le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)

Aller en bas 
+2
lucie24
leroisoleil144
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:36

looooool ! moi j'ai rever d'un mec il etait trop beau mais il y en avais un autre et je preferais cet autre mais en plus il etait si beau que ca !! mais il etait gentil et tout...
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:40

coucou laurie!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:42

mai je compren toujours pas pourquoi j'ai rever de ca !!! c'es trop bizare et en plus jel'ai deja rever une fois !!!!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:42

manon ze fan a écrit:
coucou laurie!
coucou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:43

comment ca va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:43

alors les cours?pas trop fatiquant?
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:44

Eh je vais faire mon annonce dans certaines parties si vous voulez bien lire Laughing
Je profite de ce topic pour pousse rmon coup de gueule (ça risque d'être long)
On me demande ce que j'écoute comme chanson je dis le Roi Soleil bien sûr et on me regarde comme on regarde un martien! Alors on aime le rapp de hip hop... on croit que le roi soleil c'est du classique car les single qu'ils sortent c'est des musiques douces... eh ben NON! Le Roi Soleil c'est pas ça, c'est encore mieux que mes amies du collège! Le Roi Soleil on partage des moments d'émotions et les musiques ne sont pas toutes douces genre contre ceux d'en haut, un geste de vous, ...! Bah j'ai fait écouter à pleins de personnes contre ceux d'en haut et elles ont adoré et m'ont demandé qui chante ça je leur ai dit Merwan Rim du Roi Soleil et ils m'ont regardé du genre: c'est pas vrai, le roi soleil chanter ça? C'est pas possible!
Eh ben si! C'est possible et le Roi Soleil c'est tout une histoire, et c'est pas que les chansons et les clips! C'est les danses, la comédie, les costumes, les décors! Bah grâce au roi soleil on découvre la vie d'un roi en s'y intéressant et les moments forts qu'on passe avec eux et avec les autres fans! Une copine un jour s'est plainte: aucune star ne reste près de ses fans, photos et autographes bah moi je lui ai dit: tu ne connais pas le roi soleil, c'est toute une histoire! Et tant qu'on rêve encore, c'est pas une musique de chichi, on retrouve son histoire dedans je cite: on a tous en mémoire un reste au fond de soi d'enfance, bah moi c'est ma rencontre avec le roi soleil! On part pour la vie sans la choisir vraiment, bah ça c'est vrai on sait pas où nous mène la vie! On va de l'avant dans la cour des plus grands, bah on grandit et on fait face pour grandir dans le calme, ect... ensuite avec ses erreurs, ses manques et ses lois pour croire le bonheur souvent loin de soi alors qu'il bat qu'il est toujours là en soi, bah là c'est quand on est triste, on dit que le bonheur existe pas, bah il est là en soi et c'est le roi soleil qui nous donne ça!
Le roi soleil, c'est un grand roi revisité en notre époque!

Merci de'avoir lu mon roman mais il valait la peine de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:49

c'est vrai qu'il valait la peine de le lire ! moi dans ma classe c'est pareil !! mais tout le monde sait que j'adore le roi soleil même les profs c'est pour dire ! lool mais je m'en fou et puis ya un gars de ma classe il aime bien un geste de vous! mais moi je m'en fou qu'on pense que j'écoute du roi soleil j'ai pas honte de le dire et je vois pourquoi j'aurais "honte" !! c'est pas une honte d'écouter du roi soleil !! c'est comme ceux qui écoutaient du romeo et juliette ou notre dame de paris ! mais bon... ca valait le coup dele dire !!
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:50

manon ze fan a écrit:
alors les cours?pas trop fatiquant?
lool non ca va c'est pas trop fatiguant !! meme mon ccf s'est bien passé alors ca va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:51

laurie33 a écrit:
c'est vrai qu'il valait la peine de le lire ! moi dans ma classe c'est pareil !! mais tout le monde sait que j'adore le roi soleil même les profs c'est pour dire ! lool mais je m'en fou et puis ya un gars de ma classe il aime bien un geste de vous! mais moi je m'en fou qu'on pense que j'écoute du roi soleil j'ai pas honte de le dire et je vois pourquoi j'aurais "honte" !! c'est pas une honte d'écouter du roi soleil !! c'est comme ceux qui écoutaient du romeo et juliette ou notre dame de paris ! mais bon... ca valait le coup dele dire !!
ouais c'est vrai il y en a je suis sur ils critiquent mais ils écoutent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:53

Lagrenouille a écrit:
laurie33 a écrit:
c'est vrai qu'il valait la peine de le lire ! moi dans ma classe c'est pareil !! mais tout le monde sait que j'adore le roi soleil même les profs c'est pour dire ! lool mais je m'en fou et puis ya un gars de ma classe il aime bien un geste de vous! mais moi je m'en fou qu'on pense que j'écoute du roi soleil j'ai pas honte de le dire et je vois pourquoi j'aurais "honte" !! c'est pas une honte d'écouter du roi soleil !! c'est comme ceux qui écoutaient du romeo et juliette ou notre dame de paris ! mais bon... ca valait le coup dele dire !!
ouais c'est vrai il y en a je suis sur ils critiquent mais ils écoutent aussi
bah oui c'est ce qu'ils font ils critiquent alors qu'en secret chez eux ils ecoutent ca !!! mais bon tant pis pour eux parce que c'est super le roi soleil on y decouvre des personnes super gentilles attentionnés envers leur fan et sur le forum des gens super sympa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:05

Ouais tant pis pour eux! NA
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:12

loooooool ! qu'est ce qu'on peut y faire si on est fan !!! et puis soit ils nous acceptent soit ils nous acceptent pas !! moi j'ai une amie elle était pas plus que ca fan du roi soleil ! a force de m'en entendre parler elle a voulu en savoir plus ! je lui ai raconté et tou... et maintenant regarde...on va toutes les deux au pds au palais des sports ! j'espère d'ailleurs qu'on verra les personnes du forum qui y vont ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:14

sinon quoi de beau ?? mdr je dis ca tout le temp !! j'aime bien savoir...j'suis curieuse ! j'crois qu'il va falloir que je me fasse opérer des dents de sagesse mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:15

DESOLER LES FILLES JAI PAS SUIVIS JETAIT DANS LE CLBU DES TROP TIMIDES EUH KKL PEU ME FAIR EUN RESUMER SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:31

j'suis pas très bonne les resumés moi... lol scratch je laisse la place a quelqu'un d'autres !! lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:32

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:43

moi j'y vais les miss !! passez une bonne aprem' !!!
gros bisous Laurie smurfin
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:44

ki$$ou^$
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:49

j'suis de re !! il y a quelqu'un ???????????? lol smurfin
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:17

oui ya moi
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:01

ok lol mais j'étais partie ! Laughing mais maintenant j'suis la !!!! mdr j'vais aller me coucher j'étais justepasser faire un petit coucou a vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:00

laurie33 a écrit:
ok lol mais j'étais partie ! Laughing mais maintenant j'suis la !!!! mdr j'vais aller me coucher j'étais justepasser faire un petit coucou a vous les filles !
ya kkl?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:08

oui je suis la!
au fait hier vous racontiez vos reves et aujourd'hui je m'en rappelle:
y a un ptit théatre juste a coté de chez moi et cette nuit j'ai reve que brian joubert (que j'adore ) fesait du théatre la!!en plus il avait une tite fille qui ressemblait a celle de mon ancienne prof de maths!!
ya pas que vous qui faites des reves bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:10

manon ze fan a écrit:
oui je suis la!
au fait hier vous racontiez vos reves et aujourd'hui je m'en rappelle:
y a un ptit théatre juste a coté de chez moi et cette nuit j'ai reve que brian joubert (que j'adore ) fesait du théatre la!!en plus il avait une tite fille qui ressemblait a celle de mon ancienne prof de maths!!
ya pas que vous qui faites des reves bizarres!
mort de rire cette nuit jai rever encore de manu puis jai fé un deuxieme reve jai rever que mes parent mautaurisai a remttre msn sur lordi (mé c kun grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)   msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
msn forum lol (ou tchat pour ceux qui préfèrent)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment la nature !!!!!!!!!!
» Pour ceux ki veulent en savoir un peu sur moi ...
» Pour ceux qui aiment mes textes
» pour ceux qui aiment les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser