le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....

Aller en bas 
+9
Helen
Ginyellen
fanny
Marine 91
~*~Angel 974~*~
Flora
atlantique
Leeloo
karyves
13 participants
AuteurMessage
karyves
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:03

Coucou à toutes,
Alors voilà donc mon récit de notre rencontre avec toute la troupe.
En premier lieu, il n'y avait ni Dove, ni Kamel (à ma grande déception...)
Avec mon amie, nous étions les 1ères arrivées (11h05) car il y avait beaucoup de pbs avec les RER.
Bref... Nous avons fait connaissance avec les autres gagnantes (eh oui, que des nanas !!!)et vraiment, elles étaient toutes très sympas.
Donc, comme je vous l'avais dit, je n'étais pas particulièrement fan. Mais à 11h28, 2taxis arrivent et c'étaient eux. D'ailleurs, j'ai été la 1ère à les voir. nous n'étions que 4 arrivées à ce moment là. Pas un signe, ni un bonjour, mais bon, ils étaient en retard, c'est peut-être pour cela...
Bref, tout le monde est arrivé vers 12h40... 1h40 à attendre, nous commencions à avoir froid. Eux, pendant ce temps là répétaient à l'intérieur.
Donc, à 12h40, ils arrivent tous pour nous saluer. Mais des petites filles étaient à la table voisine et ils ont très gentiment été les saluer et ils ont fait quelques photos. les gamines étaient aux anges.
Ah, petit détail rageur : nous n'étions que 12 gagnantes !!!!
Donc, je reprends mon récit. Nous avons fait les photos dans le petit jardin du restaurant. Tès sympas, ils se sont prêtés à la séance photo sans sourciller.
Ensuite, nous sommes enfin rentrés dans le restau (moi, j'étais gelée : presque 2 heures que nous attendions dehors !!!). Et là surprise : il y avait une salle que pour nous avec une grande table et en fait, ils ont mangé avec nous et Emmanuel Moire a mangé à ma gauche... Ah, j'entends déjà les soupirs rêveurs et les cris d'envie. Et je confirme les filles, il a vraiment des yeux sublimes. Christophe aussi d'ailleurs et Merwan aussi....Bref...
Ils nous ont donc fait un mini-concert de 6 ou 7 chansons. Je ne connaissais qu'Emmanuel, mais ils sont tous bourrés de talent. J'ai été plus qu'agréablement surprise par chacun d'entre eux.. ils étaient un peu intimidés car chanter que devant 12 eprsonnes, ce n'était pas commun, mais ils ont été formidables.
Nous avons ensuite mangé tous ensemble et nous avons bien discuté. Christophe Mae s'est vraiment distingué par son humour et sa bonne humeur. Quant aux filles, elles sont d'une très grande gentillesse et d'une très grande simplicité. Elles ont répondu avec une grande patiente à toutes nos questions. Ce que je regrette beaucoup, c'est de ne pas avoir eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Merwan.
Allez, je vous fais saliver encore plus : à la fin du repas, Christophe a pris la guitare de Merwan et nous a joué "Killing me softy" , puis ce fut au tour de Merwan de jouer et de chanter "calling you", la BO de "Bagdad Café" et il m'en a donné des frissons, et il commençait à jouer "hôtel california "quand nous avons du y aller.
Vraiment, c'était très sympa.... J'ai encore plein de choses à vous raconter, mais je ne sais plus trop, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:09

C'est super Karine. C'est cool que tu aies passé une bonne journée et que tu aies decouvert a quel point nos chouchoux sont merveilleux.
Et puis manger a coté du roi quel honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:36

wouaouh Quelle chance !!!!

En plus tu as déjeuné à coté de Manu, quel honneur !!!

racontes nous vite le reste !!!! J'ai hâte...

J'espère que tu as pensé leur faire un gros bisou de la part de tous les membres du forum ???

Ca fait de super souvenirs!!!

Es tu fan maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:28

OH lala tu as déjeuné à coté de Manu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhh lala ......(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:13

Waouhhhhhhhhhh ! La chance que t'as eu.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:34

woaouuuuuuuuuh , excellent Miss !! la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:20

Je croit que suis jalouse lol bref ta journée c bien passer !!!!!!!!!!!!!!! cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 23:00

exellent!!!! merci pour ce resumé!!
j'aurai trop aimé voir chris et merwan a la guitare!!! quel bonheur!!!!!j'imagine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:07

Waaahouhhh c'était géniall ce cadeau!!! Vous avez du en prendre plein les yeux! Je suis hyper contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Tom
Invité




Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:30

C'est géant ! Very Happy

Bravo et merki pour ce super résumé ! Mr. Green Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:42

merci bcp pour ce gentil resumé Karine!!tu as bcp de chance et c'ets vraiment super ce qui t'es arrivée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyVen 27 Mai 2005 - 0:34

en effet ca laisse reveuse... drunken

merci bcp !! rah la la un mini concert et les chansons a la guitare... les veinaaaardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyVen 27 Mai 2005 - 1:31

Merci pour ce résumé! C'est cliar que ça laisse rêveuse comme tout.... Manger à coté du beau Manu... Papoter avec les filles... Guitare avec Chri et Merwan... Tu as extrêmement de chance!!!! Et tu as enfin pu découvriri nos chouchous! Tu vois comme ils sont extra?
I love you Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:25

trop bien la journée !!!.... Razz Et merci pour ce résumer
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:00

Ohhhhh la chance!!!!!!Moi il m'arrive un truc comme ça, je fais une crise cardiaque sur place!!!!!!!!!!!!!!Allo les pompiers euh non, plutot au secours Manu, viens ma ranimer!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:13

val a écrit:
Allo les pompiers euh non, plutot au secours Manu, viens ma ranimer!!!!!!!!!!!!

PTDR !!! lol! Je pense qu'il en aura plusieurs à ranimer ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:57

oui !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....   Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je vous raconte !!!!! résumé du 21/05....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous parti OU est-ce que vous allez partir en vacances?
» vous allez me manqueeeeeeeeer!!! :(
» Vous allez me manquer !!!
» Vous allez me manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser