le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle

Aller en bas 
+32
missjusoleil
vivi
sab
elli
merci
jadore_israel
MaryRD
anne
MamzelleMaé
missbandana
Cat
nyny
Helene alias Choudolfin
celine91
Aaricia
flav93
MarionV
lydie59
tany
Debbie
rachelou
Katykat
Miss Vivi
manumonetoile
atlantique
mily264
MIDORI
del
Miss Soleil
nenesse
lucie24
Jenny-sun
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:57

Coucou à tous!!!

Aujourd'hui jour de mes 28 ans,j'avais vraiment envie de tenter d'aller voir nos chouchous à leur départ pour LILLE...Juste pour les aperçevoir comme ça,histoire d'adoucir mon année supplémentaire!lol!
Donc ma fidèle couz Miss Soleil et moi même nous rendons à la gare du Nord en se disant "si on les voit c'est SUPER,sinon tant pis!Qui ne tente rien n'a rien!!!"lol!
On arrive à la gare vers 12h,on achète 8 brins de muguets pour offrir à nos chouchous (en esperant que ça leur porte bonheur!) et on attends tranquilou vers le tableau d'affichage...
On aperçois quelques groupes de fans,Naîma vient gentiment nous dire bonjour(ça faisait longtemps depuis le PDS!!!)...
Pis vers 13h coco et moi partons s'acheter un pti "en cas"...
Pis d'un coup Naima vient nous trouver en courant en nous disant que les chouchous attendaient leur car PORTE DE LA CHAPELLE!!!
Alors on fonce toutes (une dizaine!lol!)dans le métro,sans trop d'espoir d'arriver à temps...
Et là,"ô miracle" on aperçoit une partie de la troupe à la sortie du métro!!!Le stress retombe...On reste toutes dans notre petit coin en osant à peine les regarder lol!
Puis je vois Lysa arriver avec sa valise à roulette...Après quelques secondes d'hésitation,Coco m'attrappe par le bras et nous approchons rapidement mais dicrètement (lol!ben vi elle avance viiite Lysa!!!) d'elle afin de lui remettre notre ti brin!!!Elle s'arrête,toute contente et nous remercie avec un grand sourire!!!Pis elle va rejoindre le reste de la troupe.
Puis arrive Chris!On l'approche timidement...On lui donne à son tour le p'tit brin...Il nous remercie et nous regarde comme s'il attendait qu'on lui parle...Mais trop "impressionnée" on reste muette...Coco arrive finalement à lui décrocher un "Bon retour sur scène"!!! mdr!!!(l'es trop forte la coco quand elle s'y met!!!).Pis il a accroché son chti brin à sa valise,trop mimi!!!
On se dirige lentement vers leur car,et là c'est tout plein d'émotions,ils sont TOUS souriant,tous heureux de se retrouver,surtout quand Chris est arrivé!!!Manu est ressorti du car en un bond!(mdr!) pis a dit en ouvrant graaand les bras vers lui "Aaaah!!!Mon frèèèère!!!" (ou un truc comme ça!Faut pas m'en vouloir j'etais trop émotionné moi!!!)c'est génial à voir,ça fait chaud au coeur !!!...
On aurait pù donner leur ti brin de muguets à Manu et Merwan à ce moment là,mais c'etait un moment trop fort et trop "intime" pour l'interrompre!!!
On avance doucement vers Vic qui vient de descendre du car,et on lui donne son chti brin (ça en fait des "ti brins!"lol!),elle nous remercie très zentiment avec son zoli sourire et une tite caressse sur le bras (vi vi vous devez trouver ça ridicule a lire mais moi j'etais aux anges!!!lol!)
Juste pour info,il y avait une caméra de "fan de" qui filmait,y'a eu des personnes interviewé: fans,danseurs,...etc...
Pis avant que tous ce beau monde rentre definitivement dans le car,on est juste retourné vers Chris pour lui demander s'il pouvait remettre leur brin à nos pti chouchous Anne-Laure et Manu,et bien sùr il a été OK!!!lol!Et avant de monter dans le car il a levé les brin en l'air et à dit joyeusement "Et MERCI pour le MUGUET!!!!"......Ah là là...magnifique!!!
Pis juste avant le départ,Vic nous a fait des pti coucous à travers la vitre...(trop chouuu!)

Voilà notre tite expédition réussi!!!Je me souviendrais looongteeeemps de mes 28 ans,j'ai été RAVIE de pouvoir les voir comme ça,tous souriant et décontracté!!!
Et je tiens à préciser que l'ambiance "fans-artistes" a été SUPER!!!Pas d'hystériques,PAS D'APPAREIL PHOTOS,pas de demande d'autographe ou autre!!!Vraiment que du respect et des sourires à gogoooo!!!Si ça pouvait se passer à chaque fois comme ça,ce serait extra!!!

Un GRAAAND MEEERCIII à Naima car sans elle,nous aurions attendu indefiniment à la gare du Nord!!!
Et un GROS BISOUS à toutes les personnes qui l'accompagnaient!!!(désolé je ne connais pas tout les noms!!!)

J'espere que TOUS les fans pourront un jour rencontrer cette troupe qui nous apporte AUTANT DE BONHEUUUUUR!!!!!

GROS BISOUS A TOUUUS!!!!


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:02

rooo beh t'en a de la chance toi alors!!
moi qui reve un jour de rencontrer les chouchous...roooooo!!
je suis ravie pour toi!
bisous et re bon anniv!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:03

Merci pour ce super CR....
Ca fait plaisir de lire que toute la troupe allait bien et avait le sourire...Wink
Super les retrouvailles entre "fréres" lol! et entre tous.......
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:11

Rolààà quelle journée...Que d'émotion...
Franchement quand Naima nous a annoncé que les chouchous étaient Porte de la Chapelle j'avais plus beaucoup d'espoir...Et comme quoi"Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu..."!!!
Quelle heureuse surprise de voir les membres déjà présents à la sortie du métro!!!
Je me suis retrouvée nez à nez avec Manu,je ne m'y attendais pas du tout,ça fait tout drôle!!!lol!!!J'ai marmoné un "Bonjour" et il m'a répondu...

Bon,z'ai pas vu ma tite Anne-Laure... Sad Mais ce n'est que partie remise!!!Vivement le 10 juin!!!!!!!

Tu as tout bien raconté ma Jenny!!!Je tiens juste à dire que OUI si ça pouvaient toujours se passer comme ça,dans le respect,se serait formidable!!!

Alors un GRAAAND MERCIIII à Naima et ses copines!!! mercii

Et un GRAAAND MERCIII également à tous nos chouchous qui étaient TOUS aussi resplendissants les uns que les autres!!! I love you

Et ma Jenny,je suis trop heureuse que ta journée d'anniversaire ait été aussi bien réussie!!!!!!!! cheers

SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:19

Rah bah tu l'aura vu ton soleil...génial, je suis contente pour toi Jenny...Coco ne t'inquiète pas, ton moment ne va pas tarder, j'en ai eu l'expérience toi même tu sais hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:20

merci pour ce super compte rendu, jenny tu te souviendras de ta journée d'anniversaire et oui ça devait être émouvant les retrouvailles des "frères"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:22

Ooooh oui ma Delounette!!!
Je ne perds pas espoir!!!
C'est comme ça,elle était déjà dans le car et elle est pas descendue...On ne l'a même pas aperçue à travers les vitres...J'espère simplement que Chris lui aura remi son p'tit brin de muguet!!!Mais je lui fais confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:53

oh la la les filles je suis vraiment contente pour vous !! Géniale cette rencontre ! en plus, le jour de ton anniversaire jenny... Que demander e mieux comme cadeau !

j'en profite Jenny pour te souhaiter un très très bon anniversaire !!!

birthday gateau birthday
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:05

Que d'émotions pour vous !!! Ca a dû être une super journée !!! Je suis heureuse pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:44

ALALALALALALALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA Y EST JE VIENS DE REFAIRE UN ARRET CARDIAQUE !!!!!!!!!!!!

ALALALA !!!! MES TITES MOIRINETTE ET ANNE-LAURELINETTE : JE SUIS TRO CONTENTE POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! CA A DU ETRE QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALALALALA ILS SONT VRAIMENT GENIAUX NOS CHOUCHOUS !!!!!!!!!!!!

J'AI VECU VOTRE MOMENT MAGIQUE COMME SI J'Y ETE GRACE A VOTRE SUPER CR !!!!!

MERCI ET SUI SUPER CONTENTE POUR VOUS !!!!!!!!!!!

BIZ BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:47

Ahhh Coco et Jenny, je suis trop heureuse pour vous!!!

journée qui restera gravée dans vos mémoires!!!

merci pour votre CR! et non Jenny, je te comprends parfaitement pour la ptite caresse sur le bras!! ça fait tellement d'émotions!!!

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:07

C'est vraiment génial pour vous les filles!!!

Juste une ptite question: comment vous avez su (même si là ils ont feinté en allant à Porte de la Chapelle) que la troupe serait à Gare du Nord?

Moi aussi j'aurais voulu tomber nez à nez avec eux à la sortie du métro... lol
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:11

euuuuh juste un rectif: a la base miss cookie et moi meme avions rendez vous certes a la gare du nord, mais pour que je recupere mon petit mot , pour qu'on achete ses billets pour Nancy (Mr SNCF, si tu me lis, je te veux tout entier!!!) et aussi pour passer un moment ensemble...ce n'est qu'une fois que j'ai reçu le fameux sms que je me suis dis, aller tu es dans le coin, force un peu le destin! Ce qu'il ne faut donc jamais fais puisque le sms ayant été envoyé trop tard jsuis arrivée 'juste apres le bus' et que de toute façon Virgile manquait a l'appel...
Bref, peut importe, j'ai déja eu tant de jolis moments avec mon Duc...ce n'est pas la frequence qui compte mais l'intensité...
Mon cher Virgile, si tu passes ici, je te dis a Bientot, meme si je ne suis pas partout toi tu es toujours dans mon ptit coeur...
Contente pour vous, les coupines, je sais que ça vous tenais a coeur aujourdhui sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:17

Je suis super contente pour vous les filles !
Quelle journée d'anniversaire Jenny ! En tout cas tu le méritais amplement !
C'est génial des rencontres comme ca, dans le respect sans hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:18

woééééééé le gars de la sncf!! miam miam Very Happy j'aurais du lui poser +++ de questions pour disctuer encore plus mdr on aurait du prendre notre verre devant son guichet muahahha
je vois que tu as eu un joli cadeau d'anniversaire jenny, happy for you.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:18

Debbie a écrit:
Je suis super contente pour vous les filles !
Quelle journée d'anniversaire Jenny ! En tout cas tu le méritais amplement !
C'est génial des rencontres comme ca, dans le respect sans hystériques.

hey mais vazyyyyy connectes toi TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:20

Au fait Jenny-sun...JOYEUX ANNIV'!

souffle
Revenir en haut Aller en bas
lydie59
Pipelette
Pipelette
lydie59


Nombre de messages : 1404
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/04/2006

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:26

Merci pour ton Cr et tu te souvriendras longtemps de ton anniversaire. fete
birthday Jenny-Sun
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:30

Katykat a écrit:
Juste une ptite question: comment vous avez su (même si là ils ont feinté en allant à Porte de la Chapelle) que la troupe serait à Gare du Nord?

je pense que c'est parce qu'elles croyaient que la troupe prendrait le train pour aller à Lille. Et les trains à destination de Lille sont en gare du Nord !

voilà !! Very Happy

EDIT : moi qui prenais le train 2 fois à la gare du nord aujourd'hui, je n'ai donc pas de regrets de les avoir loupé !


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:32

Merci Mily!
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:33

mais de rien !! Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:34

Katykat a écrit:
C'est vraiment génial pour vous les filles!!!

Juste une ptite question: comment vous avez su (même si là ils ont feinté en allant à Porte de la Chapelle) que la troupe serait à Gare du Nord?

Moi aussi j'aurais voulu tomber nez à nez avec eux à la sortie du métro... lol
Ben c'etait pas très compliqué,comme les trains pour LILLE partent gare du Nord,et que les spectacles commencaient ce soir,ben voilà on en a déduit que la troupe serait PEUT ETRE à la gare en début d'après midi!!!lol!

Je suis très contente que ce pti CR vous plaise!!!Je garde les beaux sourires de nos chouchous en mémoire,ça fait un bien fou,c'etait trop de BONHEUR!!!
MERCI beaucoup pour vos ti messages d'anniv ça me fait trooop plaisiiiiiiir!!!!

GROS BISOUS A TOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:21

Whaooo SUPER !!!!

trop Mimi Manu et Chris

les retrouvailles c'est JUSTE adorable !!!!!!!

Joyeux Anniv' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:53

Contente pour vous les filles!!!
ça c'est un cadeau d'anniversaire il faut le garer précieusement!!!
TRés gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:57

Merci pour ce CR !!!! Grâce à ton récit, j'ai pu visualiser les retrouvailles Manu-Chris, ça devait être trop mignon....rooooh.....

En tout cas, c'était un beau cadeau d'anniversaire ! Que cela devait être bien sans autographe ni photo !!!!! rahlalalaaa Smile

Gros Bisous Les Filles !!!!

PS : Naïma, si tu passes par là, je t'ais vu à Paris le 8 janvier mais pas parlé... et j'ai eu l'impression de te voir au Dôme de Marseille, ainsi qu'au concert des Enfoirés le 26 février (lol)... mais dans le doute, je ne t'ai pas abordé, alors, si c'était toi (?????) et que tu as vu une fille te fixer... c'était moi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle   Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 Mai 2006:Porte de la Chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte C pour le retour en septembre 2006
» Places a vendre (Paris)
» Qui va les voir au PDS le mercredi 4 OCTOBRE 2006 ???
» Lucie Chapelle : une voix superbe!
» porte y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser