le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai

Aller en bas 
+56
Lisa du 57
rainette
Paulus
Stéphany
lulu20053
**pooniz**
hélène
legorlyan
adeline17
Cri-Cri.love
SANDRA84
bridgetjones
HéLo
julietteV
pitchounecéline
nanouch30000
vivi
orhi
jeny
51ciline
thaliemail
soleil7
**july**
Audrey85
lydie59
Marie C
fanny.jen
oriane53
fan du roi soleil 02
nenesse
Carla
celine91
laura14
MiMysoleil
elli
eblouie par le spectacle
addicted to you
anne
Andra
mandy.c
sayam27
Elodie91
nana30
Aurély
tro top fan à donf!
AnaPortugal
**MissParker**
rachelou
Helene alias Choudolfin
*méla*
ClAiRe*
gaelle
**lagote**
Sandrinoo2004
merci
fand'annelaure
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:16

Bonsoir! J'ai vu l'émission aussi! et j'ai trouvé Emmanuel GENIAL surtout dans Marguerite! EPOUSTOUFLANT!! cheers C'est vrai que les 2 animateurs ils m'ont pris la tête avec la Nouvelle Star Mad Emmanuel quand à lui il a été superbe notamment avec son public où l'on a pu voir qu'il faisait des mimiques à leur attention! Ses fans étaient là ils les a vu et a fait des "clins d'oeil" dans leur direction!! Moi je dis Merci Seigneur king Vous êtes le meilleur!! thumleft thumleft smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:19

oh non j'ai loupé je suis degg bon tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:22

Une redif en vue les filles ? J'ai loupé !!! Je voudrais bien voir la vidéo de la dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:43

C'était super!! Karaté, Marguerite et excellent l'extrait de la dernière!! J'lavais pas vu sous cet angle...
Par contre quand même un peu déçue de ne pas avoir plus vu Emmanuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:53

ouais c klr que la séance de karaté, les rillettes du Mans, les fameuses marguerites et le ptit passage du 8 janvier c'était génial lol c'était un vrai bonheur de voir Manu tout au long de l'émission même si les présentateurs de l'émission ne lui ont pas addressé la parole très souvent lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:15

Ben moi un peu decu, j'ai trouvé l'interview un peu superficiel des 2 animateurs, ya quand meme autre chose a dire sur Emmanuel, que "il vient du pays des rillettes" ,bref apart ca comme d'hab il nous a enchanté en acapella ...
Il avait l'air super fatigué en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:54

legorlyan a écrit:
Ben moi un peu decu, j'ai trouvé l'interview un peu superficiel des 2 animateurs, ya quand meme autre chose a dire sur Emmanuel, que "il vient du pays des rillettes" ,bref apart ca comme d'hab il nous a enchanté en acapella ...
Il avait l'air super fatigué en plus ...

D'accord avec toi, il y a autre chose à dire sur Emmanuel, que de parler des "rillettes" du Mans!!
c'est peut-être pour ça que j'ai eu l'impression que ce n'était pas de la fatigue, mais plutot un certain détachement, une certaine absence d'Emmanuel dans cette émisson, comme s'il était là sans être vraiment là...je trouve que , comme d'habitude, les questions des animateurs aux artistes ne sont pas très percutentes...enfin, ça, c'est juste mon avis..

A part ça, il a comme d'hab' super bien chanté acapela et s'en est très bien sorti pour sa petite prestation de Karaté (trop marrant)

bye, bye, hélène
Revenir en haut Aller en bas
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:54

Rah j'ai bien aimé surout si on compare à l'émission d'hier soir lol!
Manu en karatéka trop marrant, plus la vidéo de la dernière wah enfin un petit aperçu lol!
Le pot de rillettes, v'là la blague à deux balles lol mais au moins il a chanté un tit bout de "marguerite"!
par contre je pensais qu'il allait chanter qqch du roi soleil mais faut dire que j'ai loupé deux trois minutes! il s'est rien passé pendant les deux trois premières minutes?
Oui manu, un peu au second plan, mais bon, je prends quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:57

Ah moi j'ai préféré, oui, le moment où il a chanté "Marguerite" (enfin on lui accorde de l'attention !) et aussi le passage du karaté, avec ses tites mimiques toujours aussi électrisantes ! (sais pas si ça se dit mais bon ! mdr)
En tout cas, c'est vrai qu'il a eu un air un peu détaché à un moment quand même, mais jle comprend finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:46

encore une fois notre manu a vraimen été génial mais les animateurs mont énervé a ne parlé ke de la nouvelle star..j'avais vraimen l'impression ke manu a été mi de coté.

par exemple le boites a scoop manu n'a eu droit a en ouvrir seulement une alorsque pascal obispo lui en a eu 2.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:32

tout ce que je ressens par rapport à cette émission a été dit : les rillettes, comme dit le pauvre manu "ahahah c'est drole", les marguerites ba merci quand meme (on a pu entendre notre pauvre manu quelques secondes), le karaté, bien...

mais je n'avais qu'une seule envie c'était de passer ma main à travers ma télé et lui dire :"viens on va te trouver une émission à ta hauteur"...

presque pas un mot sur le spectacle (à part cet extrait génial)... en fait emmanuel leur a servi de transition pour passer de dove attia à la nouvelle star...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:27

oui c'est sur que les animateurs n'ont pas fait beaucoup attention à emmanuel...mais par contre quand ils l'ont fait ben manu a été génial comme dab...
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:20

Sad je l'ai loupé pour un mariage (qui était pourri en passant), je sais qu'il y a une redif sur funtv il me semble mais je ne sais plus le jour et le l'heure dés que je le sais je vous préviens sauf si quelqu'un a l'info avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Pipelette
Pipelette
Lisa du 57


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 23/04/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:40

C'est sûr qu'il n'y en avait que pour la nouvelle star et Pascal Obispo ! Même si je les aime bien... MANU éTAIT Là AUSSI !!!! Ils auraient pû faire mieux!! Manu, toujours aussi génial colors ! Marguerite... Sad magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:42

J'ai bien aimé l'émission car il y avais mes deux artistes préférés obispo et Emmanuel Moire c'est trop cool et j'ai trouvé qu'Emmanuel et Pascal Obispo avait l'air de bien s'entendre c'étais délire...cool...
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:08

Very Happy Bonsoir! rediffusion sur FUN TV ce mercredi donc demain à 12h30 thumleft smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:09

sur le guide de tps la redif est prévu pour demain 14h45, donc on a plus qu' a surveillé les deux horaires pour être sur .
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:23

C'était cro bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:22

Voilà un petit commentaire tiré du Télé star de cette semaine dans le courrier des lecteurs :

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Numriser0028gh
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:25

mystar a écrit:
Voilà un petit commentaire tiré du Télé star de cette semaine dans le courrier des lecteurs :

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Numriser0028gh

oui justement moi aussi j'ai vu ça dans télé star j'aillais le poster! c'est vrai qu'ils ont raison en meme temps, ces temps ci le roi soleil n'a pas le droit à l'honneur qu'il se devrait d'avoir dans les émissions télés et j'en suis très déçu car il le mérite plus que tout ! il cartonne partout en France, c'est un véritable succès et finalement a la télé, ba je trouve qu'ils en parlent pas assez ! heureusement que le forum est la !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:28

Merci pour le tit article!
Heureusement que le forum est là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Invité
Invité




Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:26

C Clair c'est pas normal ce qu'ils ont fait!! Vive les animateurs de merde et vuive ce forum qui fait vivre le roi soleil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai   Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel invité du hit machine, le 6 Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Au top de hit machine
» Emmanuel au hit machine 25/11
» emmanuel au hit machine
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser