le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006

Aller en bas 
+138
claire8854
lalafraise
*méla*
**lagote**
roxylife
rainette
Marianne
ClAiRe*
MisizZz Mae
Letyfan
manumanureva
Deb_Breizh_35
Mélissa
ptiote54
Miss Vivi
Virg-t
laptiterousse
Earane
JulieFanDeVous
NRJ
Minnie
marquiseDanges
anissa
melanie84
elsa
legorlyan
Wilhemina
laure70
zazacarabin
MIDORI
Louise XIV
**july**
Claire
shakira
jadore_israel
Isadu95
MiniMiss
Cam's
poulette des bois
nanie
Stéphany
mamzellenana
tro top fan à donf!
laurie33
adeline17
JENN
val
tite_miss057
Vio&Eve
aude1618
magalie31
Miaka04
Crystale131
ptitecrazy
thaliemail
merwanforever
missjusoleil
Jennifer fan d'Emmanuel
Alexxx
vivi
elodie
candy45
lolly4
cecilia680
coralielaurent
Lagrenouille
Gridou26
celine91
fearless
annou
Anneso42
CrazyMaggie
laurène
Claireroisoleil
liza
chatiment
marielaure10
soleil7
Jennydu78
mystar
isaroi
siana2891
f_speedy
Célou
eblouie par le spectacle
merci
tilda1
Alie
tiphaine88
*Aurélie*
Flora51
HELENE.MOUSTY
laura14
justinep
privoska
emmanuelle2
Funny
ecureuil043
ChtitCat
liliwater
fleurdefeu
elonie
nenesse
feetinetine
audrey57910
virg
MarionV
Pupuce
flav93
nanatou
nyny
anne
~Solène~
what a voice !
~Lea~
*Cathy*
sab
Aaricia
jullinne236
marionnette29
elli
Vanessa57
my sun
nabi
Magali54
kiara
Jenny-sun
Flo
Deedee
tany
Debbie
damm's
Mistinguette
rachelou
manumonetoile
**MissParker**
Miss Soleil
cceline
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:35

merci c'est gentil de penser a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:43

Un petit CR ça vous dis ? looool

Alors alors, après une journée de cours à la fac bien chiante ( normal vu ce qui nous attend le soir ...) direction Nancy ! Après bien sur bah...On s'est pomé !!! Lol
Arrivé vers 19h, et le pied avec une arènes en pleine air, c'est qu'on entend bien les répets !! Anne-Laure sur "Encore du temps" et Lysa sur " J'en appelle" !! Ralalala vite vite !!
On entre enfin....C'est immense mais les gradins, une horreur ! Pas grave on s'installe on attend ....Un gros inconvéniant aussi c'est que, comme c'est en pleine air, les gens fument et fument ( merci pour ceux qui supporte pas !! )
Dove se fait entendre à propos des appareils photos ( mais ça sert à rien apparemment ... ) Et ça commence !!!!!!!!
Victoria et Merwan qui arrivent sur les côtes de la scène et se baladent dans le parterre ! Chanceux !!
Le vent fait virevolter le rideau, ça fait naturel au moins !! lol
Bon, ce qui a c'est que, même à 22h ( et oui du retard lol ) et bah il fait jour et bah c'est pas du tout la même ambiance !! Les gens sont moins dedans discutent ... Bref pas top ! L'ambiance était franchement pas chaleureuse !
Mais moi au 2ièm act, j'en peux plus d'être si loin, alors je me lève et je vais me mettre derrière les dernières chaise assises, près de l'allée et je matte le reste du spectacla debout ! ( la sono étant juste derrière je ne gène personne doncc'est parfait ! ) C'était 10 fois mieux !!!
A " Et vice Versailles" je sais pas ce qui s'est passé, mouvement de foule, on se retrouve propulser presque devant la scène Christophe a dû avoir peur, mais ensuite il s'en est amusé et à "jouer" avec le public qui était là devant en le motivant pour chanter et crier ! lol
Pis après le final bah ...Pouahhh trop trop trop d'émotion !!!! Ovation pour chacun d'entre eux !!!
Scéances de dédicasse d'annulée, ils faisaient un barbeuk !! lol

Sinon des petites remarques : un danseur qui se vautre bien comme il faut ! Ca glisse !!
Quand il y a les danseurs qui volent, Christophe s'en est pris un en plein dans la tronche le pauvre !!!! M'enfin comme à son habitude, il a déliré et a continué en pro !
Victoria bon sang mais quelle voix !!!!!!!!!
Cathialine, dix mille fois mieux en LIVE !
Emmanuel sur les aigues c'est magnifique !
Christophe complètement déchainés !! Ca fait du bien de le voir sur tout le spectacle ! ( à Metz il s'était blessé donc je l'avais vu uniquement sur le premier acte )
J'ai redécouvert Anne Laure qui m'a beaucoup plus touché cette fois ci : c'est un ange !
Merwan bien dans l'émotion, un grand seigneur !
Et Lysa la belle Lysa, son talent est incontestable !!!!

C'est avec des étoiles encore pleins les yeux que je mets un point final à ce CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
JENN
Langue pendue
Langue pendue
JENN


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:59

Merci pour ce magnifique CR, mais c'est sur Vice Versailles que vous etes allez devant la scene c'est ca?

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://kakinonie.skyblog.com
Marina
Invité




Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:07

Merci pour ce CR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
my sun
Langue pendue
Langue pendue
my sun


Nombre de messages : 120
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:13

Merci pour le CR. Ca va le faire d'entendre les répets de l'extérieur. Par contre pour l'ambiance c'est dommage que les gens tapent la discute. J'espère que ça sera plus chaleureux ce soir, avec tous les membres du forum qu'il y aura on va mettre l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:18

Merci beaucou pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:19

Elli ton Cr viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:23

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:43

En fait pour Et Vice Versaille on était tous debout dans l'année centrale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
JENN
Langue pendue
Langue pendue
JENN


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:44

aaaaaa ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kakinonie.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:57

Après 6 mois d’attente, le grand jour est enfin arrivé… L’excitation était tellement intense que je dormis peu la veille… Réveil assez matinal à 8h30 sous un magnifique soleil boulonnais pour pouvoir bien me préparer… Je m’étais lancée seule à l’aventure…
J’arrive à 12h30 à la gare et rencontre certaines filles du forum. Peut-être allais-je voir la troupe avant de prendre le train à mon tour… 13h je dois monter dans le train sans avoir vu la troupe.
J’ai fait tout le voyage en train avec Lise-Marie. Il faisait tellement beau que je n’avais pas envie de toucher à mon français… lol Pendant tout le voyage, rencontre de vaches, militaires et prairies interminables…Enfin après 3h20 de train, nous arrivons à la gare. Première impression : il fait beau et chaud et Nancy a l’ai tout mignon ! Une belle journée en perspective… Je retrouve Flo et Célou avec qui je vais passer une grande partie de l’aprem.
Quelques minutes plus tard, arrive l’autre train avec toute la troupe. Je fais une photo avec Anne-Laure et plus tard avec Cathialine (photo où j’ai les yeux fermés mais Cath resplendissante et c’est l’essentiel ! Smile)

La partie qui va suivre est du tourisme mais pas n’importe lequel : avec son lot de bonnes surprises… Je décide tout d’abord d’aller acheter une bouteille d’eau, on ressort du centre commercial et qui voit-on au loin ? Merwan se promenant. Smile On continue notre route et Flo et Célou me montrent la célèbre rue Saint-Jean (le Champs Elysées de Nancy d’après les filles ! lool). On se décide de remonter la rue et qui voit-on ? Manu Dahl et Virgile au loin et Merwan (encore lui ??!! lol) Moi qui rêvais depuis longtemps d’une photo avec Manu D, l’aborder était la seule solution… Merwan se sépare de Manu D et Virgile donc avec Flo on se décide d’avancer vers eux et le seul mot qu’on a réussi à sortir était « Bonjour » Ils nous ont dit « Bonjour » à leur tour, se sont éloignés et devaient bien se demander qui sont bien ces inconnues… lool Bah Manu, la photo avec toi ça sera pour la prochaine fois alors…
Le plus bel endroit endroit de Nancy est sans conteste la place Stanislas avec au centre la statue de ce même homme. La place est entourée de dorures sur la mairie, grilles, opéra. Magnifique endroit à visiter et surtout sous un magnifique soleil qui tapait certes assez fort…
Je quitte à ce moment là les filles et fais 1 tour à la Fnac avant d’aller me restaurer chez notre cher ami le Mcdo… J’attends pour la navette du zénith qui doit passer vers 20h30… Après des minutes interminables de stress vu que je ne connaissais pas trop le coin et si la navette passait réellement à cette station, la navette arrive enfin ! Soulagement total…

Arrivée au zénith je découvre qu’il est vraiment grand ! Lorsqu’on rentre il parait encore plus grand ! Les places en haut des gradins étaient vides mais le parterre assez rempli… Ca me faisait drôle de se dire que dans à peine quelques minutes on revoit enfin le spectacle… Ca fait monter l’adrénaline…
Le plein air a vraiment tout son charme ! Le vent faisait bouger les rideaux et on pouvait déjà apercevoir le décor derrière. A un moment, il y eut une bourrasque et on voyait les danseurs derrière qui tenaient les rideaux et s’amusaient à donner des coups dedans ! lol

Le spectacle commence enfin et il fait encore jour ! Les danseurs ne sont pas arrivés d’en haut comme d’habitude mais des côtés de la scène pour remonter les 11 premiers rangs et passer dans le grand espace qui séparait le 11ème du 12ème. Et j’étais au 12ème rang !! Ralala, les danseurs sont passés à même pas deux mètres de mois… Je ne m’y attendais pas du tout et c’est passé tellement vite ! Tout ce que j’ai pu capter c’est Mass juste en face de moi ! ^^ C’était que du bonheur !
Au fur et à mesure que le spectacle avançait, il faisait de plus en plus frisquet… Avec le vent qui faisait bouger les costumes et perruques ils devaient avoir bien froid… Et ne parlons même pas des danseurs… J’espère qu’ils ne vont pas attraper froid…
Christophe a lancé à la fin dans Ca marche « Bonsoir Nancy ! Everybody, say yeah ! » Le public a suivi et puis il a dit « Bonsoir à tous » ! Sacré Christophe!! Christophe ne monte plus sur le dos des danseurs comme il a été dit dans des précédents CR mais pète toujours la forme !!
J’ai pu vraiment découvrir sur scène la nouvelle version de Où ça mène quand on s’aime et elle est superbe ! Encore mieux qu’au téléphone ! Personnellement, je préfère celle-là… Les danseurs au côté lors de Mon essentiel… MAGNIFIQUE !! Les images qui défilent derrière et certains dialogues ont changé par rapport au PDS.
Pierre a ajouté à la fin de Tant qu’on rêve encore « […]et chanter pour vous, pour Nancy si vous le souhaitez… » Smile

J’ai quand même été très surprise… Les gens sont descendus vers la scène à Vice Versailles… Donc je suis aussi descendue et j’ai pu voir pendant toute la chanson Cathialine sur son bureau d’assez près ! Le bonheur !! Les vigiles nous laissent aller devant la scène au milieu de Tant qu’on rêve encore. J’étais sur le côté et j’ai donc pu faire des photos que je n’ai pas pu faire avant… J’étais en face des danseurs (j’ai surtout mitraillé Mass ! lol) , de Blandine et Manu D (à défaut de ne pas avoir eu de photos avec toi, j’en ai quelques unes très belles !! Smile )
Au final, c’est trop mignon, je vois Mass sortir une banderole et la déplie. Comme j’étais presque pile devant, je n’ai pas pu prendre toute la banderole et du coup en essayant de vouloir prendre une photo je n’ai pas pu tout lire ce qu’il y avait ! J’ai vu vite fait « tournée finie » et « 22/09 » à la fin ! A mon avis c’était sûrement à peu près dans le sens La tournée est finie et rendez-vous le 22/09. Si quelqu’un avait la phrase exacte… Il me manque tout un bout de milieu de phrase mais je n’arrive pas à lire sur la seule photo que j’ai prise et Mass commençait déjà à la plier pour en faire une écharpe qu’il a mise autour du coup de Christophe ! lol

A 00h20 c’est bel et bien fini… Le live était extra, c’est le meilleur live que j’aie entendu de toutes les fois où j’ai vu le spectacle… Les variations nombreuses de chacun dans les chansons donnaient un nouveau souffle… Alalala, je n’en reviens toujours pas…

Je quitte Nancy non sans difficulté… Il a fallu que j’appelle Flo à 1h du mat pour trouver le Hall pour entrer dans la gare vu que les entrées que je connaissais étaient fermées… Après 1h30 d’attente sur le quai, je prends le train de 2h45… Roi Soleil dans les oreilles, des étoiles plein les yeux, des émotions encore plus intenses que les dernières fois… Merci à toute la troupe de m’avoir ensoleillé ma journée et d’avoir immortilisé dans ma mémoire un jour si spécial pour moi… Une première et dernière date de la tournée… Spectacle hors du PDS habituel dans une ville qui m’est inconnue ! Je ne regrette pas de m’être lancée dans l’aventure… Ce 9 juin restera à jamais gravé dans ma mémoire… Cette excursion m’a permis de découvrir une belle ville qu’est Nancy…

Merci à Flo et Célou, mes guides de Nancy d’un jour… Nancy n’aurait pas été aussi bien sans vous mes tites fofolles !! Parce que visiter une ville inconnue seule c’est pas marrant et on se perd facilement ! J’en suis la preuve ! lool Alors vraiment merci !

Merci aux filles qui se sont inquiétées pour moi pour le train de nuit. Le voyage s’est passé sans encombre et s’était même reposant même si je n’ai pas fermé l’œil de la nuit ! J’étais la seule à ne pas dormir dans le wagon ! J’étais d’écrire ce CR ! Smile

Pour ceux qui sont arrivés au bout ben bravo ! Le CR est aussi long car ça m’a fait du bien de tout dire… Que c’est dur de devoir revenir à la réalité et se dire qu’on n’est plus à Nancy mais à Paris… Ca me manque déjà ! Alors tous ceux qui sont à Nancy aujourd’hui, profitez au maximum de chacun des instants présents !

C’était celle qui a fait une nuit blanche et a vu le soleil se lever ! lol


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:58

Merci pour ton CR Chticat! Smile
Rien que de penser à la soirée d'hier....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:58

merci pour ton CR contente pour toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:59

Ah là là, ça c'est du CR!!!!
Merci Elli!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:02

Moi j'ai tout lu Very Happy


Merci pour ce beau CR !! J'en ai des frissons !!

Ravie que ton voyage se soit bien passé. Ravie que tu ai vu Cath.

Vivement le 22 septembre !! Vivement tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
JENN
Langue pendue
Langue pendue
JENN


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:05

Merci pour ce CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kakinonie.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:06

J'avais oublié !

Sacré Mass !! Merci pour la banderole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:11

Merci pour les CR !!!
En extérieur ça doit vraiment être GREAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:21

Yeaah merci pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Bavard
Bavard
Funny


Nombre de messages : 81
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:34

Hellooo!
Bon mon CR va etre moins long parce que tout a été dit ! Effectivement le plein air a son charme, mais hier il y avait du vent, donc ce soir amenez vos pulls les filles ! certains n'étaient meme pas au courant que c'était plein air, et sont venus uniquement en débardeurs ... je les plaignais !
Je me demandais d'ou allaient sortir Vic, MErwan et les danseurs au début, car il n'était pas possible de sortir des gradins cette fois, tout le monde les aurait vu y aller ! Donc ils ont descendus la scene et sont allés vers le 12e rang. J'étais au 13e, tres bien placée d'ailleurs, aux anges ! Bon pour prendre des photos d'eux pas floues c'était difficile au début!
A ma grande surprise, je vois tout le monde courir devant à "Vice Versailles" .. je me dit "non déjà?bon ok jy vais!" et c'était la folie devant, les gens se poussaient, criaient, il y avait une ambiance si différente de celle de Metz, + d'ambiance je dirai ! et a la fin les gens se poussaient ce qui n'était pas le cas à Metz. Un peu chiant mais bon on avait nos chouchous devant nous, on tenait bien sur nos jambes, on était heureux! Les gens criaient "ohhh ohhh ohhh ohhhh" au rappel, ont ovationnés christophe a la fin (c'était le seul ovationné non? je n'ai pas entendu crier le nom des autres). J'avais Chris juste devant moi un long moment à la fin, je prenais photos sur photos, il délirait avec ses danseurs. quel succes il a eu! Sinon nous n'avons pas eu de séance dédicaces hier le 09, et il n'y en aura pas non plus le 10 pour info les filles. Je me suis renseignée chez plein de gens (sécurité, organisateurs, les filles qui vendent les programmes), ils ont tous dit la meme chose, qu'il n'y en aura pas, et que meme, vu que c'est dehors, ils auraient du mal à gérere la foule (en délire ce soir là!). Et le 10 ils c à dire ce soir, ils font faire la fete apres je pense. Voilà, beau spectacle, bravo à tous, et bon spectacle à vous pour ce soir ,on attend vos CR pour voir ce qui se passera lors de cette fameuse 100e !!
PS : finalement, mon CR était quand meme long ! lol. Biz !
Revenir en haut Aller en bas
damm's
Langue pendue
Langue pendue
damm's


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:41

C'était super!!
Mais même au 1er rang de la première couronne on est super loin, alors pour le 2ème acte mon mari et moi sommes allés nous mettre debout derrière le dernier rang du parterre.Bien en face, c'était génial!!!!!
Ca a un peu râlé dans le parterre car les gens dans l'allée centrale étaient debout au début de ET vice et Versailles et pour Tant qu'on... mais là ils auraient pu se lever ces gens du parterre!!! C'est un minimum de se lever à la fin d'un spectacle!!!
Enfin bref, c'était super de voir les artistes remercier le public, de voir leurs émotions, les clins d'oeil, les sourires...et les délires des danseurs!!!
Merci à tous.


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:44

Merci pour vos CR !
Bisous
Laurie
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Langue pendue
Langue pendue
JENN


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:49

MErci encore pour ce CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kakinonie.skyblog.com
Marina
Invité




Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:56

Merci pour les CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:57

merci pour vos CR, je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passé!!!
Mais bon c est quand meme vraiment dommage que les gens aient parle pendant le spectacle.
merci elli pour ton CR, ravie que tu aies pu revoir cath.

Bon et bien maintenant on attend avec impatience les CR de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006   Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: NANCY le 9 et 10 juin 2006
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: DIJON les 2, 3, 4 et 5 juin 2006
» Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007
» Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007
» Topic Unique: MARSEILLE 7, 8, 9 et 10 juin 2007
» Topic Unique: COURNON 16 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser