le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 soirée roi soleil au pim's

Aller en bas 
+33
**MissParker**
anne
mae06
Jess
vivi
safina
Mélimélo
filou97
Alie
JustChris
fandelatroupe
dancefan
*Cathy*
Poxi83
nana30
mystar
elli
HéLo
noemie72
laptiterousse
fand'annelaure
Lilie
adeline17
atlantique
Miss Vivi
inseparable
Sun King
gaelle
thaliemail
liline1986
chatiment
scarlett27
paqui 35 (Pascaline)
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paqui 35 (Pascaline)
Langue pendue
Langue pendue
paqui 35 (Pascaline)


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:50

La troupe fera une représentation au pim's discothèque de rennes place du colombier le jeudi 27 avril 2006 lors de leur venu pour leurs représentations du spectacle au musik hall à bruz-rennes

il y aura également kamel ouali qui donnera une représentation avec ses danseuses et une séance dédicasse le vendredi 28 avril au platinium discothèque du Rheu
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:56

c'est sympa de nous donner l'info
merci !!
ben perso , je n'y serais pas , travail oblige , et puis Rennes ça me fait quelques kilomètres à avaler en peu de temps de disponible
tant pis !!

pourquoi ils n'ont pas fait cela chez nous, quand ils sont passés ???!
quel dommage !

enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:35

paqui 35 a écrit:
La troupe fera une représentation au pim's discothèque de rennes place du colombier le jeudi 27 avril 2006 lors de leur venu pour leurs représentations du spectacle au musik hall à bruz-rennes

il y aura également kamel ouali qui donnera une représentation avec ses danseuses et une séance dédicasse le vendredi 28 avril au platinium discothèque du Rheu

je sais pas si kamel y sera vraiment car il n'aime pas la foule ! en tout cas moi je n'y serai pas j'arrive que samedi à rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:39

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:52

a génial
vous en avez de la chance ceux de rennes
profitez s'en un max

bon week end a vous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:14

Oh c'est gentil pour l'info
trop dég ... lol
vive Paris moi je dis ...
Bon ben pour ce qui pourrons y aller
éclatez vous bien
Gros Bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Sun King
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:42

paqui 35 a écrit:
La troupe fera une représentation au pim's discothèque de rennes place du colombier le jeudi 27 avril 2006 lors de leur venu pour leurs représentations du spectacle au musik hall à bruz-rennes

il y aura également kamel ouali qui donnera une représentation avec ses danseuses et une séance dédicasse le vendredi 28 avril au platinium discothèque du Rheu

Bonjour ,

Pourrai je savoir de où vous tirez cette information car j'ai regardé sur internet et je n ai rien trouver.

C est juste pour etre sur car je suis prete a faire 300 km pour y aller mais je ne voudrai pas me deplacer pour rien car c est pas la porte à coté

merci
Revenir en haut Aller en bas
inseparable
Bavard
Bavard
inseparable


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: trop bien   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:26

super la nouvelle mais je ne pourrai pas y aller zut snifff une autre foi kiss a tous et vener jété un cou d'oeil sur mon blog

familleroisoleil.skyblog.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:39

Sun King a écrit:
paqui 35 a écrit:
La troupe fera une représentation au pim's discothèque de rennes place du colombier le jeudi 27 avril 2006 lors de leur venu pour leurs représentations du spectacle au musik hall à bruz-rennes

il y aura également kamel ouali qui donnera une représentation avec ses danseuses et une séance dédicasse le vendredi 28 avril au platinium discothèque du Rheu

Bonjour ,

Pourrai je savoir de où vous tirez cette information car j'ai regardé sur internet et je n ai rien trouver.

C est juste pour etre sur car je suis prete a faire 300 km pour y aller mais je ne voudrai pas me deplacer pour rien car c est pas la porte à coté

merci

c'est une info qui passe sur NRJ rennes (à la radio). ça dit " la troupe du roi soleil vous donne rencart au pym's..."

voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:22

Et ben !! Vous en avez de la chance !!! Profitez en bien et ramenez nous plein de belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:26

Rah là là ... j'hésite vraiment ...
Qu'est-ce que j'ai envie d'y aller !!!! Dommage, car même pour 100 km, ça fait beaucoup d'essence, surtout pour y retourner quelques heures après... quel dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:40

Je confirme l'info, je viens d'entendre les infos sur NRJ Rennes et effectivement l'animateur a dit :
"ça va se bousculer ce soir au pim's, la troupe du roi soleil sera là, etc avec notamment Emmanuel Moire dans le carré VIP"... le tout à partir de minuit. Je suis trop dég' lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun King
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:29

je viens d appeler la boite et ils m ont dit qu il nn y avit rien de speciale ce soir
info ou intox cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:45

quand ils disent la troupe c'est chanteurs + danseurs ou que chanteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
paqui 35 (Pascaline)
Langue pendue
Langue pendue
paqui 35 (Pascaline)


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: paqui 35   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:54

ce n'est pas une intox la pub pour la soirée ne cesse de passer sur nrj : soirée royale au pim's avec la troupe du roi soleil organisée par nrj
Revenir en haut Aller en bas
paqui 35 (Pascaline)
Langue pendue
Langue pendue
paqui 35 (Pascaline)


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: paqui 35   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:55

A mon avis , il n'y aura que les chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:02

pk tu met ca dans passages télé???
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:28

Alors, qui y va ?

Je viens d'entendre les infos sur nrj rennes. L'animateur a dit "c'est parti pour 4 jours de magie... le roi soleil est au parc des expos pour 5 représentations exceptionnelles"
+ "la troupe dera au pim's à rennes à partir de minuit, c'est une soirée nrj rennes"...
Voilou, alors là si c'était une intox franchement ça serait pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:23

non c'est totalement vrai... à Marseilles et à toulouse et surment à Lyon... il y avait bien une soirrée NRj le jeudi spécial Roi SOleil dans une boite de nuit...
donc c'est pas de l'intox

mais jusqà maintenant j'ai jamais entendu quelqu'un ou vu quelqu'un qui y soit allée lors de ces soirée.. en tout cas moi j'irré pas car je me sentiré hyper génée... et pui moi et les boite de nuirt ca fait 2!!!


(si il y an a qui y vont et si ces possible pouvait vous prendre des photos de kamel et dove s'ilo sont présents merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:28

Personnellement, ça ne me gène pas d'y aller, car c'est une soirée organisée par une radio, ça a été médiatisé, etc... et c'est fait pour que l'on vienne (d'ailleurs la boîte va s'en mettre plein les poches !!!), sinon il n'y aurait pas de cadeaux ou de dédis de prévus.
Je déteste les boîtes, mais avec la troupe ça sera pas pareil lol !!!!!

Par contre, si on m'avait mise au courant d'une soirée que les chanteurs font ensemble, mais seuls, alors je n'y serais surtout pas allée, car je crois vraiment que dans tout ce tourbillon, ils ont besoin d'intimité !!!

Si les photos sont autorisées, sans souci je les "mitraille" lol (je vais essayer de photographier Dove et Kamel s'ils sont là, rien que pour toi chatiment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
paqui 35 (Pascaline)
Langue pendue
Langue pendue
paqui 35 (Pascaline)


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: paqui 35   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:50

j'y serai ce soir malgré que j'aime pas trop les boites. j'irai avec ma soeur. ca va c'est pas loin de chez moi 25-30 kms.

ca donnera un avant gout avant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:54

vous en avez de la chance !!!
j'espère que ceux qui y vont s'éclateront bien et en profiteront un max !!! essayer de nous prendre quelques photos si vous pouvez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:54

Salut paqui !!!
J'y serai ce soir avec une cop's !!! On pourrait peut-être se dire comment on va être habillées pour se retrouver !!
Tu y vas pour quelle heure ? Nous on se rejoint à l'entrée de l'A84 à 10 h 50, on sera donc à Rennes vers 23 h 45 environ... j'ai peur qu'on soit loin dans la queue LoL !!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:07

adeline17 a écrit:
Personnellement, ça ne me gène pas d'y aller, car c'est une soirée organisée par une radio, ça a été médiatisé, etc... et c'est fait pour que l'on vienne (d'ailleurs la boîte va s'en mettre plein les poches !!!), sinon il n'y aurait pas de cadeaux ou de dédis de prévus.
Je déteste les boîtes, mais avec la troupe ça sera pas pareil lol !!!!!

Par contre, si on m'avait mise au courant d'une soirée que les chanteurs font ensemble, mais seuls, alors je n'y serais surtout pas allée, car je crois vraiment que dans tout ce tourbillon, ils ont besoin d'intimité !!!

Si les photos sont autorisées, sans souci je les "mitraille" lol (je vais essayer de photographier Dove et Kamel s'ils sont là, rien que pour toi chatiment !!!)

merci merci infiniment moi je viens de paris et je n'ai pas eu de vacances avec l'université... les breton(ne)s et les normand(e)s sont en vacances!!!

finalement on devait faire l'aller-retour le samedi mais midori à pu se liber pour dimanche donc on rentrea le dimanche... sauf si on réussi a rentrera le dimanche midi... pour moi ça fait 3 places à essayé de trouver 1 pour chaque représentation du samedi et peut etre dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:28

la chance!!!
en plus kamel voila quoi!!!
on le vois jms!!
et si en plus y'a dove ba alors la!!!
enfin bon vous nous ferez des petits CR pour celles qui ont la chance d'y être!!
ps: petite question: est ce que vous pensez que du coup on aurait ptet une chance d'apercevoir kamel a la fin du spectacle ou aux autographes? ce week end genre samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée roi soleil au pim's Empty
MessageSujet: Re: soirée roi soleil au pim's   soirée roi soleil au pim's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée roi soleil au pim's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree pour le lancement du DVD du Roi Soleil, au Show Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser