le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 soirée roi soleil au pim's

Aller en bas 
+33
**MissParker**
anne
mae06
Jess
vivi
safina
Mélimélo
filou97
Alie
JustChris
fandelatroupe
dancefan
*Cathy*
Poxi83
nana30
mystar
elli
HéLo
noemie72
laptiterousse
fand'annelaure
Lilie
adeline17
atlantique
Miss Vivi
inseparable
Sun King
gaelle
thaliemail
liline1986
chatiment
scarlett27
paqui 35 (Pascaline)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:06

noemie72 a écrit:
la chance!!!
en plus kamel voila quoi!!!
on le vois jms!!
et si en plus y'a dove ba alors la!!!
enfin bon vous nous ferez des petits CR pour celles qui ont la chance d'y être!!
ps: petite question: est ce que vous pensez que du coup on aurait ptet une chance d'apercevoir kamel a la fin du spectacle ou aux autographes? ce week end genre samedi?

dédicaces pour kamel, à toulouse, rouen et bruxelles il n'en na pas fait
et puis meme à paris il courait pour évité la foule sauf le mardi 27 sept et encore il tracé.. et puis généralement il s'éclipse vite par je ne sais quelle portes....


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:13

a ouai a ce point la!!!!
ba di dont!!!
bon en même temps je comprend qu'on aime pas la foule!
mais c'est dommage!
en tout cas je respecte vachement son travail et on reconnait bien la touche kamel ouali ds le spectacle!!
je vous dirai qd même si je l'aperçois sameid!! l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:23

noemie72 a écrit:
a ouai a ce point la!!!!
ba di dont!!!
bon en même temps je comprend qu'on aime pas la foule!
mais c'est dommage!
en tout cas je respecte vachement son travail et on reconnait bien la touche kamel ouali ds le spectacle!!
je vous dirai qd même si je l'aperçois sameid!! l'espoir fait vivre

moi aussi j'espère le voir samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:24

bon bah je souhaite une bonne et excelente soirée a ceux qui auront la chance d'y etre!!!bisous ECLATEZ VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:26

ouai y'en a qui sont surement en train d'attendre ou de se preparer!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:26

Merci pour l'info!
Bonne soirée pour ceux qui y vont..
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 4:52

petit cr de la soirée...

donc j'arrive au pym's vers 23heures 45 et j'attends l'appel d'Adeline et Nancy pour qu'on se retrouve.
Les présentations se font et on va au pym's.
Pas grand monde, ça vient d'ouvrir.

on se pose à une place stratégique mais au bout d'un moment on en a marre d'attendre et on monte voir s'il y a du nouveau. dans les escaliers, du monde!! c'était la folie!! et un mec qui filmait, un autre qui nous dit "ben alors les filles, vous venez?" et là Adeline se retourne et me dit "mais c'était cathialine et lysa!!" Boulet elles sont passées à côté de moi et je ne les ai même pas vues. et tout le reste des personnes c'était les danseurs!

hop hop on redescend et on s'installe histoire de faire un repérage et de voir si d'autres membres arrivent.
ils s'installent dans un coin réservé mais vont et viennent comme bon leur semble!
manu arrive, une grosse foule de personne s'agglutine autour mais bon on tente une nouvelle approche.
c'est là que je remarque paqui 35 (ne sais pas ton prénom!!) avec qui on papote.

on tente une troisième approche parce qu'on voit des personnes qui se font prendre en photo. et là, je vois VIRGILE!! je me dis pas possible, il est là et j'ai une mission! ben ma Filipa mission accomplie! je lui ai gentillement tiré le pull en lui disant que j'avais ma mission et je lui est dit que ses virgiliennes avaient hâte de le revoir à Paris. Il a rigolé et m'a dit qu'il serait là sans pb! après je lui ai dit qu'elles étaient contentes pour l'écharpe et il m'a dit que c'était une super bonne idée parce qu'il n'en avait pas! donc voilà les filles, Virgile va bien!!

bon, après manu est parti! (victoria et anne laure ne sont pas venues ou je ne les ai pas vues!)
rencontre avec une autre demoiselle du forum mais je ne rappelle plus son pseudo... la fatigue!!

et le show des danseurs a commencé! ils ont dansé magnifiquement bien! désolée je suis incapable de dire leur noms!! je vais faire des recherches!! et Merwan a dansé aussi! il a essayé le hip hop mais je suis désolée, comparé aux danseurs ben voilà quoi!

ils sont partis petit à petit.
du coup, on est parties aussi tout en restant discuter un peu. on a vu mehdi (qui s'est déchainé sur la piste de danse!) et je lui ai dit à samedi! grand sourire avec à samedi en réponse!

voili voilà!! petit cr que les filles complèteront si elles veulent!

photos dans la partie photo! j'en ai que trois mais les filles en rajouteront! normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:20

Merci beaucoup pour ton super compte rendu la miss !!!! C'est super !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:56

T'as tout dit miss, à part qu'on a passé une bonne partie de la soirée à un mètre de Cathialine, même pas !!!!!!
Et ton tit message à Lysa aussi... elle a eu l'air d'apprécier beaucoup.

On attend toujours les dédis et les cadeaux qui étaient prévus, mais on a vu la troupe pendant un bon moment et ce n'est déjà pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana30
Langue pendue
Langue pendue
nana30


Nombre de messages : 182
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/11/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:25

Olala les filles, vous avez trop de chance ! J'aurais tellement voulu y aller, mais bon trop loin, et les parents n'auraient pas été d'accord, et puis de toute façon j'aurais pas pu entrer vu que chui mineur, trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Poxi83
Langue pendue
Langue pendue
Poxi83


Nombre de messages : 410
Localisation : Var (draguignan)
Date d'inscription : 31/01/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:32

Merci pour ce Manifique CR!!! Quel chance pour vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:43

Merci pour ce petit compte rendu de la soirée , j'ai vu les photos et dessus il y avait Mehdi, Joakim et Fabien, les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:50

Merci bcp pour le CR... c genial...
ca devait etre une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:40

*Cathy* a écrit:
Merci pour ce petit compte rendu de la soirée , j'ai vu les photos et dessus il y avait Mehdi, Joakim et Fabien, les autres je ne sais pas.

oui je voulais le rajouter après mais grosse fatigue!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
paqui 35 (Pascaline)
Langue pendue
Langue pendue
paqui 35 (Pascaline)


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: paqui 35   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:30

La soirée hier soir génial. On est arrivé les 1 ères moi et ma soeur devant la boite vers 11h15. On est rentré à 11h30 . J'ai demandé a une serveuse dans quelle salle venait le roi soleil et elle me dit ici du coup on prend un verre et on s'installe dans un coin entre les 2 coins qui étaient réservés pour la troupe. au bout d'un moment quelqu'un vient mettre des pancartes nrj puis peut de temps apres nuage de fumée. sur notre gauche lysa arrive, cathialine puis de loin j'apercoit emmanuel il est passé tout à cote de nous pour aller au table et c'est légerement détourné et nous à regardé sinon aussi merwan, les danseurs.... que de monde on était mélé a la troupe et faisait des aller venu devant nous . on a eu merwan qui a posé juste devant nous pour une photo. apres on est sorti et on discutait avec des filles du forum. on a vu medhi passer pour aller à l'hotel et nous a souhaiter bonne nuit et on a apercu lysa.


que d'émotions et de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poxi83
Langue pendue
Langue pendue
Poxi83


Nombre de messages : 410
Localisation : Var (draguignan)
Date d'inscription : 31/01/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:43

Merci pour ce CR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:49

merci pour ces cr !!! ça devait être une super soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
fandelatroupe
Langue pendue
Langue pendue
fandelatroupe


Nombre de messages : 128
Localisation : villefontaine ( 38 )
Date d'inscription : 05/11/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:54

merci pr vos cr les filles !!!
comme j'aurai aimé être présente mais j'habite trop loin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:08

merci bcp c super dfe partager ca avec vous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:14

Merci beaucoup pour vos CR ! Apparemment, c'était une excellente soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:16

bande de vénardes va!!!!mais en tt cas merci pr vos CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:17

Merci pour les CR, ça devait être une super soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
filou97
Bavard
Bavard
filou97


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:33

Bonjour à toutes et tous,
j'y étais moi aussi hier soir avec les filles et j'étais très contente d'avoir rencontré des filles aussi sympa que miss vivi , paqui 35 et autres. je vous raconterais tout en détail plus tard quand je mettrais mes photos car n'ayant pas adsl (suis ravitallée par les corbeaux) je ne l'ai mettrais que lorsque je serais en pause a mon boulot, cad mardi midi. qques mots suffisent a décrire ce que j'ai ressenti , c'était magique , j'ai cru que j'avais révé en me réveillant ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:52

Merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:12

La chance!!
c'est trop long d'attendre jusqu'a demain!!!!lol
avez vous vu kamel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée roi soleil au pim's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree pour le lancement du DVD du Roi Soleil, au Show Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser