le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRISTE DE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+8
mayane
juliette
sabrina G.
Stella115
thaliemail
Corali
Leeloo
la_futur_star
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la_futur_star
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : metz-thionville
Date d'inscription : 19/05/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:32

en faite je tien a madresser a tou le monde. (mé quand meme en particulier a emmenuel)vou voyer depuis que la chanson "mon essentiel" est sorti je lé tou l'é jours dans ma tête qui trote + ou - et quand je ris pour des choses quelquonquecette chanson revien a la surface et je me met a pleurer car je pense quil y a des hommes comme ca sur terre, en france, des hommes formidables,charmant,adorables avec toutes les qualités du monde qu'on ne conné pa et tu voi emmanuel ton ex avé bocou de chance et moi mon rêve c davoir un mec com toi a mes coté mé je c quavec mon phisique et avec ma personnalité je né peut-etre aucune chance de tomber une oi sur un mec bouré de qualités et ca ca me ren triste et en écrivan cet lettre je pleure des larmes de tristesses.JE NE MERITE PA CE MONDE. Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:06

Bah Minette tu fais un coup de cafard. il faut ps dire des choses comme ca. Tout le monde a le droit a sa part de bonheur et tu fais partie du monde non?
Aller remets toi et pense a des choses positives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:10

oui c clair je me join a ce ka dit leeloo.

Aller toi ossi un jour tu rencontrera la perle rare qui te fera oublier tes coups de cafard.

Bisou et remet toi vite. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:47

ben alors di donc,tu déprime Sad

pa cool.
ve tu discuter avec moi
thaliemail@yahoo.fr

a plus
nath
Revenir en haut Aller en bas
Stella115
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Stella115


Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 04/05/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptySam 21 Mai 2005 - 12:02

Ne dramatise surtout pas, ma puce !!! Tu as déjà la chance de découvrir la vie, et celle ci est bien trop courte !!!! N'oublie pas que sur terre, il y a des tas de gens beaucoup plus malheureux que soit, qui meurt de faim ou qui se trouvent dans des pays en guerre et ça c'est vraiment moche !!! Tu as la chance d'avoir la santé, de pouvoir écouter de la musique, de faire tout pleins de choses que d'autre ne peuvent pas !!! Ne t'apitoie pas sur ton sort, ma belle, la vie vaut tellement le coup d'être apprécier !!! L'homme qui t'aimera est là sur cette terre et tu le rencontrera au moment où tu ne t'y attendra pas du tout et là, tu sauras ce qu'elle vaut ta vie !!!

Je t'embrasse et pense bien fort à tout ce que nous venons de te dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptySam 21 Mai 2005 - 21:42

oulala, un petit coup de grisou on dirait !!!
allez, ne t'inquiètes pas, ça va passer !!!
je suis sûre que tu trouveras l'homme qui te mérite Wink il ne faut pas te dévaloriser, ça viendra !!!

en tout cas tu as bien fait d'en parler, faut pas garder ses baisses de moral pour soi !!

on est là si tu as besoin de discuter

gros bisous à toi !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:20

Ben miss, faut pas dire ca !
Tu sais, c'est normal, on a tous des baisses de moral, et c'est bien ke t'en parles ! On est preske une famille nous ici, alors on est là pour t'écouter et aussi pour te rassurer, mais vraiment, faut pas ke tu te gâches la vie avec ça, regarde autour de toi, tu verras k'il y'a pleins de choses magnifikes ki mérites ton attention...
Deja la présence de tes amis, de ta famille, (nous Very Happy )... faut ke tu en profites !

Pis, suis sûre ke ta part de bonheur arriveras plus tôt ke tu le penses !
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:44

C koi se coup de cafard là ? Allez Hop fo ke sa passe !!!!! Je suis d'accord ac se ke tt le monde a dis, Ton homme idéal montrera son bon de nez au moment ou tu t'y attendras le moin et puis tu ne doit pa etre aussi moche et aussi chiante ke se ke tu di et ils y a des gens bien plus malheureux dans le monde je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:52

audrey_hillen a écrit:
en faite je tien a madresser a tou le monde. (mé quand meme en particulier a emmenuel)vou voyer depuis que la chanson "mon essentiel" est sorti je lé tou l'é jours dans ma tête qui trote + ou - et quand je ris pour des choses quelquonquecette chanson revien a la surface et je me met a pleurer car je pense quil y a des hommes comme ca sur terre, en france, des hommes formidables,charmant,adorables avec toutes les qualités du monde qu'on ne conné pa et tu voi emmanuel ton ex avé bocou de chance et moi mon rêve c davoir un mec com toi a mes coté mé je c quavec mon phisique et avec ma personnalité je né peut-etre aucune chance de tomber une oi sur un mec bouré de qualités et ca ca me ren triste et en écrivan cet lettre je pleure des larmes de tristesses.JE NE MERITE PA CE MONDE. Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Evil or Very Mad pas d'accord! moi non+ j'étais aps belle et ça fait 3ans bientot ke j'ai trouvé cet homme faut jamasi désespéré ya toujours quelqu'un quoiqu'il arrive qui pense à toi et comme disent cathaline et victoria : on est toujours quelqu'un pour quelqu'un! tu ferais mieux xd'écouter cette chanson lol c + gai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
la_futur_star
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : metz-thionville
Date d'inscription : 19/05/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: VIVE LA VIE!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:35

Vous avez réson les filles g enfin trouver le mec de mes rêves y sapèle mickaël et il a 19 ans. si vou voyer ses yeux y son dun bleu encore plu bo q'emmanuel je vou jure je sui AMOUREUSE et il est tro sympa quand joré une photo de lui je vou le montrerai vou verai il est tro BO et je LAIME.et jm la vie jm TOU LE MONDE(a par mon prof danglais (lol)). VIVE LA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:11

Bah tu vois tout s'eclaire dans ta vie. Je suis tres contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:24

Ah ba bravo, tu voit kon avè raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 7:56

ouah ou sa pour une bonne nouvelle s'en est une!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:19

Ba tu vois faut pas trop dramatiser il est arrivé ton prince charmant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:26

Et bien voilà une très bonne nouvelle! ça me fais super plaisir pour toi.
C'est vrai que toutes filles cherchent un mec comme Emmanuel ( moi par exemple!). Enfin il ne faut pas désespérer, tu en es la preuve.
Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:05

ouais manque de peau, la réincarnation de manu mais à 13ans je ss pas sure que sa existe lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:22

lol! bas sayez elle est plus triste notre audray!!!

je voulais juste dire!! arretez de dire que manu est parfait!!! lol! personne n'est parfait!! lol!
il a bcp de qualité mais aussi quelque défauts! juste ils ont pas lair bien génant ses défauts!! lol!!
mais imaginez le pauvre il voit tous ces messages, des filles qui lui dédient un culte de la beauté.... loooool! comme il doit soit rire soit etre mal à l'aise!! looool! moi je pense que je rirais ne faites! en même temps, je suis pas manu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Marina
Invité




TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:14

titepuce a écrit:
ouais manque de peau, la réincarnation de manu mais à 13ans je ss pas sure que sa existe lol lol!

Ouai .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:19

dommaj pour nou hein marina?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:37

ah ouai ........ ah j'ai une idée !!!! un clone de 13 ans !! lol ! (moi et mais idées géniales Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:30

je ss po trop pr les clone paceke sa dure - lgtps alors que si tu fais comme dieu tu fais la réincarnation, bah sa fait que il vit tout le temps lol
Regarde on représente dieu ac une barbe son fils en a une!!!lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:46

mais arretés les filles!!!! lol! non mais voyons!!!!! manu n'est pas un dieu!! un dieu de la chanson oui!! lol! mais arretez voyons! on dirait presque que vous êtes toutes folles amoureuses de lui!!!! le pauvre comme il doit etre mal à l'aise si il lisait sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:02

ba folles de lui on l'est!!! (quoi que je ss folle tout cour lol) et euh amoureuses non mais euh enfin j'arrive pas a m'explqiuer (en mm tps je risqu po detr amoureuz il a 13 ans de + que moi) mais c'est un demi dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:03

FOLLE ? Moi ? Non ............................ lol ! J'suis simplement la 3e dans le classement de la connerie INTELLIGENTE !!! Manu on l'aime bcp mais .................. on est trop jeune pour lui ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:25

ouais mais on est quand même intelligente d'ailleurs c'est un grand regret d'être trop jeune tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





TRISTE DE LA VIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE DE LA VIE!!!!   TRISTE DE LA VIE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTE DE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste.......
» Triste
» triste
» triste vie...triste fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser