réponse à donner. Mais saurez vous être à la hauteur et prouvez que vous la méritez?
La vie passe, ce bien si précieux semble lui filer entre les doigts comme du sable qui s'écoule...

A qui la faute? Peu importe! Ce qu'il veux c'est que vous lui prouviez que vous êtes digne d'elle...De cette vie...
Pour cela il suffira d'un geste de vous

Bonne chance et...
Que la partie commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:47

YEAH YEAH ! Au taquet, il est génial ton texte ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:55

bah mon cochon ça promet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:30

Bon et bien je m'y mets aussi, voici ma bande-annonce :

Là où tout s’arrête pour l’un, tout commence pour l’autre !


La vie passe, le temps s’écoule et l’approche du concert unique de Stevie Wonder approche à grand pas.

Malgré son impatience, Christophe Maé continue de tout donner lors de ses concerts, il sait Etre à la hauteur et faire rêver cette jeune fille au fond de chacune de ces salles, mais il ne la remarque pas. Ca marche pour lui, même si il a du mal à croire en son talent.

Le Jour-J arrive enfin, Christophe est déjà dans la salle, la jeune fille est présente elle aussi.
A qui la faute ?... La curiosité a eu raison d’elle et elle veut avoir des réponses à ses questions.

La soirée est magnifique et les rencontres pour Christophe ne font que commencer. Saura t’il gérer tout ce qui a en quelques sortes bouleverser sa vie et admettre enfin que Tant qu’on rêve encore tout est possible ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:13

Voici ma bande annonce


Quand la passion de l un survie dans celle de l autre ...
Quand du jour au lendemain votre monde bascule ...
Quand des milliers de gens vous aiment comme autant de mains qui se tendent et qui n attendent qu un geste de vous ...
Un souffle d amour suffit pour que ca marche .

Il devra mettre le monde à ses pieds pour etre a la hauteur de ce qu on attend de lui.
Elle fera tout pour qu il brille de mille feux.
Les années s écoulent, la vie passe et elle marchera dans ses pas pour le porter toujours plus haut ...

Tel est le destin des hommes
Car tant qu on reve encore, rien n est jamais perdu,
Tout commence...pour Christophe Maé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:21

a moi l'honneur lol
(par contre j'ai pas donné de tirter a mon film.... mais le prob's c'est que j'en trouve pas....)
Comme a une planche en bois je me suis accroché a toi dans ce fleuve infernal qu’est le monde.
Ma planche en bois a moi étais a la hauteur de mon besoin….
J’avais besoin d’aimer, je t’ai trouvé, j’avais besoin d’amitié, tu t’es trouvé à mes cotés. Mais aujourd’hui la vie passe et je ne peut me résoudre a espéré t’entendre dire je serais a lui…. A qui la faute , la mienne sans doute, je ne peut même pas dire j’en appelle au destin, il est bien loin de notre monde ou ni destin ni hasard n’as affaire… notre monde a nous, programmé depuis tant d’années ou tout est conçus pour ne pas t’aimer.
Un monde bien imparfait parce que cette loi a été fracturé
Je t’aime aujourd’hui et je t’aimerais demain.
Le besoin de t’entendre de te voir me fait mourir a petit feu car je t’entend je te vois mais je fais semblant de ne rien voir de ne rien entendre.
Aujourd'hui je crois en la vie et tant qu'on reve encore cette vie douce et pleine de follie feras de notre chemin un route semée d'embuche dont la fin est un beau destin.
Bien plus dur que d’être éloigné de celui qu’on aime, vivre a ses coté et se résigner a l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:35

yeah mes folles au taquet Wink
j adore vos textes les filles
a quand le roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:37

lol
j'avoue on a fait fort la lol les 4 d'un coups Very Happy
on attend vos textes les miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:39

voila la petite image qui me faisait tripé je sais je suis toujours a la boure mais c'est dans les gènes je n'y peut rien mdr

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Titanicmdr12ng


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:41

lol il ressemble assez a chris ;=)
par contre si tu pouvais reediter ton message et mettre juste le lien pour l'apercu parce que ca deforme la page....
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:04

sayé j'ai diminué la taille normalement c'est bon je suis désolé lol le boulet de l'informatique est présent
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:45

Les filles vous assurez!!!
Vos textes sont trop au taquet!!!
Samouchette j'avais des larmichettes dans les yeux!! Arrete un peu hein, on ne fais pas pleurer les Magouilleuse dès le matin
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:41

je fais ça un chouillat plus tard,parcontre comment va faire manon the fan,? elle est dans le sud jusque vendredi kel disait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:58

CrazyMaggie a écrit:
Les filles vous assurez!!!
Vos textes sont trop au taquet!!!
Samouchette j'avais des larmichettes dans les yeux!! Arrete un peu hein, on ne fais pas pleurer les Magouilleuse dès le matin
ben pleure pas alors lol
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:56

Un jour, on a tous eu envie de réaliser rêve et on sait tous demander si on allait être à la hauteur...
Les jours passent, la passion continue... Puis un jour ça marche... Notre rêve s'est enfin réaliser... Mais que faire quand un rêve devient un cauchemar pour la personne qui compte le plus...
Quand l'absence devient incenssé quand cette personne attend juste un geste de vous...Les avis sont partagés... Qui garder? Son rêve ou la réalité?
Eh oui la vie passe et tout se complique... Elle attend elle se dit "je serai à lui" mais la vie peut en décider autrement...
Tant qu'on rêve encore rien n'est perud mais quand l'amour de sa vie pars tout est perdu... Il va devoir faire le bon choix..mais lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:01

celine91 a écrit:
parcontre comment va faire manon the fan,? elle est dans le sud jusque vendredi kel disait
Je supposes qu'on va l'attendre, on verra bien... attendons pour voir....

Bravo les filles, vous vous en sortez remarquablement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:23

J'ai juste une petit question...
Est ce que le texte que l'on doit écrire peut avoir ujn rapport avec le scénario de l'histoire que nous avons du inventer lors de l'épreuve précédente???
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:25

Oupsss ma question est bete, c'est bon ne vous inquiètez j'ai bien relus l'épreuve et tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:29

J ai une tite question technique lol!
pour les votes je suppose qu on pourra pas avant ce week end mais pupuce et moi meme sommes a dijon jusque lundi comment pouvons nous faire pour voter? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:44

Ah oui, bon alors voilà ce que l'on va faire... c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est nécessaire pour ne pas prendre plus de retard... car il faudrait finir les élections avant fin juin Embarassed

Donc, je donnes jusqu'à mercredi ou jeudi soir pour mettre en ligne vos participations, ensuite, vous voterez jusqu'à mardi. Concernant Manon, elle ne pourra donc pas participer à la dernière épreuve, mais comme cela est indépendant de sa volonté, que c'est un problème "technique", j'en appelerai à votre clémence pour ne pas la pénaliser lors du partage des votes ET je lui donnerai un certain nombre de points d'avance (je pense à 20 points) pour équilibrer.

Qu'en dites-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:46

J'en pense que tu as encore eu une idée géniale, donc moi , ce soir au taquet, j'écris mon texte pour le mettre en ligne demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:51

Aaricia a écrit:
Ah oui, bon alors voilà ce que l'on va faire... c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est nécessaire pour ne pas prendre plus de retard... car il faudrait finir les élections avant fin juin Embarassed

Donc, je donnes jusqu'à mercredi ou jeudi soir pour mettre en ligne vos participations, ensuite, vous voterez jusqu'à mardi. Concernant Manon, elle ne pourra donc pas participer à la dernière épreuve, mais comme cela est indépendant de sa volonté, que c'est un problème "technique", j'en appelerai à votre clémence pour ne pas la pénaliser lors du partage des votes ET je lui donnerai un certain nombre de points d'avance (je pense à 20 points) pour équilibrer.

Qu'en dites-vous ????

impecable tu assures thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:52

Embarassed merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: ui   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:55

très bonne idée aaricia , 20 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 1
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3
» ELECTIONS "MISS MERWANETTE"
» ELECTIONS "MISS MERWANETTES"
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser