le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chere Amie - InterprétationS...

Aller en bas 
+7
sweet swan
AnaPortugal
Flo
florializ
Anaïck
MiMysoleil
Lilib22
11 participants
AuteurMessage
Laureen
Invité




Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:28

Coucou ici, Smile
Juste un petit topic pour ceux et celles qui ont regardé Podium hier...
En faite, Julien Clerc a chanté Chère Amie de Marc Lavoine... Et ça m'a fait pensé à l'interprétation de Merwan Rim qui était mille fois mieux...
Au début j'avais pas trop accroché mais maintenant je n'arrive plus à me contenter de ce p'tit bout d'audio du site of de Monsieur Rim.
Arffff lalala Smile
Enfin, juste l'occasion de dire Bravo... C'est mieux de chez mieux et c'est pas forcément évident Wink

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:58

C'est sûr que la version de Merwan est beaucoup mieux que celle de Julien Clerc mais je crois que j'aime autant la version originale celle de Marc Lavoine. Mais en fait je ne sais pas lequel la chante le mieux parce que j'adore vraiment Merwan et Marc Lavoine... Ah la la dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:52

Lool Smile
Disons que c'est assez.. difficile. Et ils chantent pas de la même manière Smile

Smile Smile En tous cas cette chanson est superbe.

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:03

Cette chanson par Merwan j'étais Shocked tellement j'avais adoré!!! Je me la passe souvent tellement je l'adore lol

Julien Clerc et Merwan ne l'interprète pas de la même façon et ils ont pas la même voix! C'est sympa de voir nempeche deux versions lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:06

Je n'ai pas pu regarder Podium donc je ne peux pas trop donner mon avis ! Mais c'est vrai que Merwan interprète trèèèèèèèès bien cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:15

Cette chanson chantée par Merwan, c'est une des plus belles choses que j'ai entendue ...
La plus belle version ! J'adore, ce petit audio j'y suis scotchée dommage qu'il soit si court ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:46

Coucou ici,
C'est clair que c'est trop courrrrrrrrrt Smile
Comme tous les autres extraits qu'on a pu entendre! Smile
Je pense surtout à son interprétation de One!!!... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! J'enrage de ne pas avoir la suite lol j'ai réussi à mettre ce petit bout sur mon mp3, c'est déjà ça Very Happy
Mais bon ! Smile (pas bien je sais Confused)
hihihi ^^


LaureenLaVoleuse... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:01

alala oui ca a fait tilt pendant podium!! lol
quel interprete... drunken
vivement la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:21

Je n'ai pas vu Sad !!!! Quelle tristesse!!
Peut-etre que quelqu'un mettra le video!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
sweet swan
Bavard
Bavard
sweet swan


Nombre de messages : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:05

C'est vrai que Merwan la chante merveilleusement! Very Happy

Elle lui "colle" parfaitement!

C'est un bonheur que de l'entendre! Very Happy

Bises

Val sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:11

Sad Sad Sad Sad Sad Sad JE N EST PAS PU VOIR PODIUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif et resnif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:25

tu as tout a fait raison!!
Merwan insufle un petit quelque chose de plus à toutes ses interprétations ce qui les rend magiques!! Merci Merwan
Marie
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:36

la version de Merwan est completement differente et merveilleuse vraiment bravo pour cette interprétation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:24

Tout à fait d'accord avec toi Laureen, l'interprétation de Merwan est magnifique sur ce titre! Il a su se "l'approprier"! Wink

Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:14

Smile...

Cet artiste me surprend toujours plus d'interprétations en interprétations!!! C'est frustrant car on a l'impression de ne pas pouvoir cerner son talent!! ...C'est vraiment troublant Laughing
J'admire beaucoup son art!!! Mais il doit avoir un truc, autre chose, je sais pas... Dites moi qu'il est tombé dans la marmite quand il était petit!!!!! Qu'il a pris un coup de météoryte sur la tête!!! Qu'il s'appelle Jarod dans la vraie vie!!!! J'sais pas... C'est ce "truc" qu'il a qui me "choque" (?) lorsqu'il interprète quelque chose! Oui!!! Il arrive à interprété des chansons avec une... classo-intelligo-talentuo-perfecto-aisance alors qu'on ne les lui aurait pas toujours confiées!!! Il parvient à se les approprier alors que... Oui! C'est le mot!! Approprier!! C'est... Smile le mot.
A chaques fois je lui découvre une petite facette, une sorte de capacité en plus, un certain.. "quoi???? O_O Ca aussi il sait le faire!!!!!!!"

Je n'arrive pas à comprendre ce "phénomène" parceque sa voix... J'la connais maintenant... Enfin, je pense la connaître! Very Happy
Mais c'est toujours... A part! Différent... Et en même temps, on sait que c'est lui quoi!!!

Bref!!! Je suis vraiment impatiente d'entendre de nouvelles choses, de nouvelles notes, de nouvelles gourmandises pour mes petites oreilles... (Mais de grandes parts hin!! Ah ben voui...Laughing J'suis pas une fausse gourmande quand il s'agit de musique Very Happy).

Pfffffffffff, en faite... Rien à dire sinon Bravo Monsieur!
Ce métier il avait besoin d'artistes comme lui, et sincèrement... Quand on l'écoute parler de U2 et de ce déclic on se demande si ce n'était pas écrit tout ça... Laughing
J'suis pas de celles qui croient à ces choses là mais là y'a de quoi devenir dingue alors je conclus comme ça lol Smile et oui... Si y'avait pas eu ce déclic hin??

De quelle planète viens tu Monsieur Rim?? Wink
Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:02

Son interprétation de chère amie est vraiment très belle!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chere Amie - InterprétationS... Empty
MessageSujet: Re: Chere Amie - InterprétationS...   Chere Amie - InterprétationS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chere Amie - InterprétationS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chere amie
» pub pr une amie
» pub pr une amie
» une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser