le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manu c'est toi le meilleur

Aller en bas 
+6
Helen
Ginyellen
Mellove_leroisoleil
Leeloo
emmeline
La rêveuse Chloé
10 participants
AuteurMessage
La rêveuse Chloé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:56

Salut Manu!
Alors moi je m'appelle Chloé et dès que j'ai entendu être à la hauteur je suis tombée sous le charme de ta voix. Jamais une voix ne m'avait fait cet effet là avant! Elle est tellement belle qu'on ne voudrait jamais que la musique s'arrêtte. Tu as mis du soleil dans ma vie ta voix apporte douceur et réconfort. Tu as un talent immense pour faire passer autant de chose avec ta voix. Je ne pourrai pas te décrire se que je ressent quand je t'entend c'est tellement fort qu'aucun mot ne peut le définir. C'est dommage que je ne te connaisse pas mais je garderai espoir qu'un jour je pourrai te demander se que l'on ressent quand on est un véritable artiste, ce que sa fais de faire passer de l'émotion, de faire rêver les gens. Moi aussi plus tard j'espère être une artiste avec autant de talent que toi.
Tout ce que je te dit je le pense très sincèrement tu est un véritable artiste et n'en doute jamais( si sa t'arrive d'en douter). J'espère de tout mon coeur qu'un jour je te rencontreré, que je pourrai sérré la main ou faire la bise a un véritable artiste. Continu comme sa tu as tout pour réussir et tu as beaucoup de personne avec toi.
En attendant une éventuelle réponse je vais rêver au son de mon essentiel. Merci a toi de me faire rêver. Compte sur moi pour être au palais des sports a paris le 22 septembre dans la catégorie 1 pour être au plus près. Je te le dis encore une fois tu est un artiste merveilleux!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:06

je te rejoins Chloé pour te dire MANU, que tu es vraiment un grand artiste!! on te le dit tous, car c'est la vérité!!! lol! et oui on est avant tout objectif mon cher!!! lol!! avant de vous aimé on vous a découvert, et on vous a aimé justement car tu as cette faculté de nous faire vibré quand tu chante!!!!! c'est extraordinaire!! tu as un gros stresse avant de monter sur scène, mais je pense que tu puise ta force de là sur scène!!! tu nous touche a chaque fois, pourtant on t'a vu et revue chanter mon essetniel ou etre a la hauteur!! mais c'est toujours pareil, le même sentiment en moi quand tu chante!!!
tu es quelqu'un d'extraordinaire, de trés gentil, et trés talentueux!!!!
peut notre futur Robbie williams français??????? looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:47

C'est bien vrai les filles. Manu c'est impossible de s'en lasser. Sa voix est trop extraordianire et son charisme trop magnetique pour qu'on soit capable de devier notre regard de lui.
Il a tout notre Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:07

defier son regard c'est vrai que c'est impossible...et le pire c'est qu'il a juste à passer à la TV pour m'intimider, ça devient grâve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyLun 16 Mai 2005 - 0:42

Je vous rejoins également les filles!! Tu as un truc de ouf pour nous retourner à chaque fois qu'on t'entend chanter, on pourrait t'entendre mille fois chanter le même morceau que tu pourrais nous donner la chair de poule les mille fois! Comme dit Em c'est surement dans ce stress que tu puises tout ça et durant ces 5 minutes de concentration.
Tu es formidable et tu as énormément de talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:02

non manu n'ets pas notre robbie william a la francaise...il est mieux que ca....je dirais que Robbe william est emmanuel moire a l'anglaise...
Emmanuel tu es un grand GRAND GRAND artiste et tu as tt!!!!!bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:45

Helen a écrit:
je dirais que Robbe william est Emmanuel Moire a l'anglaise...
lol! Helen, bien dit! Manu', tu es vraiment extra, on est tous avec toi, derrière toute la troupe pour vous soutenir, vous porter jusqu'au succès! Ne baisse jamais les bras, tes "fans" sont là! On t'aime Manu'! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:01

On etait la a la premiere heure et on sera la tout au long du chemin parce qu'on t'aime Manu
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:56

On est tous la pour le soutenir et juska la fin on le restera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:59

pirat QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI

Signé Coralie une fan
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:16

coomme l'a si bien dit Leeloo (comme toujours d'ailleurs!!!) on sera la meme apre le Roi Soleil...tu peux compter sur nous...si tu croyais que tu allais te debarrasser de nous aussi facilement c'est raté....mdr

on est vraiment avec toi et la troupe a 100000000000000000000000%!!!!

on t'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:18

Helen a écrit:
coomme l'a si bien dit Leeloo (comme toujours d'ailleurs!!!) on sera la meme apre le Roi Soleil...tu peux compter sur nous...si tu croyais que tu allais te debarrasser de nous aussi facilement c'est raté....mdr

on est vraiment avec toi et la troupe a 100000000000000000000000%!!!!

on t'aime!!!!!
Ca c'est sur Manu maintenant qu'on est la tu pourras plus te debarrasser de nous. Mais c'est parce qu'on est tres fidele a ceux qu'on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyDim 22 Mai 2005 - 2:03

Manu You're The Best !!!!!! Wink
kom la dit Leeloo et Helen, si tu croyais ke tu allais te débarassé de nous facilement.. c'est raté... lol lol! on sera tjs là pr t'encourager, on est avec toi et toute la troupe à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:47

PTDR.....On va avoir du mal a te lacher ( si on te lache un jour ) et sa va etre cho pour te débarasser de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
La rêveuse Chloé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:52

Salut!
Als la je di daccor a 10000000000000000000000000000000000000000% tu ne te débarrasera pas de nous comme ça! Bcp de gens me demande commen je fais pour n'écouter que sa et moi je leur dit que c'est comme ça manu c'est manu se voix me transporte si je l'ai plus je crise lol!.
ON T'AIME MANU TU EST LE MEILLEUR NE CHANGE SURTOUT PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
La rêveuse Chloé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2005

Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:09

Eh oui c'est encore moi g oublié de marké qqc...lol
Moi je voulé savoir se ke tu ressenté, Manu, kan tu interprète le personnage de Louis XIV? Comment arrive tu a te mettre complètement dans la peau de se personnage?
Encore une fois ON TM FOR TES LE MEILLEUR RESTE COMME TU ES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu c'est toi le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Manu c'est toi le meilleur   Manu c'est toi le meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu c'est toi le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci...mOn sOurire.. Cest tOa!
» merwan
» remerciement d'Emmanuel
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser