le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ma belle Anne-Laure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma belle Anne-Laure Empty
MessageSujet: Pour ma belle Anne-Laure   Pour ma belle Anne-Laure EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:55

Alors ma belle Anne-Laure je te considère comme mon ange gardien car grace a toi je me sens beaucoup mieu aujourd'hui!!! Oui car pendant un moment je me sentais vraiment mal!!! Mais je ne vais pas me repeter car sinon tout ce qui vont lire mes mesage pour Anne-Laure et Emmanuel vont dire 'elle se repete cette fille"
Mais j'aurai surement l'occasion de te le dire dans les lettres que je vais t'envoyer tres bientot!!!!

Sincèrement on dois te le dire souvent mais tu as une magnifique voix!!!!
J'ai rarement ete fan au point de m'inscrire sur des forum mais la je doit dire que je suis plus que fan!!!

D'ailleur grace a vous et aux forums j'ai rencontrer des gens formidable (eh oui je parle de vous les filles mais si je ne vous connais pas toute!)

Je suis venue t'admire il y a presque un mois quand vous etes passer a Lyon j'ai fait beaucoup de km (90 km) pour venir te voir ca n'enchanté pas plus que ca mes parents mais moi je voulais a tout pris vous voir! Je t'ai trouvé sublime, magnifique... Vraiment MERCI pour ce moment inoubliable!!!!! Je suis sortie a grande vitesse pour vous voir a la sortie car c'etait ce que je voulais pouvoir te parler meme 2 minutes mais pas de bol votre bus m'est passé devant domage!!! Mais j'espere qu'on aura l'occasion de se parler un de ces jours lors de votre retour a Paris car je vais essayer de venir!!!! Mais c'est que de Grenoble ca fais un peu loin!!! Mais je vais essayer!!!

Je te souhaite une bonne continuation dans cette magnifique tournée que vous faite et encore merci pour tout!!!

je te fais de gros gros bisous a tres bientot!!! Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour ma belle Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle Anne-Laure   Pour ma belle Anne-Laure EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:09

Ma puce il est super touchant ton message, moi aussi j'ai rarement aimer une chanteuse comme Anne-Laure et la troupe au point de s'inscrire sur un forum
je te souhaite de pouvoir lui parler un jour pour lui dire a quel point tu l'admire
Bisous à toi et à Anne-Laure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma belle Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle Anne-Laure   Pour ma belle Anne-Laure EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:34

Merci beaucoup Sonia!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour ma belle Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle Anne-Laure   Pour ma belle Anne-Laure EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:24

Trop chou ton message!!!!! I love you
j'espere de tout coeur que tu pourra lui parler miss Very Happy

merci bcp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma belle Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle Anne-Laure   Pour ma belle Anne-Laure EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:34

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour ma belle Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle Anne-Laure   Pour ma belle Anne-Laure EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:47

Super mess'!
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ma belle Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle Anne-Laure   Pour ma belle Anne-Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma belle Anne-Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi ma belle Anne-Laure
» Pour Toi ma belle Anne-Laure
» pour ma belle Anne Laure..un petit bilan
» MERCI MA BELLE ANNE LAURE POUR CE FABULEUX WE!!!!
» Ma Belle Anne-Laure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser