le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes amours....mes idoles....je vous aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A-L..E..MES2ANGES
Bavard
Bavard
A-L..E..MES2ANGES


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty
MessageSujet: Mes amours....mes idoles....je vous aime   Mes amours....mes idoles....je vous aime EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:09

mes amours ce petit message pour vous dire que vous êtes tout pour moi....je pense tout le temps à vous.....j'écoute tout le temps les musiques du Roi Soleil. Je voulais vous dire un ENORME merci pour tout le bonheur que vous m'apportez...vous êtes des gens exceptionnel....de vous avoir vu au Zénith de Montpellier le 18 mars 2006...je n'en revien tjs pas.....jlangui trop de vous revoir....et j'ai été très déçu puisque je n'ai pas pu te voir Victoria(c'était Blandine)....et j'éspère que cette fois ci je pourrais tous vous voir. De plus le 18 mars j'ai du du partir ala moitié de la dernière chanson...donc je n'ai pas pu avoir des autographes...des photos et des échanges avec vous....mais cela se fera puiske je revien le 2 juin 2007

ENCORE UN ENORME MERCI......JE VOUS AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE.....AMELIE DEPREZ....A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Mes amours....mes idoles....je vous aime   Mes amours....mes idoles....je vous aime EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:56

Trés jolie Message! j'espére que tu auras l'occasion de voir Victoria puisque ca a l'air de tenir a coeur.
Moi aussi g t a Montpellier le 18 c'etait vraiment un trés beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
A-L..E..MES2ANGES
Bavard
Bavard
A-L..E..MES2ANGES


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Mes amours....mes idoles....je vous aime   Mes amours....mes idoles....je vous aime EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:21

A tro bien...ty a été a kel heure moi 15h et normalement parce ke g pas encore mes places jy retourne le 2juin 2007
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nomssi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Mes amours....mes idoles....je vous aime   Mes amours....mes idoles....je vous aime EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:07

moi je voulait vous dire ke je suis venue vous voir le 20 mai et que j'ai trouvé tro tro magnifique tro beau......... et là j en revien toujours pas je repense toujours au spectacle et j écoute votre cd dès que je le peut!!!
je voulai juste vous dire sa et bonne chance à tous pour la suite!!!!
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Mes amours....mes idoles....je vous aime   Mes amours....mes idoles....je vous aime EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:48

Nomssi n'hesites pas a venir te presenter que l'on puisse faire ta connaissance!

J'y ai etait a 21h mais g t o zenith a 15h!!! j'ai failli venir a 15h mais finalement g gardé mes sous lol!
je serais au rendez vous comme toi en juin 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
A-L..E..MES2ANGES
Bavard
Bavard
A-L..E..MES2ANGES


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Mes amours....mes idoles....je vous aime   Mes amours....mes idoles....je vous aime EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:58

moi jai pas encor réservé mais place et toi?
Revenir en haut Aller en bas
A-L..E..MES2ANGES
Bavard
Bavard
A-L..E..MES2ANGES


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Mes amours....mes idoles....je vous aime   Mes amours....mes idoles....je vous aime EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:59

moi jai pas encor réservé mais place et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Mes amours....mes idoles....je vous aime   Mes amours....mes idoles....je vous aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours....mes idoles....je vous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous mes amours
» vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...
» Je vous aime !
» je vous aime
» je vous aime et vous me manquez mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser