le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 christophe futur balavoine??

Aller en bas 
+11
fleurdefeu
manon ze fan
laura14
tite_miss057
fan2Christophe
J'ai la aime
missmaé
LoveCriCri
EncoreRêveuse
Pupuce
delph_ine
15 participants
AuteurMessage
delph_ine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2006

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyMar 11 Avr 2006 - 4:24

vous pensez pas que christophe est le futur balavoine
(autant de talent, autant de puissance vocale, autant de personnalité)?

en tous cas je souhaite à christophe d'avoir la même carriere que lui mai surtou pas la même fin tragique

bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:20

Je ne sais pas si c'est le futur Balaovine mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a beaucoup de talent, de voix et de personnalité.

En tout cas, j'adore Chris et j'aime beaucoup Balavoine donc je ne peux que lui souhaiter une très grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:49

Il a réussi à conquérir son public grace au roi soleil, et je pense qu'avec son énergie il ne va pas s'areter là. Il va faire un sacré bout de chemin dans la chanson, et on sera toujours là pour le soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:55

heu.. balavoine... il etais surtout connu pour son franc parlé dans les intervieuw sur des chose qui aproprement parler ne concerne pas un chanteur..... pour l'instant c'est pas le cas de chris, mais pour ce qui est du talent... ca c 'est sur.. que question voix il l'egalise mais chrissou en egalise plus d'un!! Very Happy
et j'espere qu'il aura la meme carriere que les plus grand parce qu'il le merite!!
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:35

futur balavoine je ne c'est pas
mais ce qui est pour le talent
oui!!!

a chris tu est "un homme a la voix d'or",a "un charme irésistible", et une 'gentillesse or du commun"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:07

Ba question carrière j'espère qu'il ira au moins aussi loin que Balavoine mais je me fais pas de soucis, il a du talent, il va s'en sortir très bien !
PMais Balavoien, il était très humain, très engagé; on verra si Chris suit son chemin ...........
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:16

Moi, je ne me fais pas de soucis pour "l'après Roi Soleil" de Christophe.
Je suis persuadée qu'il aura une longue et belle carrière.
Il a tout pour réussir: le talent, la voix, la générosité.
Et puis avec seulement 4 chansons dans le spectacle il séduit les 4000 spectateurs, alors avec un CD rien que de lui diffuser sur toutes les radios de France, qu'est-ce que ce sera ! lol

En tout cas, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, une aussi belle carrière que Balavoine !
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:03

Je suis sur qu'il va faire une belle carrière car d'aprés ce que j'ai compris avant le roi soleil il a deja fait pas mal de concert et il a quand même du succés notre petit chouchou!Ce qui l'aide beaucoup je pense c'est deja le fait qu'il est de la tchat(je sais pas si vous comprendré ce que je veux dire) et avec une voix pareil sa serait dommage de laisser passer un tel talent!en tout cas moi je serais toujours derrière lui pour le soutenir et je pense pas que je serais la seul d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:37

Moi aussi je suis d'accord avec vous, Christophe a tous les arguments pour réussir, et en plus ,des fans qui le suivent quoi qu'il fasse!!
Oon le soutiendra toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:05

Il a tout les élements pour faire une grande carrière en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:25

perso je le vois bien chanter "le chanteur" ca lui irait bien vocalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:36

Balavoine je sais pas!! il y a quand même une difference vocale entre Christophe et Balavoine ... aprés pour ce qui est du talent on s'accorde tous sur celui de christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:12

Effectivement, ce n'est pas la meilleure comparaison artistique... s'il est possible de comparer christophe avec un chanteur déjà existant ou ayant existé... parce qu'il a un timbre vocal propre à lui, et un style très personnel.

De plus, Balavoine était un chanteur engagé (humanitaire, politique), c'était un artiste et un homme à part, qui se voulait être la parole des jeunes.

Toutefois, je pense qu'effectivement, Christophe a sa place et fera son chemin dans la profession, car il a un univers musical unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:04

Je sais pas trop. Moi je pense qu'ils ont deux styles complètement différents. Mais bon je lui souhaite d'avoir la même carrière!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:16

Futur Balavoine, pourquoi pas, car Chris a tout le talent et la générosité qu'il faut, il n'a rien à envier aux autres...mais j'espère qu'il ne finira pas comme Balavoine, là ce ne serait pas l'idéal ! Confused
En tout cas, il ne peut avoir qu'une grande et longue carrière, c'est tout le mal que je lui souhaite, puiqu'avec déjà le nombre de fans qu'il a, tout le monde est sous son charme, que dire de plus ? Un album que de lui c'est le rêve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:55

je suis d'accord avec toi aaricia christ a sa propre personnalité et il n'y a pas besoin de le comparer à quelqu'un il est lui : magnifique, superbe personnalité, grande voix...

il aura une belle carrière et on sera avec lui car on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Contenu sponsorisé





christophe futur balavoine?? Empty
MessageSujet: Re: christophe futur balavoine??   christophe futur balavoine?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe futur balavoine??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe futur papa ...
» 20 ans balavoine
» soiree balavoine
» imagine > ton futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser