le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel

Aller en bas 
+79
beau-yeux
emma21
simellenbb
galadriel57
princesse adeline
Mané
La rose tchéque
marie177
Melodyupsy
kopanska
¤Marie Mancini¤
Luna333
ali34
*Isa*
angemanu95
zazounette76
Mandy_cg
* Maryne *
Enya
SANDRA84
**elodie59**
le-roi-soleil
Cri-Cri.love
marie1844
eblouie par le spectacle
myeli
~Sylvia~
Mumufan
tro top fan à donf!
clara7833
Elodie91
petitepuce3
debs
Patricia
fand'annelaure
LOST_addict
tite claire
fun
Steffy
vero
MiMysoleil
nyny
fiona-roisoleil
choupi
fan-soleil01
legorlyan
mimine
eowyntara
Nanou2480
Sylvie
mimichang
Virginy
loveangels
vivi-roisoleil
lola25
lilouille
laura14
justinep
JustMélanie
emmeline
Cindy57
spygirl
Sandrinoo2004
audrey270
Marie-Ange
*méla*
Flora
Margot
fairyprincess
atlantique
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
mayane
warren
Leeloo
MarionM*
Corali
MarieMancini
jimmy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
audrey270
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
audrey270


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:44

Voila je me suis présentée dans la rubrique "Présentez vous", comme ça vous saurez un peu plus qui je suis !!

Vive le roi soleil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spygirl
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:15

C claire jadore la musique et le clip de mon essentiel c ma chanson préféré!manu et Anne laure sont tro mignon ensenble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:07

Peux-tu te présenter stp on ferai mieux ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Cindy57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:22

"Mon essentiel" c'est ma chanson coup de coeur qui a tout déclanché!
parce que je l'ai découverte au NRJ Music Tour, chantée par toute la troupe, c'était vraiment trop beau!!!
depuis je la lache plus cette chanson! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-loup57.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:20

oui au début quand j'ai eu l'album je me suis plus focalisée sur les autres chansons, donc mon essentiel et etre a la hauteur été un peu partie a la trappe! lol! mais a présent, elles ont toutes une place identique dans mon coeur!! et mon essentiel est un vrai bijou! une trés jolie chanson, chantée par un chanteur extraordinaire! en plus depuis que je les ait vu sur scène pour le chanter, l'émotion qu'il font dégagé, lol, moi j'men passe plus! sa me reviens tout le temps les images du concert!!! c'était super!!!!

mais mon pauvre manu je pense à lui, et vavec une chanson pareil, bah les files vont etre encore plus nombreuses a tombée folle de lui!!! le pauvre quand même! quand les fans deviennnent des groupie, c'est embetant! lol! enfin moi j'aime pas les groopie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:47

Moi comme je ne devrai pas tarder à aller chercher l'album pour le moment je ne me lasse pas de l'entendre mais je pense que ça fera comme Emmeline et que quand je vais l'avoir je vais surtout me focaliser sur les autres mais que au final je les aimerait toutes Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:27

Mon essentiel...
Avant de connaitre l'album , je ne jurais que par cette chanson! Elle est vraiment sublime, et manu interprète divinement bien!
En écoutant les autrs, je me suis apercue qu'elles étaient aussi belles les unes que les autres..
Mais c'est vrai que "Mon essentiel" restera ma chanson fétiche et c'est grace a cette chanson que j'ai "flashé" sur la comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 10:34

Très belle chanson !
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 14:48

ya pas de mots pour decrire cette chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 19:49

"Mon Essentiel" est la chanson qui m'a fait découvrir la comédie musicale, en fait je rangeais mes cassette video et ma télé etait en marche (je raconte un peu ma vie lol) et puis c'était tf1, le clip est passé et ca a ete automatique, j'ai relevé la tête et j'ai d'abord ete touché par la voix du chanteur, par les paroles qui sont il faut le dire tres romantique, puis par la présence de Manu, dans son costume du roi soleil, avec un décor feerique qui m'a projeté dans une autre époque pendant qques minutes.. je ne saurai vous espliquez mais depuis ce jour la j'aime enormement cette comedie musicale, l'album est magnifique et cette chanson "mon essentiel" est vraiment belle à en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: re   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:00

moi j'adore cette chanson elle est magnifique mais kom emmeline elles ont toutes une place dans mon coeur meme s'il y a des chansons que je preferes que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:04

Oui, et depuis ça, on fait d'eux notre essentiel! Les Chouchous on vous adore tous très fort! Cet album est d'enfer, et Mon Essentiel est une chanson magnifique, une vraie déclaration d'Amour avec un grand "A"!
MarionTristana* I love you


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: oh la la!   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:08

c'est vrai que cette chanson est grave belle!! I love you
Elle nous fait rêver!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
loveangels
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : 78760-yvelines
Date d'inscription : 13/08/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:52

j'adore ce clip!! il y reflaite l'amour meme je sais j'suis trés romantique!!!
Emmanuelle moire est tres mignon!! il est craquant!!
bisses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:20

loveangels a écrit:
j'adore ce clip!! il y reflaite l'amour meme je sais j'suis trés romantique!!!
Emmanuelle moire est tres mignon!! il est craquant!!
bisses!!!!
Peux tu venir te présenter stp loveangels pour qu'on fasse ta connaissance et que tu fasses un peu de la notre aussi?

J'ai eu un coup de foudre dès la première fois que j'ai vu le clip, juste sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
loveangels
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : 78760-yvelines
Date d'inscription : 13/08/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:12

je me presente je m'appelle laura j'ai 15 ans et j'habite dans les yvelines(78).Un jour je suis tomber par hasard sur le clip"mon essentiel" et je l'ai adorer!!! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:53

Embarassed Dsl je n'ai pas été assez précise, je voulais dire dans la partie Présentez vous plus bas dans le forum, tu fais un nouveau sujet e tu te présentes pour avoir un super accueil de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:51

lol Gaelle, c'est bien tu bosses dur! Razz mdr! Oui miss loveangels , viens donc te présenter qu'on fasse connaissance avec toi! Wink
Mon essentiel est une chanson trop belle, surtout, je trouve, en accoustique! Very Happy
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 19:34

Hé oué!! lol Confused Alala mon Essentiel en version accoustique... drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 19:52

Avec les voix en deux tons, c'est vraiment un coup de génie qu'ils ont eu là, et de voir dans Cher Journal l'exitation qu'ils ont tous eu quand ils ont sû qu'ils allaient le chanter avec les instruments, c'est géant! J'adore leurs voix dans cette version, je me la passe en boucle tous les jours... Il faut dire que "Je fais d'eux mon essentiel"! lol! Razz
MarionTristana* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Bavard
Bavard
Virginy


Nombre de messages : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:35

Oui c'est une magnifique chanson! bravo

C'est grace à cette chanson que j'ai connu la troupe!
Donc c'est aussi ma chanson fétiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:51

je ne me lasse pas de l'écouter et de regarder le clip, cette chanson est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:23

Cette chanson est sublime ,Emmanuel et Anne laure la chante divinement bien ,on sent vraiment l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre et on a vraiment la boule au ventre en l'entendant !!!

Sur scene c'est magnifique ,Emmanuel et Anne Laure font vraiment passer de fortes emotions et ca donne vraiment la larme a l'oeil tellement c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:32

c'est bien simple, le jour où un homme me chante ça je lui saute dessus. Elle est terrible cette chanson. Elle me donne de ces frissons avec la voie de Manu en plus... Vous avez écouté la version acoustique ? C'est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2480
Langue pendue
Langue pendue
Nanou2480


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 16/10/2005

TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:08

Alors là c'est incontestablement ma chanson préférée!! Elle est si belle. Manu arrive à me transporter à mille lieux d'ici quan je l'écoute. Sa voix est si douce. Je ne me lasse pas de l'écouter. J'aime à imaginer que c'est pour moi qu'il la chante. lol!
Ben oui on a tout a fait le droit de rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel   TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Un geste de vous ACCOUSTIQUE
» TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?
» TOPIC UNIQUE "un geste de vous"
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
» pensez vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser