le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!! Empty
MessageSujet: le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!!   le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:43

Bon alors je voulais juste vous dire merci si vous passez par là...

le samedi 8 avril 2006 à Lyon à la halle Tony Garnier j'ai passé les plus beaux moments de ma vie!!

c'était fabuleux , extraordinaire, magique....

je n'arrive toujours pas a y croire et dès que je vois mon programme j'ai les larmes aux yeux!

j'espere vous revoir un jour mais rien n'est moins sur! Mais comme tout le monde le dit sur le forum: "Tant qu'on rêve encore...rien n'est perdu..."

voila je voulais juste mettre ce message pour vous remericer, vous nos 7 étoiles qui nous font rêver et bien sur tous les danseurs, les acteurs, les techniciens.... bref toutes les personnes qui, sans elles, rien de cette belle histoire n'aurais existé...
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!!   le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:31

Il est très beau ton message et je suis d'accord avec toi, Merci à vous tous qui faites vivre ce spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!!   le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:36

Ton message est tres beau !!!
A chaque fois que nous ressortons du spectacle nous avons des etoiles pleins les yeux mais aussi des larmes ,car ca passe trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!!   le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau jour de ma (encore!!) courte vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau jour
» Le plus beau jour de sa vie
» Le plus beau jour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser