le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci Empty
MessageSujet: les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci   les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:37

Salut tout le monde,

Eléna 27 ans, je suis allée applaudir la troupe le samedi 28 avril à Rennes et je n'ai pas eu la chance de les rencontrer, j'ai du partir aussitôt après ...

le 30 septembre, je serai au pds pour les encourager une nouvelle fois, pourriez-vous m'aider, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour les rencontrer sachant que le spectacle est à 15H30...voir même pour les rencontrer plusieurs fois dans cette journée...Car un autre spectacle est prévue pour 21H ensuite... Dois je arriver dès le matin???

Dernière question, si certaines d'entre vous peuvent répondre biensur, quels sont les moments, lors d'une journée comme celle-ci où l'on peut les voir plus longuement sans trop d'hystérie...

Que celles qui se rendront au spectacle ce jour là me bip...

Merci Beaucoup d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre...

A bientot,

Bisous tout le monde

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci Empty
MessageSujet: Re: les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci   les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:33

Dans cette partie, il y a un topic rencontrer la troupe au PDS, tu auras tous les renseignements necessaire!!!
Voili voilou, bisou
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci Empty
MessageSujet: Re: les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci   les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:02

Meme si on t'a dit kil fallait normalement posté ailleurs ce topic, je te repond kan meme...car plusieurs fois il m'est arrivé des poster des sujets qui n'ont seulement récoltés des réponses comme la précédente que tu as reçue....et quand tu restes dans l'expectative...c assez enrageant, je sais....

Je crois kil est assez difficle de les rencontrer sans avoir d'hystériques autour de toi...en effet, si tu veux les voir, il y a les séances de dédicasses qui attire beaucoup de monde, soit beaucoup d'hystériques ! donc pour avoir un moment trankil avec les artistes, c assez difficile.

Enfin, entre 2 spectacles (apres midi et soir) je sais kil reste sur place, tout du moins c ce kil avait fait a marseille. alors a toi de trouver le bon moment !
Souvent, il n'y a pas tous les artistes qui vont aux dédicasses...mais bon y'en a toujours...tu peux compter sur la présence de MErwan qui est dispo à 100%, ce qui est très agréable.

Voila, en espèrant que ceci "t'aide".
Gros bisous
Elo
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci Empty
MessageSujet: Re: les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci   les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:15

elo84 a écrit:


Souvent, il n'y a pas tous les artistes qui vont aux dédicasses...mais bon y'en a toujours...tu peux compter sur la présence de MErwan qui est dispo à 100%, ce qui est très agréable.

Elo
C'est bien vrai Merwan est toujours là pour ses fans!!!
Biz Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci Empty
MessageSujet: Re: les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci   les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rencontrer ? ok mais besoin de vous...Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important, besoin de vous merci de lire ce message
» je vous aime et vous me manquez mais ...
» TOPIC UNIQUE : RECHERCHE PHOTOS
» BESOIN DE vOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser