le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fans de football!!

Aller en bas 
+51
addicted to you
cocolam76
jullinne236
*Cathy*
justine91
Pau'
bouzy
annou
Helene alias Choudolfin
HELENE.MOUSTY
Leeloo
rachelou
fanny.jen
fleurdefeu
Filipa
Jennydu78
elli
Coraline
Laure-Viktoria
Lagrenouille
thalie06
aurele21
nesquick15
roxylife
Sandra-7
MaryRD
magalie31
mystar
legorlyan
caro47
Lareinesoleil
leroisoleil144
elodie
flav93
mamzellenana
safina
merci
lolly4
liline1986
anne
missjusoleil
Magdha
celine91
JEAN-PIERRE93100
Mwep_auféminin
laura14
manon ze fan
Sandrinoo2004
~Sylvia~
*méla*
J'ai la aime
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:25

en gros ils disent que Zidane prendra sa retraite plus tot que prévu grace a Torres ..., que c'est l'Espagne qui va gagner ....enfin quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:26

Ah B pr ceux qui supporte la France c'est pas tout bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:28

Ben laissez-les dire on verra Mardi ce qu'il en est!!!!!!!
Et puis c'est bien ça ennerve les Français et du coup ils seront super motivés Mardi donc c'est tout benef!!!!!!!
Décidemment les espagnols ... mdrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:49

moi je pense qu avec une compo 4 3 3 1 avec trezeguet ou ribery en pointe et henry dans le couloir gauche (là où il excele) je pense qu on pourrait s en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:20

hop hop hop!! on se fixe!!! sandrine c'est quoi cette histoire?????????????? tu n'es pas pour mes anglais!! (jvais etre seule face à mes voisines portugaises!! po cool!!!) moi je dis je suis pour l'angleterre!!!! ne vous déplaise!! mais cela étant dit je respecte totalement l'équipe adversaire (bonne supportrice moi!!) mais bon si les pourtugais pouvaient éviter de jouer un match de katch et plus de foot face à mes tits british ca serait cool!!! (et puis d'ailleurs nouveau record mondial!! bravo les portugais tiens!! 18 cartons jaunes et 4 exclus!! (si jme rapelle bien de ce que j'ai lu dans le journal) ooo on se calme face à mes british!! faudra pas jouer du coude!! faudra etre fairplay comme eux l'ont étaient face à l'équateur!!
n'empeche je serais pour l'angleterre (mais dans tous les cas tant mieux pour le gagnant) oué tendez j'ai mieux je suis pour le gagnant!! EXPDR la bonne réponse facile.

sinon on se calme aussi!!!!!! vous laissez mes espagnols tranquille!!! parce qu'on a beau dire mais les tablohide français n'ont rien à leur envier!!!!!!!!!!!!! genre les "non mais eux n'ont pas zidane" et nianiania!!! en attendant les 2équipes se respectent alors hein!!! on se calme!!!!!!!!!! pas touche à mes espagnols!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je mord!!!! on vera bien comment se passera le match!!! france ou espagne on vera tout peut arriver ne l'oubliez jamais!! c'est du foot!! puis zut hein respect plz!! sinon jvais me facher toute rouge!!!!!!!!!!!

allez les supportrices a plus!!!!!

sand tu perd rien pour attendre... niarckk!!!

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:59

Ouais mais bouhhh hier le Pays Bas aussi été chaud hein !! Les Portugais ont jouer pour l'euro contre l'Angleterre et y'a pas eu de coup de boule lol !! DOnc je vois pas pk cette année ce serait different...Enfin j'espere!
Pis hier c'est le Pays Bas qui ont commencés d'abord lol !! Ils ont fait mal à mint ti Cristiano !! Le pauvre !!!!!!!!
Bref... Razz Força Portugal hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:00

on vient de me dire que l'Italie a gagné sur un penalty à la 90ème minute, et apparament c'est un penalty non mérité Confused

je sais pas trop si c'est vrai j'ai pas vu, mais si c'est le cas ... bravo les arbitres encore une fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:02

bof ils ont battu l'australie!!!!!!!!!!!! c'est le principal!!! ahahahahaha pas d'australie tant mieux!!!! vive l'italie moi je dis pour la peine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:08

ouiii vive l'Italie !!!!

c'est les racines italiennes qui ressortent !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:49

Si effectivement le penalty n'étais pas mérité, alors c'est vriament du n'importe quoi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On n'en ai aux 8ème de finales m**** !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils pourraient nous mettre des arbitres un peu plus compétants !!!
Sinon, j'aurai préféré que les Italiens perdent ! Pas que je l'ai aime pas, mais mauvais souvenirs ! Rolling Eyes

Et c'est clair que les français sont bien énervés !
Vous avez vu Abidal à la conférence de presse d'hier ? Et Sagnol ? MDR Comment ils étaient furax ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Abidal avec ("Mais eux ils ont pas Zidane "d'un de ces ton...) et Sagnol ("On va pas dire que"... mais il le dit quand même) !
En tous cas ça va chauffer pour les Spanish ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ils vont voir ce que c'est de sfrançais au top niveau !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


VIVE LA FRANCE !!! VIVE LES BLEUS !!! A NOUS LES 1/4 !!!

(Un peu d'optimisme ne fais pas de mal Rolling Eyes )



ps : j'adore ta ban fleur de feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:58

Moi je supporte l'Angleterre, donc j'espère qu'ils iront le plus loin possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:01

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! j'ai beau etre française et etre pour la france n'attaquez pas mes tits ibériques por favor!!!!!!!! (parce que je suis aussi pour eux) oui je suis pas dans la merdouille moi pour ce match!!

mais par contre j'ai de la nouvelle!! enfin t'etre pas mais bon bref!!! vous savez qui on risque d'affronter après si on gagne contre l'espagne (et inversement si eux gagnent).. LE BRESIL!! hahahahaha et ces chers brésiliens veulent leur revanche.. ca va nous faire mal ça!! parce que imaginez.. ok on gagne contre l'espagne mais si on perd contre le brésil.. j'ai bien peur qu'on s'en prenne plus dans la gueule si on perd contre eux que contre l'espagne... alors plus qu'une seule solution pour la france gagner mais euh.. le brésil quoi.. ces boulets ce coup-ci n'auront plus un ronaldo bléssé... et au contraire ils ont un ronaldhino au taquet... et jvous rappel aussi qu'ils savent très bien tombés les c**... (quoi moi traiter les brésiliens de tricheurs??? jamais je n'oserais... HIHI!! m'enfin faut avouer que certains abusent méchament..)

bref tout ca pour dire qu'au prochain tour si on gagne contre mes tits ibériques c'est le brésil.. alors euh... gagner pour aller se péter les dents sur le brésil.. j'espère pas parce que là la chute risque d'etre encore plus méchante que face à l'espagne.....
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:03

fanny.jen a écrit:
Moi je supporte l'Angleterre, donc j'espère qu'ils iront le plus loin possible!

yeah!! une autre supportrice des tits britishs!!!! jme sentirai moins seule pour le match portugal-angleterre!! face aux bancs de supportrices portugaises de ce topic!! oufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:15

thalie06 a écrit:
fanny.jen a écrit:
Moi je supporte l'Angleterre, donc j'espère qu'ils iront le plus loin possible!

yeah!! une autre supportrice des tits britishs!!!! jme sentirai moins seule pour le match portugal-angleterre!! face aux bancs de supportrices portugaises de ce topic!! oufffffffffff

sur ce coup là je suis aussi pour l'angleterre Wink

et pour les 1/4 ca va etre "chaud chaud le cul cul" lol !!! ah mais non pas le Brésil !!!! moi je veux voir nos français jusqu'en 1/2 finale !!!! oh c'est vraiment trop injuste (comme dirait Caliméro)!!! Zut ! bon alors demain faut gagner et après faut pas se laisser avoir par le Brésil, on les a battu une fois, on peut le faire 2 fois ! Quand meme, y a bien une équipe pour les faire tomber ... pourquoi pas la France Rolling Eyes !!

ahhh lala ca y est je suis moins en forme ! et pourtant la victoire des italiens m'a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:29

ahh cool deux autres pour les britishs alors!! bien!!! on va se battre sur le topic!! ptdr!!! je déc!!!!!!!!!!!! enfin oué t'as vu c'est chaud cette histoire j'étais dégoutée quand j'ai vu la prochaine étape!! (et deg pour la france comme pour l'espagne!!) mais je reve qu'une équipe europééenne reprenne le titre!!! après tout c'est européen le foot avant tout!! (meme que c'est anglais!!!!!!) puis zut!! jveux voir les brésiliens tomber!!! allez les équipes européennes!!! l'espagne ou la france doit les faire tomber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:33

oui d'accord avec toi thalie! yen a marre des brésiliens!
allé la France !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:36

surtout que je sais pas si vouas avez remarqué mais en 16ème y a beaucoup d'équipe européenne !!!!!

allez les européens, je veux la France, l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre en 1/2 finale au moins et encore mieux finale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:38

ouééé moi jveux une demi finale et une finale européenne!!!!!!!!!!! le foot c'est européen!!! jveux que le trophé nous revienne!!! allez l'europe!!!!!!!!! PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:51

thalie06 a écrit:
ouééé moi jveux une demi finale et une finale européenne!!!!!!!!!!! le foot c'est européen!!! jveux que le trophé nous revienne!!! allez l'europe!!!!!!!!! PTDR!!

MDRRRR
AH BEN LA ON VA S'ENTENDRE MA NAAAAAAAAATH!!!!!!!!
Moi aussi je veux pas que les Brésiliens gagnent ben quoi 5 fois ça suffit quoi!!!!!!!! Et si c'est Argentine-Brésil en finale ben je serais pour l'Argentine LOL
Mais une finale 100% européenne ce serait le pied!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:04

Euh allez l'Europe, moi jdirais allez l'Afrique aussi même si je sais qu'ils n'ont aucune chance de gagner la coupe du monde un jour...enfin bon faut voir la réalité en face...
E le foot n'es pas QUE européen lol enfin bon jsute un exemple concret, la tête de l'Equipe de France...

A part ça, je suis aussi pour l'Angletterre!! GO ENGLAND!!! Donc une de plus!! hihi
Si la France ne gagne pas la coupe du monde jvoudrais que ce soit l'Angletterre et ensuite le Brésil ou l'Argentine!!

J'ai vu le match de tout à l'ehure, le pénalty pfff encore du n'importe quoi!!! Sérieux les arbitres faut les changer!!!

Pour demain ça va être chaud chaud !!! J'espère qu'on va gagner!!! Aller les Bleus !!!!!!!!

Et mdr vous parlez déjà du Brésil ensuite, donc le Ghana n'a aucune chance?? lool On ne sait amais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:08

Ben c'est sûr y a aussi le foot africain ce serait bien qu'ils aillent loin!!!!
En tout pour ce soir :

AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ
L'UUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!


Ben voui j'ai des origines ukrainiennes (mon arrière grand-père) alors je suis à fond pour eux héhéhéhé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:22

Sandrine elle m'a piqué mon smiley "alles les bleus" voleuzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:23

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ma pauvre Méla d'abord je te l'ai pas piqué je te l'ai emprunté c'est pas pareil mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:33

euhh perso brésil ghana moi je suis pour le ghana!!!! tout pour pas que le brésil gagne!!! et pas l'argentine non plus!!!!!!!!!!!! jveux mon europe!!!!!!!!!!! et vii le foot c'est avant tout européen et ca s'est aggrandi au monde entier!! mais la racine c'est européen!! lol et j'en ai marre de voir le trophée loin de ses racines!! (bon si l'afrique gagne encore ca sera pas trop loin!! lol) mais je veux que les européens gagnent tous!!!!!! ptdr jveux que ca vire en coupe d'europe!! EXPDR!! (moi pro européenne non!! bon j'avoue après avoir vu l'australie jl'aime mon europe!!!) mais jveux l'angleterre, l'espagne et la france!! oo et en cas l'allemagne!!! et après seulement (déso) l'italie ou le portugal... (jparle en équipes européennes forcément)
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:37

mdr, bah oui on parle du Brésil, parce que en étant réaliste le Ghana se sera dur pour eux !! et puis la France aura déjà du mal contre eux donc le Ghana ...

enfin bon tout peut arriver jusqu'au dernier coup de sifflet ... donc le Ghana a quand meme une chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Contenu sponsorisé





Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de football!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum de football !!!
» Football psg/le mans
» Un super forum de FOOTBALL
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser