le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels sport pratiqué vous???

Aller en bas 
+18
DelfineC
**pooniz**
Justsolène
~*~Angel 974~*~
Flo
Margot
titepuce
fairyprincess
bibi69
SéverineM
sab
Ginyellen
MIDORI
Corali
Helen
Sandrinoo2004
sabrina G.
MarieMancini
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:11

Je voudrais savoir qu'elles sport vous pratiquez???(je suis une accro du sport). Moi je fait de GAF(gymnastique artistique féminine), de la dance moderne et folklorique et de l'équitation.
Voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:20

moi je fais de la danse moderne dans une assoc'

et en dehors je fais du jogging, abdos, tennis, marche enfin pas mal de trucs.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:25

Zéro sport à si la sieste Laughing Laughing Je suis trop nulle en sport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:30

Perso je fais de la MPDD Wink

De la Musculature Professionelles Des Doigts ... wai je passe beaucoup de temps sur l'ordi ehehe rambo geek
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:33

moi je suis championne de la course en chaise longue ou en hamac ca depend.....non serieusement je ne pratique pas de sport (sauf le théatre qui peut etre physique!!) mais j'aurais adoré pratiquer l'escrime...d'ailleurs...ALLEZ ERIC BOISSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:48

alor vou ete tro drôle vou 2
Sinon moi g fé de la danse du judo mé g arrete m1tenan je fé 2 la guitare j'en sui a ma 2 eme année.

Voila bisou dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:54

Helen a écrit:
moi je suis championne de la course en chaise longue ou en hamac ca depend.....non serieusement je ne pratique pas de sport (sauf le théatre qui peut etre physique!!) mais j'aurais adoré pratiquer l'escrime...d'ailleurs...ALLEZ ERIC BOISSE!!!!

Eric Boisse tiens tiens c'est pas le chevelu??? Il a été champion olympique à Athènes enfin même s'il n'a pas participer à la finale c'est bien celui-là???
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:22

quand j'étais plus jeune j'ai fait du judo mais maintenant je fais plus rien mais j'aimerai bien reprendre la gym (pour m'entretenir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:36

J'ai fait de la danse pendant 6 ans quand j'étais petite, puis un an de natation qui m'a écoeuré des piscines municipales et cette année j'ai repris la danse (jazz/modern jazz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Marina
Invité




Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:47

Ba moi j'ai fait un an de danse quand j'était plus petite, mais depuis plus rien ....... ah si un peu comme Tom : le sport des doigts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:53

Moi j'ai fait 2 ans de tennis mais je n'étais vraiment pas douée pour ce sport!Quels sport pratiqué vous??? Non Donc j'ai arreté et je ne fais plus rien, mais j'aimerai bien faire de la danse orientale Smile
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:02

Sport je connais pas ce mot. Laughing
J'en ai fait quand j'était petite mais maintenant j'ai abandonné.
A moins que faire les magasins c'est un sport.
C'est fatigant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:56

Moi je fait de la danse (plus particulièrement du disco, du hip hop ) et de la GRS (Gymnastique rytmique et sportive ) !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
Invité
Invité




Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:33

Je pratiquais l'équitation (galop3) mais j'ai du arrêter à cause de mes études et en "grande" partie car mon club n'était orientée que vers l'obstacle et les compet' alors que moi je suis plutôt ballade Smile .
Revenir en haut Aller en bas
fairyprincess
Bavard
Bavard
fairyprincess


Nombre de messages : 93
Localisation : Fantaisyland ][ Neverland
Date d'inscription : 24/05/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:36

Sandrinoo2004 a écrit:
Zéro sport à si la sieste Laughing Laughing Je suis trop nulle en sport!!!!

moi aussi c'est pareil ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyMer 25 Mai 2005 - 7:54

je fais de la danse (si je continues sa fera 8 ans en septembre c'est du modern jazz, du violon (sa muscle quoi a part les doigts) du solfège (sa muscle euh bah euh!!!! les cordes vocales? et de la comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:20

Sandrinoo2004 a écrit:
Helen a écrit:
moi je suis championne de la course en chaise longue ou en hamac ca depend.....non serieusement je ne pratique pas de sport (sauf le théatre qui peut etre physique!!) mais j'aurais adoré pratiquer l'escrime...d'ailleurs...ALLEZ ERIC BOISSE!!!!

Eric Boisse tiens tiens c'est pas le chevelu??? Il a été champion olympique à Athènes enfin même s'il n'a pas participer à la finale c'est bien celui-là???

sisi c'ets le chevelu qui n'a pas participé!!!!mais bon je le soutenais quand meme sur mon canapé affalée telle une crevette echouée sur un rocher ensoleillé....et pui sttes l'equipe de France d'escrime (masculine et feminine!!) ets super....allez LAURAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:35

Moi je fais de l'équitation depuis 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyVen 27 Mai 2005 - 3:18

j'ai fait du volley et un an de patinage sur les traces de ma soeurette cheers meme si j'ai arreté depuis un lonnnnnng moment c'est resté ma grande passion ! Very Happy

(claire, faut que tu leur dises tous les sports que t'as fait !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:28

Moi j'ai fais de la danse depuis keje suis petite, et j'ai du arrété ken je suis rentrée au lycée !! sauf ke là j'ai repris !! hihii !! c'est trop bien !!
j'ai fait 4 ans de volley aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:42

J'ai commencer la danse modern jazz a l'age de 4ans mais j'ai arreter l'année dernière les filles me saouler toutes la lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 9:58

Moi je fais de l'équitation depuis 6 ans, je vais bientôt passer mon galop5!!
bisouxxxxx

PS: j'espère que ça ne vous ennuie pas que je fasse remonter ce post scratch
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:39

Moi je fait pas de sport parce que c'est pas mon truc et j'aime pas ca Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:00

oooo de léquitation!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:29

moi aussi je fais de l'équitation Laughing et quand j'étais encore en cours on faisait des courses de balais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sport pratiqué vous??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sport pratiqué vous???   Quels sport pratiqué vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sport pratiqué vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage pratique BAFA
» question pratique pour se rendre au spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser