le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 grand merci ma lysa

Aller en bas 
+3
Leeloo
fanny
jennifer
7 participants
AuteurMessage
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 19 Mai 2005 - 12:12

coucou!!! je voulais juste remercier lysa pour sa grande gentillesse. tu es une fille super ma belle et vic aussi d'ailleurs. merci pour l'après-midi passer en votre compagnie la semaine dernière à NRJ!!! Very Happy . ça nous a fait vraiment plaisir que vous nous accordiez un peu de votre temps et cela me conforte dans l'idée que vous êtes tous géniaux. merci encore
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 19 Mai 2005 - 13:30

exact!!! merci de nous donner tant de bonheur!!! on croi tré fort en toi ma lysa!!!!!tu es faite pour la musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:48

On t'aime en plus de tout ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:56

On l'adore notre Lysa I love you
Ils ont trouver des perle pour cette comédie musical Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:29

Oui, ça c'est bien dit! Et beaucoup d'entre-vous sont des perles de fans! Lysa, j'ai hâte de te rencontrer... MarionTristana* Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:54

plus le temps passe et plus j'en suis sûre: lysa tu es une fille exceptionnelle!!! je ne cesserais jamais de te le dire et de te remercier pour toute ta gentillesse!!! merci encore pour le temps que tu nous a consacrer avec les autres aussi, aux "parisiennes", moment une fois de plus magique!!! j'ai hate d'être aux repets pour te voir!!! ma ptite bip va faire du bon boulot pour toi j'en suis sûre!!! ah et aussi, tu es magnifique dans ta robe rouge!!!!!
bizou ma belle et reste la même
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:19

Tu es une vrai perle Lysa. D'un gentilesse, d'une beauté et d'un talent inegalable. Tu nous fais vivre des moments inoubliables pour lesquels je te serais a jamais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:39

Ont ne le répètera jamais assez Lysa est une fille vraiment génial, d'une gentillesse incomparable, on ne lui dira jamais assez merci pour son talent et le reve qu'elle nous fait partager : ) quel voix, quel talent, elle mérite les plus belles choses au monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:48

allez pr Lysa...HIP HIP HIP....HOURRA!!!!


pr une fille en or...HIP HIP HIP...HOURRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:10

hip hip hip houra pour la belle!!
moi tu me bluff a chaque fois ,j'aime ta voix,le charme que tu degages!!!! tu es super adorable en plus!!gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:40

Exactement Lysa est super !

Bravo ma Lysa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:36

Oui, Lysa est extra! Dommage j' l'ai ratée à 1/2h près à Montpellie la dernière fois... Mais on m'aura une fois, pas deux! Nan mais, pas folle la fille! Razz
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand merci ma lysa Empty
MessageSujet: Re: grand merci ma lysa   grand merci ma lysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand merci ma lysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Un GRAND MERCI !
» un grand merci
» Un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser