le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Simplement merci pour forest national

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Simplement merci pour forest national Empty
MessageSujet: Simplement merci pour forest national   Simplement merci pour forest national EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:14

bonjour,
alors voila j'ignore si cela à déjas été fait, mais j'avais simpelement envie de remercier l'ensemble de la troupe, les danseurs, les chanteurs, les comédiens " les doublures" j'aime pas trop ce mot, les musiciens et l'équipe toute entière en fait. tout cela pour le magnifique spectacle que vous nous avez tous offert lors de votre passage en Belgique, le spectacle était splendide.
Les merci, sans doute que la troupe en reçoit beaucoup, mais qu'elle autre moyen pour nous de vous montrer combien nous sommes heureux de voir votre talent récompenssez à travers le standing ovation de la salle ce samedi et les autres jours.
Je suis certaine que d'autres serons d'accord pour vous dire combien vous êtes talentueux, et combien nous sommes heureux d'avoir nous aussi été à la hauteur de vous remercier lors du final.

Encore merci pour tout ces moments exceptionnelles que vous rendez unique grâce à votre talents

à très bientôt et surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Simplement merci pour forest national Empty
MessageSujet: Re: Simplement merci pour forest national   Simplement merci pour forest national EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:11

On ne les remercis Jamais assez! Heureuse que tu es passé un bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
 
Simplement merci pour forest national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub - Forest National - Passages
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006
» Cherche photos de Forest National le 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser