le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne63
Langue pendue
Langue pendue
Anne63


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Dans un rêve où l'amour et la vie sont réels
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:00

Je suis aller voir le spectacle le soir du 18 février 2006 Mr.Red au zénith d'auvergne et je recherche des vidéos et/ou photos a échanger de cette représentation, merci d'avance a ceux qui feront la démarche du partage!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:08

C'est illégal de filmer le spectacle... Sinon je ne vois pas l'intéret de la sortie du dvd même si ce n'est pas pareil, vis à vis de la prod' c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Anne63
Langue pendue
Langue pendue
Anne63


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Dans un rêve où l'amour et la vie sont réels
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:24

T'as pas trop compris ce que je recherche je crois...c'est des extraits de la soirée ou même de la séance de dédicaces ou de leur arriver et sorti du zenith, j'ai pas demander la vidéo compléte du spectacle, je sais trés bien que c'est illégal!!! Et je serais de toute manière là le jour de la sorti du dvd en novembre...Et je pense que comme tout les membres de ce forum, tu as toi aussi dans ton pc, des extrait de spectacles issus de portable, je me trompe????Ca m'ennuie sérieusement que tu pense ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:06

Nopn j'en ai pas car filmer le spectacle était interdit ! déjà les appareils photos c'était sans flash! et je n'ai aps de portable dernietr cri appareil photo juste un pauvre portable qui sonne qd mon chéri m'envoie des sms c tout! mdr Mais je comrpends que tu veuilles un souvenir mais comme c'est illégal de filmer le spectacle si la prod voit des vidéos ici vous risquez gros maintenant fais comme tu veux et la eprsonne qui te donnera la vidéo aussi mais je vous aurai prévenue... que ça soit un extrait ou non le spectacle c'était interdit de filmer point! si tu cherches à la sortie ok là tu peux mais pas PENDANT tte façon la vidéo sera supprimée si c'est illégal Wink le prend pas mal moi je dis ça c'est pour toi et je sais qu'en tant que fan j'aimerais bcp avoir certaines vidéos du spectacle mais jsuis patiente et j'attend le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Anne63
Langue pendue
Langue pendue
Anne63


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Dans un rêve où l'amour et la vie sont réels
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:50

Je comprends ta démarche, Idea c'est gentil a toi de m'en informer!!! Wink
Seulement tu es d'accord avec moi que si tu cherches des extraits du spectacle, tu en as la pelle!!!! Même si c'est illégal batman , avec internet tu trouve bien des films qui viennent de sortir au ciné... affraid
Il y a même un forum ou il y a 60 min audio du spectacle et je pense que comparer a un extrait, ca c'est du veritable plagia!!! What the fuck ?!?
Mais bon, je vais bien voir, de toute facon, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui se bouscule pour me proposer des vidéos et photos. Oh et en parlant de photos d'ailleurs, je me souviens trés bien que Mr Dove Attia thumleft a dit avant le spectacle que les photos avec flash étaient interdites, pour la sécurité des artistes, je le concois totalement...!!! salut
Et de toutes facon, avec les jeux de lumières, tu vois pas grand chose si t'en prend pendant! Celles que j'ai, c'est pendant le final, où là, c'était autorisé! Aller sans rancune et merci pour l'info!
Razz
Bizzzzzzzz

ps: ceux qui veulent malgré tous échanger, poster par mp ou sur ma boite mail, vous aurez de réponses!! Comme ca, ca ne génera pas sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:59

Ca ne se bouscule pas car on a dit que c'était interdit sinon on supprime ! on a la prod derrière nous on doit faire attention à tout mais par mp on peut pas vérifier donc fais comme tu veux Wink
Et c'est vrai que là c abusé 60mn de spectacle diffusé sur le net franchement là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Anne63
Langue pendue
Langue pendue
Anne63


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Dans un rêve où l'amour et la vie sont réels
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:13

Je laisse le topic ouvert pour les photos extérieur et final. cheers Et éventuellement vidéos des dédicaces... tongue Pour ceux qui souhaite partager, passer par mp, ca sera mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptySam 20 Mai 2006 - 3:15

bon...moi j'avais poster quelques photos (euuh ça on a le droit lol je crois) mais c'était le 17 avec mon pti Virgile en Duc...quelques photos du final et aussi aux dédicaces...y'en avait pas beaucoup LOL trop d'émotion ce jour la...si tu veux y passer malgré tout le topic s'appelait 'Ou ça mene quand je l'aime? A Clermont Ferrand et il est 'retrouvable facilement avec la fonction'rechercher'...voilou c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anne63
Langue pendue
Langue pendue
Anne63


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Dans un rêve où l'amour et la vie sont réels
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:48

[b]ok merci boucoup mais je cherche des souvenirs de la représentation où je suis aller, mais c'est vraiment gentil à toi de me proposer tes souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)   Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vidéo et photos du 18.02.2006 (clermont ferrand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Clermont-Ferrand
» CONCERT A CLERMONT-FERRAND
» Virgile a Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser