le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!

Aller en bas 
+37
**july**
HELENE.MOUSTY
Monsieur
Gugus09
MaryRD
Sandra-7
m-chouchou
celine91
Alie
marine1991
lolly4
Célou
fearless
daizy2006
Daisy Nepsy
*méla*
MiniMiss
J'ai la aime
titemaégirl
anne
~Marjorie~
legorlyan
Mwep_auféminin
Uri
bouzy
jadore_israel
nesquick15
laurie33
laptiterousse
merwanette
Lagrenouille
JEAN-PIERRE93100
*elsa*
Paulus
coccifolie
Flo
nyny
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:06

bah tien a l instant
le phone sonne
allo tata?
moi :c est ki?
le mome:je suis pas chez christophe?
moi :a nan ptdr
serais ce le destin?
ptdr oui je sais ,je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:50

Ba moi c'était queklqu'un qui avait téléphné mais j'ai pas pu répondre. Je vois le numéro sur ma messagerie et ca me dit rien.
Je rapelle quand même et tombe sur la messagerie
<< Salut, salut ! vous-êtes bien sur la messagerie de christophe, rappellez plus tard ! Tchao>>
Le tout avec l'accent du sud !
Comment j'ai sursauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:06

Beh nous ce matin en histoire on a regardé une cassette (reportage sur l'Afrique) et un moment la voix dit "entre ciel et terre" Very Happy !! J'etais encore la seule à sourir Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:11

LoooL
Roo je pense à Merwan et au tnt show quand j'entend la musique de U2 "THE ONE" là !! il l'a ressortia vec Mary G blige un truc du genre je crois Smile Je vois toujours Merwan chanté hihihi !!
Et cette semaine, j'étais entrein de faire une interro sur un livre que je n'ai pas lu donc au passage je vous raconte pas cmment j'ai galerer durant l'interro lol !! Et j'ouvre la page je tourne et en tournant je m'arrezte retourne à la page j'ai juste vue le prénom "Victoria" Alors en solo, dans une classe ou je connaissais personne pcke je rattrapais mon devoirs, j'ai fais un grand sourrire et dans ma tete j'étais "Ahhh ma tite Victoria Smile" !!
Pis quand une personne me dit "bon ok ça marche" ou quoi je me met à chanter hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:14

moi aussi ca me fait ca sandra

ce matin a cause de la tempte on a eu des gros problème d'éléctricité dans ma ville
un coup on avais du jus et 30 seconde plus tard en en avais plus
ca venais et ca repartais ca revenais etc...
et a un moment il y a l'electricité qui revient et ca a l'air de rester et ma mere me dit avec de la chance ca va repartir et la tout de suite j'ai entendu repartir dans ma tete et j'ai commencer a la fredonner
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
daizy2006
Langue pendue
Langue pendue
daizy2006


Nombre de messages : 186
Localisation : Berk en Brousse
Date d'inscription : 03/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:56

moi ca me fait ca surtout avac ca marche en pkus ma mere arrete pas de le dire mais elle le fait expres!
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:36

hier mon prof de Jazz m'a dit a un moment "c'est le cas de le dire" et je suis devenue rouge brique Embarassed au piano parce que cette phrase j'ai entendu Christophe la dire dans une emission!!!
C'est trop bête mais des trucs comme ça ils m'en arrice au moins 10 par jour!!!
Voilà Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:37

*méla* a écrit:
Beh nous ce matin en histoire on a regardé une cassette (reportage sur l'Afrique) et un moment la voix dit "entre ciel et terre" Very Happy !! J'etais encore la seule à sourir Very Happy:D

mdr!!!!
fallait chanter Mel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Gugus09
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:24

-Moi c'était pendant un cour de français on parlait de Molière donc aussi de Lousi XIV !!! king
Pis d'un coup tout le monde m'a regardé et ils ont dit à la prof !!!
Là elle elle est fan du Roi Soleil !!! sunny
Du cou j'ai du faire un exposé sur Louis XIV en français lol !!!!
C'était marrant parce que à la fin j'ai dit qu'il y avait aussi la comédie musical Le Roi Soleil !!!! Very Happy


Voilà Gros Bisous !!!!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:23

Toutl es matins en mettant mes genouillères, je pense à Chris ds la video des Secrets du Roi Soleil !
Quand il nous raconte ca triple fracture de la rotule !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:47

Rien d'original pour moi!

Les "ça marche" je chante
Ma soeur en regardant de la danse à la télé me sort "sa danse donne" comme ça!
Mon prof d'eco et son "Et vice Versa" avec un pote ont se retournent et on crie et vces versailles (des fous je vous dis!)
Ma prof d'histoire géo est qui me sort mon mot préféré : elle fait l'état...avec un gros plan pour que j'ai bien le temps de dire "c'est moi" la phrase culte de Louis XIV !
Apres les coups ou je deviens folle dans ma voiture quand je mets le cd ou que Chris chante ça marche je vous previens faut vite se pousser sinon c'est le carembolage du siecle à Marseille! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
daizy2006
Langue pendue
Langue pendue
daizy2006


Nombre de messages : 186
Localisation : Berk en Brousse
Date d'inscription : 03/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:22

alors moi ma mere dans la voiture je lui laisse pas le choix! c'est le cd du roi soleil en boucle ou rien! sinon ce matin en cours la prof de math nous parle du bac et nous dit "faudra etre a la hauteur" du coup j'ai passé toute l'heure a chantonnée cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:16

moi pareil des que quelqun dit ça marche! ou et vice versa alors la cest parti pour un petit refrain christophesque !!mdr

la semaine derniere jetais a paris et je prends le metro je descendais les marches avant d'arriver a la rame et jetais entrain de chanter je fais de toi mon essentiel et en arrivant dans la rame je me suis arretee de peur que tout le monde me prenne pour une folle et la oh surprise ya une autre bonne femme qu'a continuer la chanson la ou jen etais restée !!ptdrrrrrr trop fort!

et lannee derniere a lepoque du pds pareil metro je chantais contre ceux d'en haut javance dans la rame et la jme retourne et hop stefano lol jetais plus que verte et rouge et arc en ciel !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:31

alors mardi en français on parlais des vices et des vertus d'eugénie Grandet... alors forcément j'était comme une folle en train d'écrire les paroles de Et Vice Versailles!!
et aujourdui mon prof d'anglais ns dit: the time flies.. le temsp passe quoi! alors voilà je me suis retrouvé en train de chanter la vie passe!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:57

moi c'est hier ma mere qui me sort, regarde la bestiole, ca m'a fait penser a Christophe qui dit "on dirait une bestiole" quand il se plaint de sa grande perruque dans les secrets du roi soleil .... alors jme suis eclatée de rire toute seule....donc jsuis passée pour une folle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:49

L'autre jour je regardais Closer et dans le tchat il écrit "Ca marche" morte de rire!!!!!
Et sinon dans la voiture avec ma soeur l'autre coup,j'lui dis: mets Chris,ça marche chanson 6,elle le met à fond j'étais au tél on a chanté comme des cinglés!!!!Ma pauvre copine a du avoir mal!
En histoire,dès qu'on parle du traité de Versailles je sursaute!
Et puis l'autre jour à Attention à la marche,quel est le dernier roi à avoir vivre au Louvre j'aurais eu raison,puisqu'ils ont dit qu'après il avait été à Versailles,ça pouvait être que Louis XIV!!!!
Et j'parle avec une fille qui s'apelle Manu de temps à autre sur le net lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:19

pis il vient de me revenir un autre truc toujours la semaine derniere a paris je venais d'arrivée a la gare de lyon je prends le metro ligne 1 avec changementt a bastille et la je vais pour descendre et yavait bien sur du monde qu'allait monter et la jai failli avoir une crise cardiaque monumentale car je me suis retrouvée nez à nez avec un mec qui ressemblait comme un jumeau a ti-mehdi jvous jure tout pareil, du coup jlai a moitié devisagé il a du me prendre pour une folle !!!
surtout que le vrai mehdi etait a geneve a cet instant , mais alors la trouille que j'ai eut lol mdrrr jme suis areetée de respirer quelque secondes .....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:58

En allant à mon rdv d'entretien d'embauche on me presente à la personne qui recrute : Madame Mormatre... ça vous dis rien comme ça mais si je vous mets le petit bout de comédie juste avant un geste de vous :


Louis : Mon frère! Qui est cette charmante personne?... Presentez nous!
Monsieur : Sire.. Mme de Mortemart.. Epouse du Marquis de Montespan.
Madame de Montespan : Majesté
Louis : Madame

et moi me voila reparti à la cour de versailles! je me suis senti un peu roi soleil quelques secondes... c'était très amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:10

Humm B en cours on travail sur le theatre.. donc forcement Moliere et Louis XIV !!! enfin non mais on en parle de tps en tps, du theatre ou avait lieu les représentations du roi Smile !!
Ou hum... elle disais le nom du genre de piece et c'est comme la CM !! donc forcement j'y ai pensé.
Pis c'est tout là je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:20

Petit remontage de topic !
Cet aprem, j'étais dans un magasin de chaussures... et d'un coup, la vendeuse coupe la musique en cours et a mis le CD du Roi Soleil !! Ça fait trèèèès bizarre d'entendre le Prélude dans un magasin ! Puis Merwan et Vic... et après, suis partie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:26

moi je serais rester jusqu'a la fin du cd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Hélène^^
Bavard
Bavard
Hélène^^


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:12

Je suis un peu en retard mais j'ai lu vos 5 pages d'anecdotes et c'été super !
J'ai eu plusieur fois le sourire aux lèvres !
Moi aussi quand on me dit sa marche je chante !
Et la dernière fois j'été au tableau pour écrire la correction d'une phrase et la prof me dicte la phrase et dedans il y avait crit "et vice versa" et au lieu d'écrire et vice versa j'ai écrit et vice versaille et c'est resté jusqu'a la fin du cour sans que personne sans apersoive et j'avais le sourire ^^

Et une fois ds la rue une dame dit "Christophe mais qu'est-ce que tu fais la" je me retourne et je vois un gros mec tout moche avec 2 dents en moins ptdr, mais j'ai bien sursauté ...Mdr !


Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:16

Ah bah je découvre le topic ! je vois que je suis pas la seule a faire tjs référence au RS !
Pareil a chaque fois que j'entend le mot ca marche c'est déclencheur chez moi! lol
Et pareil pour vice versa ! Enfin bref il y en a plein comme ca!
Et tout a l'heure j'étais a mim et j'ai entendu Tant qu'on reve encore et j'ai été surprise il y avait bcp de monde et j'en ai surprise plus d'une avec les paroles aux lévres ! j'était toute fiére! lol
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:56

Je viens juste de découvrir ce topic également mais j'adore !! Very Happy
Moi c'est pareil, ma mère arrête pas de dire "Ca marche", alors moi je continue avec "Bras dessus et bras dessous", lol !

Et je me rappelle, une fois en cours de Latin, la prof parlait du théâtre romain, des poètes latins et elle dit "Ils ont été inspirés par Molière, avec des apparitions du roi comme Louis XIV" ! Alors vous imaginez bien à qui j'ai pensé immédiatement !! Et un copain qui sait très bien que j'adore Le Roi Soleil m'a tout de suite regardée et on s'est tapé un fou rire tous les deux, j'vous dis pas, mdr !! Du coup, je ne saurais jamais la fin de ce fameux cours, j'étais trop dans mes rêves à chanter les chansons du spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:38

Moi tous les jours j'ai des signes qui me font penser au roi soleil.
Que se soit à la Tv ou dans la rue...j'entend parler du roi soleil.du style Versailles,louis 14...dans attention à la marche...
c'est un signe du destin.
Il y a même qd je vais manger au Mac do,il y avait toujours "tant qu'on rêve encore" et là dernièrement ils ont passé "mon essentiel" qd je suis rentré du mac do et qd je suis parti,à le destin qd tu ns tiens,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN DES RAYONS DE SOLEIL n' est plus parmis nous!!!
» Un super forum de jeu.. venez vous amuser avec nous !!!
» rien a voir avec le roi soleil
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser