le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci

Aller en bas 
+2
Coline
Eléna
6 participants
AuteurMessage
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty
MessageSujet: Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci   Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:06

Merwan,

Je suis Eléna, 27 ans, ceci est un extrait du courrier postal que je vais tenter de t’envoyer prochainement, en espérant que tu le reçoives évidemment.

Comme je l’ai déjà dit, je suis une « grande mordue » du milieu artistique qui est un univers que j’affectionne et pour lequel je me passionne. Malheureusement, je n’en ai pas fait mon métier, chose que je regretterai probablement toute ma vie…

Je pratique le théâtre et le chant depuis 4 ans, en effet, voilà maintenant presque un an que j’ai intégré une chorale comprenant 250 personnes. Quelle expérience humaine fabuleuse ! Ils cherchaient une soliste pour le spectacle, je me suis présentée à l’audition et j’ai été retenue ! Le Premier spectacle aura lieu le 10 juin devant 2000 personnes ( on chantera le spectacle 8 fois ) … J’ai la trouille mais mon dieu que c’est bon !!!

Je vais essayer d’imaginer ( à moindre échelle) ce qu’il a bien pu se passer dans ta tête, Merwan, lors de ces longs mois de répétitions et de préparation, lors de la première et chaque soir de spectacle…

- Vais je être à la hauteur ? Vais je réussir à accomplir ce que l’on attend de moi ? Cette chance qui s’offre à moi pour enfin faire de ma raison de vivre mon métier… Je bosse mon jeu de scène, ma voix… Avec les autres… Parfois seul… Encore et toujours afin de ne pas succomber à certaines de mes faiblesses . Je m’accroche…Je travaille comme un fou !

- Je pense à tout ceux que j’aime, qui ne sont pas là, heureux pour moi, mais que je dois pas décevoir… Je pense à ceux qui doutent, ceux qui ne m’aime pas, ceux qui auront la surprise de me reconnaître et tout ce qui comptent sur moi … Je veux être reconnu par le métier, montrer ce que j’ai dans le ventre !…

- Je suis confiant, parfois je doute… J’ai peur. Heureusement, les autres sont là et je leur rend bien… Que de bonheur, d’éclats de rire, de complicité entre nous tous. Quelle merveilleuse excitation…

- Le soir de la première approche…Plus que quelques jours, je suis confiant… Plus que quelques heures, La pression monte…Encore quelques minutes, que de spectateurs et pourtant, je me sens si seul…MOLIERE !…

- Le public est là, presque déjà conquis…C’est à moi… Quand faut y aller, faut y aller ! Premières notes… Je n’ai plus peur… Parfois je me surprends à donner plus encore que ce que je n’imaginais… Quel bonheur ! Je me sens porté et encouragé par ce public autant attendu que redouté… Je sais une nouvelle fois pourquoi je fais ce métier… Le spectacle passe tellement vite… Je suis et reste concentré…Je me sens le plus heureux du monde…

- Voilà le final ! Déjà…Je découvre tous ces visages, je n’arrive pas à y croire… Tous émerveillés, de la lumière pleins les yeux…Ils nous acclament, nous ?… On crie mon nom ! … Je ne pensais pas autant d’admiration autour de nous ; je ne sais comment dire merci alors je distribue mes regards, autant que possible !

- Au revoir… Le rideau se ferme… Oh non ! … Encore un peu… Ca y est, c’est fini… Impatients, nous devrons attendre demain pour remonter sur scène…
- C’est l’explosion dans les coulisses, les félicitations fusent, les chanteurs, danseurs, producteurs, etc… Tous ressentent l’excitation dont je suis envahi !

- Très vite, j’ai besoin de connaître le ressenti et les impressions de mes proches, des gens que j’aime…Tout le monde semble heureux, fiers de moi, excités à leur tour. C’est formidable ! Quel rêve je réalise enfin…

- Rencontre avec les fans, je n’aurai pas imaginé qu’on puisse m’offrir autant ! J’ai des scrupules à ne pas donner assez de mon temps, assez de moi…

- Maintenant une chose est sure, je sais pourquoi je fais ce métier…

Voilà Merwan, j’ai voulu te rendre hommage à ma façon. J’ai réellement apprécié me poser dans ta tête le temps d’un instant. J’espère avoir été juste…Je ne sais pas…

Je t’envies et pense personnellement que tu fais le plus beau métier du monde… Quelle expérience dois tu vivre chaque soir de spectacle ! L’ambiance entre vous tous, cette complicité durant des mois… Comme j’aimerais parler de tout ça avec toi… Toutefois je serais comblée si je pouvais un jour chanter à tes cotés, ne serait ce que pour un court instant… Si un jour tu ressens l’envie, et trouve le moyen de réaliser mon souhait… Quelle déception de se dire que tu ne pourras jamais être un ami…

J’espère réellement rencontrer ce grand bonhomme que tu es, le 30 septembre au palais des sports ( attention, mémorise bien…lol… spectacle de 15h30…Premier rang, porte D, place 20 ou 21)

Je tenterais de te voir et te parler après le spectacle…

…D’ici là…Bonne chance…

Souhaite moi s’en autant pour mon 10 juin ( même si ce n’est pas comparable… )

Désolée pour ce roman, merci d’avoir pris le temps de lire jusqu’au bout ( si tu as le message biensûr)
A très vite…

Merci pour ce que tu es et ce que tu donnes…

Tu es un grand bonhomme…

Bye

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty
MessageSujet: Re: Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci   Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:45

Eh bien en effet c'est un long message mais un très beau message, personne n'a répondu pour l'instant alors je ne sait pas trop si c'était à moi de répondre... Embarassed En tout cas bonne chance et merci beaucoup pour ton message. J'éspère que Merwan le lira!!!! Encore merci!!!

Gros bisous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélènem
Bavard
Bavard
Hélènem


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Mouzeil (Pas très loin de Nantes)
Date d'inscription : 28/04/2006

Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty
MessageSujet: Re: Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci   Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:03

C'est un beau message que tu lui as écris. Je te souhaite bonne chance pour ta première le 10 juin et j'espère pour toi que ton rêve se réalisera.
Il faut toujours y croire

Peut-etre qu'un jour Merwan nous racontera ce qu'il se passe dans sa tête mais à mon avis tu ne dois pas être loin de la vérité.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty
MessageSujet: Re: Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci   Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:04

Et bien ... quel message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty
MessageSujet: Re: Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci   Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:36

Comment peut on laisser un message pareil avec aussi peu de réponses...Mais je suis fachée contre toi...maintenant, j'ai mal à l'estomac et les yeux tout mouillés...pas gentil...ton message est tres beau! je n'ai pas l'habitude de dire ça aux gens car je pense que chaque message est beau a sa façon, tout depend de l'âge, de la façon qu'a une personne à exprimer avec des mots ce qu'il ressent, et c'est pas toujours facile de le faire...(rappelons nous de notre petit Merwan lors de la remises des NRJ music awards Wink ....ce fut un grand moment, mais sans le moindre mot,juste quelques petits cris par ci-par là, mais ce qui a fait toute la beauté du moment...)...
Mais quand j'ai lu ton texte, je me suis laissée embarquer et je me suis mise à la place de Merwan, et de toi aussi, bien que l'échelle soit plus petite, les sentiments, et les émotions sont là quand même...ce que l'ont vis face à un public qui nous aime mais qu'il faut séduire perpetuellement et à la fois génératrice d'une peur atroce, mais d'une exitation qui nous fait réaliser jours après jours que nous sommes bien vivant...et je trouve que tu as dit tout ca d'une très jolie façon...J'espère en tout cas que Merwan aura reçu ta lettre et aura eu en la lisant le même sentiment que moi...
J'espere que le 10 juin sera un grand jour pour toi...Et je suis sure que tout ce passera bien...
Bises.
Séve.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty
MessageSujet: Re: Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci   Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:25

franchement ton message est super et je te souhaite vraiment bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty
MessageSujet: Re: Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci   Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:34

Sève,

Tu me dis avoir été touché par mon message et tu me le rends bien... Cela me va droit au coeur...

Merci à toi...

Bisous et à très vite ...

BYE

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty
MessageSujet: Re: Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci   Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan, peux tu venir lire ça svp... merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci merwan
» Merwan ..... merci
» Merci Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser