le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la part d'une ptite pomme !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella115
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Stella115


Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 04/05/2005

De la part d'une ptite pomme !!! Empty
MessageSujet: De la part d'une ptite pomme !!!   De la part d'une ptite pomme !!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:04

Arrow Christophe,
ce message est pour toi !!! Il a été écris par une amie que j'aime énormément et qui m'est très chère !! Par ce message, elle t'adresse sa sincère admiration Cool ! Les mots entre parenthèses sont des ajouts de ma part !!! Mr. Green

Toutes mes félicitations pour la magnifique interprétation de "Vice Versailles" mais aussi d' "Un geste de vous" ! ( En espérant qu'il deviendra le prochain single !!!! ) ! Et quelle belle voix ! Quelle originalité !!! ( on ne peut que tomber sous le charme !! )
J'espère que ça ne s'arrêtera pas là, qu'on aura le plaisir d'avoir encore beaucoup d'autre chansons de toi ( j'attend la sortie de ton propre album avec une immense impatience ! ). En tous les cas, merci de nous faire rêver ... et de nous faire fredonner toute la journée !

Enormes bisous !

LyraAngel !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

De la part d'une ptite pomme !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une ptite pomme !!!   De la part d'une ptite pomme !!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:46

Il est genial notre petit Chris adoré. Tellement de talent et tellement mignon. Non mais que demande le peuple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

De la part d'une ptite pomme !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une ptite pomme !!!   De la part d'une ptite pomme !!! EmptySam 21 Mai 2005 - 15:56

il est génial ce petit message....pour les parenthèses on croirait que c'est des pensées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part d'une ptite pomme !!! Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une ptite pomme !!!   De la part d'une ptite pomme !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part d'une ptite pomme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais passer le message d'une ptite pomme !
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» ptit coucou dune nouvelle
» ma pomme
» Pomme C a croquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser