le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pk jté pa vu???????????????? snif!!

Aller en bas 
+5
~Lea~
noemie72
Marylou_du_13
missjusoleil
cycy-06
9 participants
AuteurMessage
cycy-06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:32

ben moi je suis allée au concert du 24 mars à nice!!!!!!!!!!!!!!!Ct génial ! le seul hic CT ke emmanuel était malade donc g vu sa doublure (emmanuel dahl) , GT super triste pk il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp
j'aimerai trop revoir le roi soleil, c une comédie musicale extraordinaire tt commes les chanteurs surtt emmanuel et christophe !!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous @ tous
cycy
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:39

oui mais il n'y est pour rien, il faut mieux qu'il se repose plutot que ca fasse comme debut decembre !!

puis emmanuel dahl n'a pas eu son role de doublure dans un kinder surprise, il l'a merité, donc il est lui aussi à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou_du_13
Langue pendue
Langue pendue
Marylou_du_13


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2005

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:42

jsuis entièrement d'accord avec toi vo mieux kil se rétablisse comme il faut plutot qu'il tombe malade et ke sa devienne sérieux. Mais meme si emmanuel dahl na pa eu son role de doublure dans un cornet surprise c kan meme pas komme manu.... mais il est bon kam meme je ne le mais pas en doute
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:52

a bon?? qu'est ce quil s'est passé début décembre?? il lui est arrivé quoi a emmanuel?
en tout cas, je ss d'accord il fo respecter emmanuel dahl mais je comprends fortement ta déception!!mais bon..il faut aussi penser a ces artistes qui ne sont pas forcément médiatisés ( et c'est bien dommage) et qui eux aussi méritent qu'on leur soit reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:55

Il avait pas eu un malaise ???
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:50

il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptySam 8 Avr 2006 - 14:07

a d'accord jene le savais pas!! mais bon l'important c'est qu'il aille mieux!!!bon rétablissement et repose toi beaucoup pour continuer a nous faire réver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptySam 8 Avr 2006 - 16:40

missjusoleil a écrit:
oui mais il n'y est pour rien, il faut mieux qu'il se repose plutot que ca fasse comme debut decembre !!

puis emmanuel dahl n'a pas eu son role de doublure dans un kinder surprise, il l'a merité, donc il est lui aussi à la hauteur !


Salut,

Juste dire que je suis d'accord qu'il se repose mais pour le moment dans tous ce que je lis, c'est quand même très souvent qu'Emmanuel Moire se fait remplacer, c'est dommage. Pourtant, c'est quand même lui le principale de cette comédie musicale. C'est vrai qu'Emmanuel Dahl est bien aussi mais, c'est pas Emmanuel Moire.
Enfin, j'espère le voir un jour, mais j'ai étais très déçue de son absence du 1er avril 2006 à 15 heure à Marseille et d'ailleurs de toutes la tournée marseillaise.
Heureusement, qu'il y avait Christophe Maé qui a été vraiment extraordinaire et les autres qui étaient là

Bises Véronique
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:50

Véro4 a écrit:
missjusoleil a écrit:
oui mais il n'y est pour rien, il faut mieux qu'il se repose plutot que ca fasse comme debut decembre !!

puis emmanuel dahl n'a pas eu son role de doublure dans un kinder surprise, il l'a merité, donc il est lui aussi à la hauteur !


Salut,

Juste dire que je suis d'accord qu'il se repose mais pour le moment dans tous ce que je lis, c'est quand même très souvent qu'Emmanuel Moire se fait remplacer, c'est dommage. Pourtant, c'est quand même lui le principale de cette comédie musicale. C'est vrai qu'Emmanuel Dahl est bien aussi mais, c'est pas Emmanuel Moire.
Enfin, j'espère le voir un jour, mais j'ai étais très déçue de son absence du 1er avril 2006 à 15 heure à Marseille et d'ailleurs de toutes la tournée marseillaise.
Heureusement, qu'il y avait Christophe Maé qui a été vraiment extraordinaire et les autres qui étaient là

Bises Véronique

Il se fait souvent remplacer? je ne trouve pas justement qu'il se soit fait remplacé énormément, mais bon c'est peut etre décevant mais Manu D est un artiste exceptionnel, qui n'est pas que la doublure, ils ont autant de talent l'un que l'autre,
il faut qu'il se ménage quand on voit comment ca doit etre fatiguant et épuisant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:10

je comprend tout a fait la déception qu'on peut avoir!! mais il ne faut pas oublier qu'ils sont humain et avec le rythme qu'ils mènent c'est normal qu'ils tombent malade quelquefois!! et pui emmanuel dahl est trés talentueux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty
MessageSujet: Re: pk jté pa vu???????????????? snif!!   pk jté pa vu???????????????? snif!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk jté pa vu???????????????? snif!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» christophe?
» Quelque secondes inoubliables...
» snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser