le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que se passe t il sur notre cher forum?

Aller en bas 
+32
mystar
merci
Manu Cheri
Aaricia
Jenny-sun
Angélique
Sylvie
celine91
lilouille
coralielaurent
faucon-noir
manumonetoile
legorlyan
leroisoleil170
CrazyMaggie
laura14
Lorazu
elli
missjusoleil
roseblanche
anaiscelia
nyny
laurie33
Miss Vivi
Miss Soleil
Stéphany
LoveCriCri
lucie24
Ryn
Cyrielle
Wilhemina
val
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:51

J’ai mis ce message dans humeur du jour car je suis un peu triste de voir ce qui se passe sur le forum depuis quelques temps, ce merveilleux forum qui est une deuxième famille pour moi…

Partout, dans la rue, au travail, les relations deviennent compliquées... Il y a beaucoup d’agressivité dans les rapports humains, beaucoup de conflits, les gens ont du mal a se supporter, tout cela est très triste…

Que cette agressivité et ces conflits gagner le forum, ça me rend très triste, je l’avoue ..Je l’ai toujours considéré comme un lieu convivial, un havre de paix un endroit de détente…
Or depuis quelques temps, les conflits se multiplient ici…Que ce soit la « guerre des doublures » (heureusement que ces artistes de talent sont là pour seconder efficacement nos 7 chouchous qui sont humains, et à qui il arrive d’être malades, blessés ou fatigués et qui ont bien droit a un peu de repos de temps en temps tout de même…Ce fut bien éprouvant de voir dénigrer nos 4 excellentes doublures…) qui a révélé beaucoup d’égoïsme de la part de certains,( guerre tout a fait stérile car nous sommes tous fans de la même troupe non ? ), les attaques contre les modos qui sont accusées finalement d’être partiales, trop sèches dans leurs réponses, ou même d’abuser de leur pouvoir (nous sommes quand même presque 5000, s’il n’y avait pas de mises au point de temps en temps, ce forum serait un grand n’importe quoi, c’est normal d’établir des règles, des limites…Elles font très bien leur travail et quand je vois des amies modo se faire insulter ou agresser verbalement, ça me fait trop mal au cœur…Et quand je vois que notre Nana part du forum à cause de cela, elle qui s’est tellement impliquées, qui est un amour, ça me rend très triste…MA NANA JE T’ADORE !!! REVIENS MA BELLE !) ou encore que ce soit les crêpages de chignon en tous genres , à tous propos parce que machin n’est pas d’accord avec bidule et ne veux pas écouter l’avis de l’autre, TOUT CA C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!!!!!!!

Tout cela fait s’éloigner du forum des gens formidables…
Puis nos chouchous, sincèrement, ils doivent aussi être écœurés par tout cela !!! C’est indigne d’eux !!!! CE FORUM EST UN FORUM DE SOUTIEN POUR LA TROUPE, PAS UN RING !!!!!!!!!

Alors voilà, stop aux conflits en tout genre ! On peut s’échanger nos points de vue sans forcément se disputer ou essayer d’imposer son point de vue aux autres non ? Faisons redevenir ce forum comme il était !

Ou sont elles passées les belles déclarations d’amitié ? Ca c’était formidable à lire !
Je profite donc de ce message pour dire A QUEL POINT J’ADMIRE ET RESPESTE CHACUN DES MEMBRES DE CETTE MAGNIFIQUE TROUPE et pour dire à toutes mes amies, celles de longue date comme les récentes, de ce forum A QUEL POINT JE VOUS ADORE TOUTES, vous avez pris une immense place dans mon cœur et je vous fais de gros bisous a toutes !!!!!!!!!

Angélique, Sandrine, Samy, Laure, Lucie, Pauline, Marina, Sabine, Gaelle, Nana, Justine, Elli, Jenny et poucinette, Ness, Aline, Magalie,Amandine ,Hélène, Midori, Natacha et toutes les autres, je vous adore !!! Je suis très heureuse de vous avoir rencontrées ici et je vous embrasse très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:57

je crois que tu as tout résumé là ... merci

j'ai déjà donné mon opinion dans du respect de nana ...

je vois les gens s'en allaient et ne plus vouloir rester parce que des personnes ne savent pas ce qu'est le soutien ... le vrai pas le fanatisme hystérique ...

c'est dommage ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Cyrielle
Bavard
Bavard
Cyrielle


Nombre de messages : 88
Localisation : 54870
Date d'inscription : 03/04/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:59

tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn
Bavard
Bavard
Ryn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:59

ouais t'as exactement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:00

Moi aussi je t'adore Val et puis tout les autres qui se reconnaitront !

Dsl je vais peut être grossière mais M**** ! CE FORUM EST UN FORUM DE SOUTIEN ET PAS UN CHAMPS DE BATAILLE !! Si vous voulez regler vos compte faite le par mp parce que là franchement vous polluer des fois ! Refléchissez avant d'écrire quelque chose ! Et ayez un peu de respect ! Moi ça fait bientot un an que je suis inscrite et avant c'était pas comme ça ! Tout le monde s'entendait bien ! Et maintenant je suis dégoutée oui je suis dégoutée ! Presque chaque jour un nouveau post qui insulte les modos ou un artiste aussi bien les doublures que les danseurs en passant par tout les gens qui font partis du Roi Soleil ! Dans cette troupe du Roi Soleil tout le monde s'entend bien, pas de guerres ni de jalousie, et pourquoi pas sur le forum non plus ?
Pour finir je dirais NANA NE PART PAS ! Tu es l'exemple d'une modératrice super ! Si tous les forums avaient une modo comme toi ça serait génial franchement ! Parce que toi tu montres que le respect c'est important et ça c'est super parce que si seulement y'avait un peu plus de respcet dans le monde je pense qu'on éviterait pleins de choses...
Bref arreter de vous faire la guerre pensez plutot à la paix !
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:02

wouah!
ça c'est du mesage!
tu as sur dire exactement ce que je pensais et ce que je n'osais pas faire a causes des represailles pouvant tomber!
Beh oui maintenant ici il y a toujours un risque pour que ça nous retombes dessus!il y a des tensions partout des guéguérres qui affecte tout le monde!
avant se forum j'y allais pour souffler pour changer de monde!ici c'était dans la joie et la bonne humeur!
Maintenant venir et parfois difficile meme très dur!!je vient ici pour voir des personnes que j'aime,troupe ou membres!
Mais l'ambiance devient tellement éléctrique que...
Si ça continue ainsi,Nana ne sera pas la dernière a partir!
j'ai l'impression que certains le font exprès!pour faire ch*** le monde!
ici on a une passion commune!avant c'était vraiment dans une harmonie casi parfaite que nous postions et la ça gueule de tout les cotés!pour des broutilles!
il y a des messages qui sont parfois très cru!et alors?vous ne refairez pas le monde en répondant violement!!!!!!
vraiment c'est concternant de voir ça!
j'espère que le message de val fera réagir!car y a vraiment besoin de changement!
je ne sais pas si certain se rende compte de leur propos!comment ils peuvent géner cetains membres de la troupe!!
c'est hallucinant!
rien que par respect pour la troupe,arretez vos conneries!

moi aussi je t'adore val!gros bisous a toi!et a celle qui se reconnaitront!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:06

lucie24 a écrit:

Si ça continue ainsi,Nana ne sera pas la dernière a partir!

c'est ce que je redoute un peu si les gens biens s'en vont ... l'ambianceva encore se dégrader ... Crying or Very sad

ça ne sera plus un lieu de discussion mais l'enfer enfin je vais pas en remettre une couche je sais bien que les gens qui vont répondre savent de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:12

Il ne faut pas qu'on les laisse gagner...Insufflons a ce forum tout le positif qu'on pourra...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:14

ben vous avez a peu pres tout resumé les filles donc je vais pas en faire des lignes je vais juste dire que ben faut arreter de chercher les embrouille de pôuriir bon nombre de poste parce qu'on trouve que quelqu'un a tort ou autre.... les mp sont fait pour ca.... c'est normal que y'ai des personnes qui ont des avis different.... mais pas la peine de pollué le forum avec ca
comme le dit un proverbe que je trouve trop souvent utilisé mais pas assez appliqué *faite l'amour pas la guerre* Very Happy
puis ma val et toute les autres je vous adore Very Happy (et c'est sincere en plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:14

Merci Val !!!

moi aussi je suis vraiment triste avec tout ce qui se passe...

Je suis encore nouvelle mais ce forum il est génial (ou était), oui je peux le dire ma seconde famille. Certains se plaignent que les modos sont trop dures et ben je pense qu'elles sont trop gentilles, elles ne réagissent pratiquement pas aux critiques vraiment méchantes et injustifiées qu'on peut leur faire...

Moi je leur dis MERCI et même si je ne vous connais pas :

JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:15

val a écrit:
Il ne faut pas qu'on les laisse gagner...Insufflons a ce forum tout le positif qu'on pourra...
t'as ecouté du lorie toi c'matin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:18

Oh Val tu as raison sur toute la ligne!!!
"IL SUFFIT"!!!!!!!!
Il faut retrouver cette ambiance si chaleureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:19

c'est unne grande famille ce forum et certains ne l'on pas compris!et ne le comprendront peut etre jamais!!
moi je vous le dit franchement,J'EN AI MARRE!!!!!!
on va pas se laisser faire!
mais vraiment je vous demandes qu'une chose:ne polluez pas ce forum avec vos insultes et vos guéuguerres!!
calmez le jeu!
je ne sais pas ce qui faut faire pour changer l'ambiance...
en tout cas sachez que je vous aime!!et c'est pas des hystériques qui vont changer ça!!
bisous a tout ceux et celles que j'aime ici!et sachez que vous etes nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:26

je suis tout à fait d'accord avec vous!!

je ne vais pas faire un grand message parce que vous avez vraiment dit tout ce que je voulais dire!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:27

moi je viens d'arriver sur ce forum et je vous trouve toutes tres gentilles et je vous adore !! vous avez tous un grand coeur et je vous adore !!!! GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:42

Je suis entiérement d'ccord avec vous les filles....çà devient du grand n'importe quoi sur ce forum et c'est vraiment triste d'en être arrivé là à cause de certaines personnes qui manquent totalement de respetc envers nos artistes si généreux et attentionné, je comprend pas qu'on puisse agir de la sorte!!!!
Nous on veut retrouvé cette ambiance si chaleureuse qui nous as toute soudée, et ON VEUT QUE NANA REVIENNE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:35

Je suis entièrement d'accord avec toi Val... d'ailleurs en lisant ton post, je viens de me rendre compte que j'ai fait un gros HS dans la partie "départ " de Nana.
J'espère que le forum redeviendra comme lorsque je suis arrivée (même si je suis toute jeune).
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Langue pendue
Langue pendue
roseblanche


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/05/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:40

je suis d'accord avec vous tous
on va pas ce laiser faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://serielost.herberg-forum.net
Invité
Invité




Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:55

Tu as tout dit ma Val!!! Franchement ON EST LA POUR QUI? On est pas là pour se faire la guerre on est là pour encourager la troupe!!! Non mais qu'est ce qu'ils dirait si ils venaient ici? OUH OUH réveillez-vous moi je dis STOOOOOOOOP! Et aux personnes qui fichent la bonne ambiance en l'air CA SUFFIT!! Moi je suis ici pour soutenir nos chouchous et toute la troupe pas pour ficher la m**!!!! Quand à ceux qui agressent verbalement les modos je préfère ne rien dire sinon je vais m'énerver contre ces personnes!! MERCI AUX MODOS POUR LEUR MERVEILLEUX TRAVAIL ET CONTINUEZ COMME CA!!

Je t'embrasse fort ma Val ainsi que toutes les autres miss à qui je tiens: Nyny, lucie (24),clochette,mandy_cg(céline), et toutes celles que j'oublient mais qui sont dans mon coeur!! ET MA TROUPE CHERIE!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:00

beh dis donc ma tite aline!fallait que ça sorte a t'as bien fait!!!

SINCEREMENT FAUDRA PAS S'ETONNER SI ON A PLUS DE MESSAGES DE LA TROUPE!!!QU'EST CE QU'ILS DOIVENT SE DIRE EN VENANT ICI??EVIDEMENT CERTAINS LES SOUTIENNENT MAIS ALORS Y EN A D'AUTRE,CA DOIT VRAIMENT LES BLESSER PARFOIS!!!!!!

je tiens aussi a toi ma tite aline!et je tiens énormément a vous,comme je tiens a la troupe
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:10

LoveCriCri a écrit:
val a écrit:
Il ne faut pas qu'on les laisse gagner...Insufflons a ce forum tout le positif qu'on pourra...
t'as ecouté du lorie toi c'matin

roooo non, j'en suis pas là loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:15

val a écrit:
LoveCriCri a écrit:
val a écrit:
Il ne faut pas qu'on les laisse gagner...Insufflons a ce forum tout le positif qu'on pourra...
t'as ecouté du lorie toi c'matin

roooo non, j'en suis pas là loooooooooooooooool

nous voilà toutes rassurées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:17

Wilhemina a écrit:
val a écrit:
LoveCriCri a écrit:
val a écrit:
Il ne faut pas qu'on les laisse gagner...Insufflons a ce forum tout le positif qu'on pourra...
t'as ecouté du lorie toi c'matin

roooo non, j'en suis pas là loooooooooooooooool

nous voilà toutes rassurées lol!

oui c'est sur!!je m'inquietais!!

vous voyez c'est comme ça que j'aime le forum!c'est avec des tits délires comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:24

tout est deja dit, mais je vais rajoutez ma sauce.

des gens formidables travaillent depuis 3 ans pour nous offrir un spectacle magnifique. certains ont payé de leur santé parce qu'ils aiment leur metier : malaises, blessures......

d'autres gens formidables ont decidés de se reunir sur un forum pour soutenir ceux qui donnent tout.

et une troisieme categorie de gens ne connait pas le respect, la valeur du travail de certains. et ceux la nuisent a tous les gens formidables:
- a ceux de la 1ére categorie en les agressant, en etant hysteriques, en les assaillant a la sortie du spectacle pour une photo
- a ceux qui font vivire ce forum jour après jour en les blessant.

Tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas ce qu'on appelle le le respect de la valeur de la vie.

beaucoup ne comprendront pas la phrase precedante, mais moi j'ai été bléssée pour tous les artistes et tous les vrais admirateurs car des gens hypocrites se sont invités parmis cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:29

C'est THE message!!!
Je suis d'accord avec toi ma Val sur tout les points!!!!!!!
Je t'adouuurrreeeee!!!!
Le forum est ma seconde famille et je ne peux absolument pas le laisser tomber... Oh ça non.....
JE VOUS AIMEEEEEE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que se passe t il sur notre cher forum? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il sur notre cher forum?   Que se passe t il sur notre cher forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t il sur notre cher forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!
» QUEL EST LE PETIT PECHE MIGNON DE NOTRE CHER MANU ???
» Cher Forum....
» La vie passe - Le forum -
» SAUVEZ NOTRE FORUM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser