le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 forum officiel de Delphine

Aller en bas 
+9
emy_m75
MarionM*
lyly78
Dadou
Lilie
del
legorlyan
Sandrinoo2004
laninilatina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

forum officiel de Delphine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:28

OULA !!!
Y en a ils prennent de haut la ..
Bon moi lorsque je me suis inscrite sur le forum d'emy( je sais plus quand
personne m'a souhaiter la bienvenue bref
j'avoue qu'il n'est pas forcement en activiter
mais si emy fait des études et tout c'est compréhensible
puis c'est une passion sur Delph donc il est la et c'est super !!!
Bon je ne savais pas tout comme Ninie qu'il était Off c'est pas marquer ou je suis bigleuse (ce qui est probable mdr)
bref en tous cas un forum est un forum
et qu'il soit écris officiel ou pas c'est pas grave
c'est la même chose ...
ce n'est pas pour apporter la simpatie de Delphine loin de là
nous aussi on la connait un petit peu elle nous apprècie quand même je pense sinon elle aurait dit ok un forum c'est normal mais pas Off bref ...
donc voila on va rester comme ca
le Forum de Ninie Clairette et Lyakout (et moi et élo aussi quand même un peu lol) et vraiment Super et très beau Delph nous a donné l'autorisation bon après on la vois la semaine prochaine on lui en parlera y a pas de prob ...
Mais bon je trouve qu'il y en a qui ce sont un peu trop emportée
et sincérement ca a un pti peu blessée Ninie qui aime profondemment
Delphine et qui c'est sentie rabaissé par tout cela ...
C'est triste d'en venir la surtout qu'elle n'a rien dit de mal ..
Voilii je vais m'arréter la car c'est finie maintnenant mais bon je suis arrivée un peu en retard car manque de temps mais je voulais quand même en parler ..
j'esper que ca ne dérange pas .. et tout ce que je dis la
ce n'est pas du tout méchant (au cas ou quelqu'un interpréteré mal ce que je dis ...)
BISOUS Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

forum officiel de Delphine - Page 2 Empty
MessageSujet: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:23

Bon dsl moi j'arrive trois ans apres la bataille mais je voulais juste dire que le forum de Ninie, Clairette,Lyakout, Elo et Gaelle est genial je m'y sens vraiment tres bien elle m'ont admirablement bien accueilli et je suis fier de m'y ettre inscrite !! Pas la peine de se prendre la tete avec des histoires de officiel ou non Delphine est une Personne formidable nous sommes toutes liées par la meme passion( qui est Magnifique) alors arrettons les embrouilles...
Voila message inutile mais je voulais juste dire aux créatrices Du Forum De Delphine que je les Adorais trop et Merci a elles d'avoir fait un Forum aussi genial sur Delphine !!(Dsl je ne suis jamais allé sur les autres ...)!!
Merci a elles d'etre aussi Fans de la belle !!!
Et encore merci pour leur generosité !!!
Voila les filles je vous adore toutes !!!!!!!(Ninie, Clairette, Gaelle,Elo,Lyakout) !!!!
Gros bisous !!!!
Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
tiphou
Bavard
Bavard
tiphou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2005

forum officiel de Delphine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:04

C'est vrai que c'est des histoires pour rien une fois de plus ... Le forum des filles est avant tout un site de soutien, pour faire connaître le talent la gentillesse de la belle Delphine et voilà tout.
Gros bisous aux filles ( Ninie,clairette,lyakout,gaelle,élo) et longue vie à leur forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum officiel de Delphine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum officiel de Delphine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser