le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELSA VOTRE FAN QUI PENSE QU'A VOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elsa06100
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS Empty
MessageSujet: ELSA VOTRE FAN QUI PENSE QU'A VOUS   ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS EmptySam 29 Avr 2006 - 22:06

salut tou le mon de ge vous adore . tous les soirs j'ecoute une chanson espéran devenir comme vous a chaque foi que ge vous voi je verse une larme comment faite vous pour etre ossi parfai(mince g versé une larme sur le clavier dls)

JESPERE QUE VOUS ACCEPTERAI MON ADREESE MSN OU PLUS OU MOIN MON ADRESSE E - MAIL
msn: elsa151194@hotmail.fr

e-mail:elsa.scat@cegetel.net


ELSA VOTRE FAN[/i]


jespere ou jaimerai bien que la toupe li mon messa de leur propre yeus bise je vous aime du fond du coeure
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS Empty
MessageSujet: Re: ELSA VOTRE FAN QUI PENSE QU'A VOUS   ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS EmptySam 29 Avr 2006 - 22:43

évite de mettre ton adresse msn ou ton mail dans tes posts, c'est dans les règles
et puis pense à venir te présenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mélimelo3000
Bavard
Bavard
Mélimelo3000


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2006

ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS Empty
MessageSujet: Re: ELSA VOTRE FAN QUI PENSE QU'A VOUS   ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:47

Oui ele sai présenter et son message est magnifuqe voilou

Gros bisous ma elsa a moi
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS Empty
MessageSujet: Re: ELSA VOTRE FAN QUI PENSE QU'A VOUS   ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS EmptySam 13 Mai 2006 - 0:00

elsa06100 a écrit:
salut tou le mon de ge vous adore . tous les soirs j'ecoute une chanson espéran devenir comme vous a chaque foi que ge vous voi je verse une larme comment faite vous pour etre ossi parfai(mince g versé une larme sur le clavier dls)

JESPERE QUE VOUS ACCEPTERAI MON ADREESE MSN OU PLUS OU MOIN MON ADRESSE E - MAIL
msn: elsa151194@hotmail.fr

e-mail:elsa.scat@cegetel.net


ELSA VOTRE FAN[/i]


jespere ou jaimerai bien que la toupe li mon messa de leur propre yeus bise je vous aime du fond du coeure

miss je te souhaite qu'ils lisent ton message mais comme on te l'a dit plus haut il n'est pas permi de mettre son adresse msn, ou mail dans les messages. Pourrais tu editer ton message et les supprimer pour eviter aux modos de la partie de le faire. De plus fais attention aux langage sms. Merci et sois la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS Empty
MessageSujet: Re: ELSA VOTRE FAN QUI PENSE QU'A VOUS   ELSA VOTRE FAN  QUI PENSE QU'A VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELSA VOTRE FAN QUI PENSE QU'A VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je pense tout le monde le pense, je pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser